Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Question Of Time


Question of time

Messages recommandés

Invité devotedestel

au dessus de 30, c'est la pente descendante :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

vais finir par me prendre une balle moi :lol:

mais alors je suis un dinosaure moi :goodnight:

et dis donc Megan Fox elle a quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

au dessus de 30, c'est la pente descendante :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

vais finir par me prendre une balle moi :lol:

Dis-donc toi je t'ai défendu l'autre jour en disant que tu étais jeune !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps quand tu vois Mag, tu peux douter .................. :whistling: :whistling: :whistling:

:goodnight:

lOL bien placé celle là Yann!

Stop: petite dédicace à Mlle Question of time car je te souhaite bien entendu la bienvenue parmi nous et je t'encourage dans ta nouvelle vie de modienne.

Saches que c'est pour la vie que tu t'engages dans cette voie. C'est comme la religion une fois que tu est baptisé tu deviens éternellement modienne.

Longue vie a toi :holiday:

note: fin de commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé l'autre là ! comment il parle de ma best ! et le chocolat qui en remet une couche !! je vais te mettre au soleil pour te faire fondre !!! et mister anaconda tu passes la trentaine aussi, il doit fripper et faire sa mue la bête !! ;) lol

elle est adorable ma best !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que yannou les 30 ans ils sont un peu loin!!alors on la ramène pas!!SVP!!!!

Il fait silence l'invertébré!!!!!!

Merci ma best!!!!Evidement que je suis adorable moi :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...