Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert Tribute Dm - Invitation Gratuite


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1310021250-U1.jpg[/imgleft] The Sneakers est un groupe tribute à Depeche Mode recommandé par le groupe lui même.

Certains ont peut être eu l'occasion de les voir au Bel'zik Festival de Herve en mars, la veille du passage de DJ Fletch.

Pour ceux qui veulent les revoir, ou ceux qui veulent les découvrir, ils se produiront ce vendredi 8 juillet 2011 à 22h à l'Acte 3 de Braine l'Alleud (1400 personnes).

A cette occasion, nous vous proposons d'y assister gratuitement !

Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer par mail votre nom, prénom, email et date de naissance pour que nous puissions vous inscrire sur la liste.

ET EGALEMENT NOM, PRENOM ET DATE DE NAISSANCE SI UNE 2è PERSONNE VOUS ACCOMPAGNE !!!!

Inscription à la guestlist cloturée

EDIT 12/07/2011 : Photos disponibles

http://www.depeche-mode.be/gallery/album/37-the-sneakers-080711/

www.summertributefestival.be - www.acte3.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

C'est sympa. Ceux qui pourront y aller nous raconteront !

Je viens d'écouter un peu sur le net, ça a l'air super bien. La voix !!!!!!!!!!! C'est hallucinant je dirais. Dommage que je ne puisse pas y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton-jaune:

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1310021250-U1.jpg[/imgleft] The Sneakers est un groupe tribute à Depeche Mode recommandé par le groupe lui même.

Certains ont peut être eu l'occasion de les voir au Bel'zik Festival de Herve en mars, la veille du passage de DJ Fletch.

Pour ceux qui veulent les revoir, ou ceux qui veulent les découvrir, ils se produiront ce vendredi 8 juillet 2011 à 22h à l'Acte 3 de Braine l'Alleud (1400 personnes).

A cette occasion, nous vous proposons d'y assister gratuitement !

Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer par mail votre nom, prénom, email et date de naissance pour que nous puissions vous inscrire sur la liste.

Ne trainez pas, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

http://www.depeche-mode.be/contact/nousecrire.html

www.summertributefestival.be - www.acte3.be

Pour ma part, j'irai faire la découverte de ce groupe dont j'ai entendu dire beaucoup de bien ce samedi 9 juillet au Spa Tribute Festival à 18h pour ceux qui veulent encore y assister.

Je vous donnerai mes impressions à mon retour.

Bon amusement à Braine l'alleud et à Spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Modiens,

Voici quelques vidéos de la prestation de "The sneakers" au Spa Tribute festival 2011 (Belgique) ce samedi 9 juillet.

Magnifique ambiance, le chanteur a une belle énergie sur scène, musicalement très bien aussi, de très bons musiciens mais parfois un peu trop de mimétisme. Et en tant que Fan, c'est normal, je me dis que Dave est inimitable, he is the one and only!! Sinon, ils savent mettre le feu comme DM. A vous de juger avec ces quelques vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours celle qui grogne

j'arrive pas, j'arrive pas, j'arrive pas à regarder les imitateurs

avec DM ça ne passe pas

à écouter ça va, la musique est bonne (forcément) !!!

je n'aime pas beaucoup les remix non plus mais il y de l'innovation

mais le copier / coller c'est pire

voilà la pas contente s'en va ... :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours celle qui grogne

j'arrive pas, j'arrive pas, j'arrive pas à regarder les imitateurs

avec DM ça ne passe pas

à écouter ça va, la musique est bonne (forcément) !!!

je n'aime pas beaucoup les remix non plus mais il y de l'innovation

mais le copier / coller c'est pire

voilà la pas contente s'en va ... :paperbag:

Je suis un peu d'accord avec toi. :happy:

Mais il faut reconnaitre que c'est pas mal à écouter, en revanche je ne sais pas si je pourrais assister à un de leurs concerts, à voir?! Et ce qui est certain, c'est que ce groupe souffre un peu la comparaison, forcément à côté de Dave, le chanteur des Sneakers c'est un peu bof, mais en même temps, leur but doit être de rendre hommage et se faire plaisir en tant que fans, j'image. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas objectif et l'invite les gens qui ne

Nous ont jamais entendu a venir . ( c est dur a bouger un fan de dm) .

C est une grosse machine ils ont du gros matis derrière , don au niveau musicale c est bon .

Écouter walking in my shoes et si vous êtes vraiment fan y a rien qui vous choque ??

Quand le chanteur ne se souvient même pas des paroles .

C est Quand même un groupe qui prend entre 5000 et 6000 euros pour la presta .

Ensuite je rejoins les commentaires plus haut , nous faisons des tribute non pas pour égaler DMous

N'y arriverons jamais , Dave gahan est unique , mais si en tant que tribute le chanteur se pointe habille en chaussures de sport et tee-shirt ça le fait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pas fini( iPhone de m) ,

Donc nous devons aussi jouer sur la ressemblance sans singer .

Pour ma part je me concentre sur la voix et les paroles . Le reste la danse viennent tout seul lorsque la mayonnaise prend et que le public partage.

Nous jouons pour ça pour partager des moments avec le public fan ou moins fan de dm. Juste du plaisir.

La voix du chanteur des sneakerd ne me plait pas mais je ne suis pas objectif.

Quand a se planter dans les paroles ils sont quand même pros et ça c est pas compréhensible.

Sur un concert on joue 22 a 23 titres , le job du chanteur c est de connaitre sa partie sur le bout des ongles .

Allez en espérant vous voir bientôt sur un de nos concert .

See You

Rod from Secret Garden .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors magoune a lu,écouté,et regardé.....

Ben je fais partie du lot de ceux qui vont se faire taper dessus :paperbag:

Pour ma part,trop de copier coller gahanesque,trop me lasse vite.Mais c'est une appréiation toute perso.

Je ne remets pas en cause du tout le boulot de ce groupe,je donne juste une opinion premier jet....(avis perso acte 1)

On est dans le tribute,ok on reprend du DM mais on y apporte aussi sa petite touche...(pas une grosse tache hein!!!)

A quand un WIMS qui péte le feu sur scéne avec une batterie qui pulse a mort,une basse qui vous défrisse non de dieu...Je trouve la version live de ce groupe un peu molle(c'est peut-être parce que je suis trop fan de rock non???)

Un peu a la rock i'm ring qui est pour moi le meilleur walking in shoes que j'ai vu....(avis perso acte 2)

Bref,pour vraiment me faire une opinion ferme et définitive faut que je vois ça en live...c'est bien là que l'on se rend vraiment compte!!!!

Petit détail qui moi ne me plait pas du tout et j'assume....L'ENORME DM copie d'une tournée passé,ben j'adhére pas...aucune originalité scénique.(avis perso acte 3)

Voilà,mais malgré tout ça je leur tire quand même mon chapeau car ça montre bien que DM a malgré tout des fans de partout et que l'on va continuer a répendre la divine parole modienne à tous....

ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Bonjour à tous! Belle découverte que ce Cover Band de D.M!Nous étions présents à Braine L'Alleud et le chanteur est parvenu à mettre l'ambiance alors que le public était assez restreint...le fait de passer les videos de D.M. donne un plus aux performances musicales et vocales du groupe...(même si j' émets un petit bémol pour la reprise d' I feel you...)

Quant au concert de Samedi à Spa il a vraiment permis au groupe de s'éclater face à un public beaucoup plus large, belle ambiance vraiment!(super ce tribute festival de Spa!!)

Ce fût l'occasion de passer un très bon moment et de se faire plaisir en réécoutant les chansons de notre groupe favorit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou tout ok avec toi Rod ;)

j'adhére pas non plus au sneakers ! déjà rien que la voix (la tienne plus proche de Dave Rod) et t'es plus beau aussi :) lol (ça c'est parole de groupy !!)

le plantage de parole ça peut arriver mais bon ... pour un tel cachet c'est à éviter !!! Secret Garden gagne vraiment un minima et jamais un plantage de paroles ! (faudrais inverser votre cachet lol)

Pour le DM je te rejoins ma best !! on est à un concert de DM ?? non de sneakers !! Secret Garden j'ai jamais vue un "DM" mais un "SG" !! chacun sa place !!

Pourquoi vous bougez voir sneakers en 1 annonce et moi 1 an que je supporte SG et je vois personne hormis Tora et CatDM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors magoune a lu,écouté,et regardé.....

Ben je fais partie du lot de ceux qui vont se faire taper dessus :paperbag:

Pour ma part,trop de copier coller gahanesque,trop me lasse vite.Mais c'est une appréiation toute perso.

Je ne remets pas en cause du tout le boulot de ce groupe,je donne juste une opinion premier jet....(avis perso acte 1)

On est dans le tribute,ok on reprend du DM mais on y apporte aussi sa petite touche...(pas une grosse tache hein!!!)

A quand un WIMS qui péte le feu sur scéne avec une batterie qui pulse a mort,une basse qui vous défrisse non de dieu...Je trouve la version live de ce groupe un peu molle(c'est peut-être parce que je suis trop fan de rock non???)

Un peu a la rock i'm ring qui est pour moi le meilleur walking in shoes que j'ai vu....(avis perso acte 2)

Bref,pour vraiment me faire une opinion ferme et définitive faut que je vois ça en live...c'est bien là que l'on se rend vraiment compte!!!!

Petit détail qui moi ne me plait pas du tout et j'assume....L'ENORME DM copie d'une tournée passé,ben j'adhére pas...aucune originalité scénique.(avis perso acte 3)

Voilà,mais malgré tout ça je leur tire quand même mon chapeau car ça montre bien que DM a malgré tout des fans de partout et que l'on va continuer a répendre la divine parole modienne à tous....

ENJOY

alors là tu as exprimé exactement ce que je n'ai pas réussi à retranscrire mais que je pense réellement

et je me sens moins seule avec cet avis

moi qui ai quelques fois un peu d'appréhension à dire mon avis quand c'est négatif !!

Waou tout ok avec toi Rod ;)

j'adhére pas non plus au sneakers ! déjà rien que la voix (la tienne plus proche de Dave Rod) et t'es plus beau aussi :) lol (ça c'est parole de groupy !!)

le plantage de parole ça peut arriver mais bon ... pour un tel cachet c'est à éviter !!! Secret Garden gagne vraiment un minima et jamais un plantage de paroles ! (faudrais inverser votre cachet lol)

Pour le DM je te rejoins ma best !! on est à un concert de DM ?? non de sneakers !! Secret Garden j'ai jamais vue un "DM" mais un "SG" !! chacun sa place !!

Pourquoi vous bougez voir sneakers en 1 annonce et moi 1 an que je supporte SG et je vois personne hormis Tora et CatDM ???

et du coup Gorine tu termines ma pensée

pas de copier/coller, ou d'imitation, pitié !!!

mais comme tu dis une touche propre au groupe et chacun à sa place

je serai beaucoup plus attirée par SG mais c'est loin Gorine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou tout ok avec toi Rod ;)

j'adhére pas non plus au sneakers ! déjà rien que la voix (la tienne plus proche de Dave Rod) et t'es plus beau aussi :) lol (ça c'est parole de groupy !!)

le plantage de parole ça peut arriver mais bon ... pour un tel cachet c'est à éviter !!! Secret Garden gagne vraiment un minima et jamais un plantage de paroles ! (faudrais inverser votre cachet lol)

Pour le DM je te rejoins ma best !! on est à un concert de DM ?? non de sneakers !! Secret Garden j'ai jamais vue un "DM" mais un "SG" !! chacun sa place !!

Pourquoi vous bougez voir sneakers en 1 annonce et moi 1 an que je supporte SG et je vois personne hormis Tora et CatDM ???

Et moi!!!!! Je partage à 200% ton point de vue Gorine, vive SG!! rien à voir avec les sneakers......Venez vous bougez les fesses pour SG, je vous promets c vraiment autre chose!!! Ils ont leur propre identité quand je vais les voir c un concert de SG que je vais voir et non une "imitation DM"!

En un seul mot: TOUS ET TOUTE à SAINTE-CECILE LE 16/07/2011 à 21H00!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous jouons pour ça pour partager des moments avec le public fan ou moins fan de dm. Juste du plaisir.

C clair Rod,le public et le Fan Club de SG le ressent, On sera toujours là pour partager ce plaisir avec vous mais ça saoule de ne pas voir plus de monde du Forum.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en veux pas Rosemode, je sais bien que tu es loin... mais quand je regarde la carte des membres dans le haut de la france et les présents au concert de Secret Garden bin ... je suis déçue :( On va finir par chercher notre fan club ailleur alors que j'en ai pas envie et je trouve ça dommage :(

On se voit au mundakafé faithtodm ;) avec notre nouveau projet fan club ! ça laisse du temps pour prépare jusque là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...