Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Question Of Time


Question of time

Messages recommandés

Salut à tous,me voilà tte nouvelle dans ce forum, je me suis inscrite pcq en regardant les sondages etc, j'avais vrmt envie d'y participer.

Alors, DM comment ne pas connaître, ils sont juste mythiques.. Il y'a qql années, j'ai loué un best of et plusieurs chansons m'ont marquées tlmt je les adore, (Question of time/lust, Strangelove, Policy of truth,Personal Jesus,I feel you..) bizarrement (moi même je ne comprends pas x) ) je n'ai pas creusé plus, sans doute pcq j'étais ds ma phase Rock. Il y'a qql mois j'ai loué "101", ca m'a encore + marqué, c'est bien dommage que le dvd soit pas dispo en magasin.... Et j'ai enchaîné les albums en commançant par les + récents, quel bonheur... mnt je découvre leurs premiers pas, c'est passionnant.

J'aime Depeche Mode parce qu'ils représentent mon coté synthé, new wave (mon coté rock étant représenté par les Queens of the stone age), parce que vu l'âge du groupe, il y a tjrs de nouvelles chansons a découvrir,parce que je me retrouve dans bon nombre des textes de Martin Gore, les chansons sont un addiction et nom de dieu qu'est ce que j'aurai voulu être ado pendant les 80'... et impossible de dire quel est mon album préféré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. C'est rassurant de voir que ce groupe plait de plus en plus aux plus jeunes. C'est un peu comme lorsque j'étais ado pré-adulte et que les copains découvraient les Doors, Led Zep', les Beattles, les Stones etc.....Je me rends compte que DM arrive à son tour à capter la sensibilité des "plus jeunes" (on vous prend pas pour des gamins non plus) et c'est une juste récompense....c'est peut-être même la plus belle. Merci pour cette présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Bienvenue parmi nous, c'est une équipe super sympa, une vraie petite famille ici.

Moi aussi j'aurai aimé être ado dans les années 80's (ce qui m'a fait louper DM à quelques années près, de peu).

Par contre, ton prénom c'est quoi ? Tu viens d'o% parce qu'ici 101 est trouvable facilement (magasin, internet).

Moi je me lance dans la recherche des anciens articles de journaux (et ce n'est pas une mince affaire !!!!!).

Sympa d'avoir tous les âges sur ce forum aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :wink:

Tu verras, effectivement ici, c'est vraiment sympa.

Ça fait plaisir de voir que Depeche Mode continue à plaire et faire toujours de nouveaux adeptes. Et moi aussi j'aurais aimé être ado dans les années 80, je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là....

Je te souhaite une bonne découverte de tous les albums. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous

Pour le 101 en DVD, il suffit d'aller dans notre boutique : http://www.depeche-mode.be/boutiques/dvdcdlivres.html

Sinon voici le lien direct de l'article : http://astore.amazon.fr/depmodlesitde-21/detail/B000A7X6UO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Question of time

moi j'étais ado !!! na na nère .. et quel pied !!!!

c'est sympa de voir qu'ils touchent toutes les tranches d'âge

à plus sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binvenus parmis nous ! et vive la jeunesse !! il y a des membres de tout âge et du tien aussi !!

C'est génial que DM touche autant de générations !!

Personalmode t'as donné le lien pour commandé le 101 ,hésite pas !!!

Oui au fait tu es dans quelle région ? tu peux te localiser dans la "carte des membres" sous la baniére si tu le souhaite !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, et surtt pour le lien! Je vis en Belgique et 101 n'est pas dispo ici, sauf p e en cd, ms je vais négocier une commande.

C'est comme ça qu'on voit si un groupe est tjrs ds le coup, vive la jeunesse :p Perso j'écoute beaucoup de "vieux" trucs, je préfère largement ça aux Pitbull ou Rihanna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Bienvenue QOT. Je confirme qu'ici c'est très sympa.

Comme Rosemode j'étais ado à l'époque du 101 et déjà fan !!!! (ouh ça ne me rajeunit pas tout ça !!!!) et je confirme quel pied !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligée de te souhaiter la bienvenue vu la localisation!

Contente de savoir que DM attire encore les jeunes et je confirme:être ado dans les années 80,c'était le pied!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue M'zelle !!

bonne découverte de toutes les pepites de DM ... perso j'ai découvert DM ado et c'était l'époque des années !!!pour dire j'ai 101 en VHS avec le concert de Hambourg et en K7 audio .. je vais finir par croire que c'est des reliques !! le DVD n'est pas sous titré contrairement à la VHS !!

bref, tout cela ne me rajeunit pas également !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome on board ;)

et merci de rajeunir la moyenne d'âge des membres féminines de ce forum.....parce qu'elles commencent à se faire vieilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

welcome on board ;)

et merci de rajeunir la moyenne d'âge des membres féminines de ce forum.....parce qu'elles commencent à se faire vieilles :lol:

eh dis-donc !!!! C'est de nous que tu parles !!!!! :chair:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les vieilles, on m'a toujours dit que c'était comme le vin ! Elles se bonifient avec l'âge... :p

en même temps quand tu vois Mag, tu peux douter .................. :whistling: :whistling: :whistling:

:goodnight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dessus de 30, c'est la pente descendante :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

vais finir par me prendre une balle moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...