Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Retour En Studio Début 2012


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1313095794-U1.jpg[/imgleft] Dans une interview à la radio, Andy Fletcher a promis que Depeche Mode ferait son retour en studio début d'année prochaine pour enregistrer un nouvel album.

Martin Gore et Dave Gahan seraient en train d'écrire de nouvelles chansons. Une fois qu'ils auront suffisamment de chansons ensemble, ils retourneront en studio.

Le groupe aurait retrouvé un nouveau label. Suite à la sortie de l'album de Remix en juin dernier, ils sont sortis de leurs obligations contractuelles avec EMI.

Une collaboration avec Alan Wilder possible !

Un autre aspect intéressant, c'est de savoir qui va produire ce nouvel album ! Ben Hillier pourrait il revenir pour une 3è production ? C'est en effet déjà lui qui a produit "Playing The Angel" et "Sounds Of The Universe". Plusieurs rumeurs, plusieurs désirs circulent sur le net pour un producteur bien particulier : Alan Wilder.

Alaln Wilder de retour dans le groupe ?? Beaucoup en rêve. Mais Fletch déclare : "Les chances sont très faibles pour un retour d'Alan dans le groupe". Il conclu : "Mais peut être que nous pouvons travailler avec lui d'une toute autre manière".

Rien n'est donc encore certain, et Fletch laisse donc cette éventualité ouverte. Un nouvel album de Depeche Mode, avec Alan Wilder comme producteur ? Un rêve ? Une réalité ? A suivre......

Interview de Fletch

http://www.depeche-mode.be/multimedia/audio/Interview_Andy_Fletcher_2011.mp3

www.depechemode.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Si seulement cela pouvait se vérifier!!!!

2012 c'est demain!!

Par contre arrêtez avec le 21/12/2012 parce que ce jour là je fêterai mes 40 ans (dont 28 de DM en ce qui me concerne..) et ça serait pas mal d'avoir un autre cadeau d'anniversaire que la fin du monde..

Je veux bien du grandiose mais faut peut être pas pousser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

ça c'est vraiment une super nouvelle... 2012 c'est pas si loin depuis le temps qu'on attend non ? C'est sur qu'Alan en production serait génial mais franchemment j'y crois pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment une super nouvelle... 2012 c'est pas si loin depuis le temps qu'on attend non ? C'est sur qu'Alan en production serait génial mais franchemment j'y crois pas beaucoup...

pour être franc, moi non plus.

2012 c'est demain sauf qu'ils entrent en studio début 2012 donc pas d'album avant mi 2013 à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonnes nouvelle du groupe parce que depuis quelques temps c'était plus calmos niveaux news.

Sensass qu'il repartent en studio en 2012 avec un nouvel boîte de prod. Si en plus Alan est aux manettes!!!

J'espère en tout cas qu'ils vont nous concocté un super album digne de la lignée de Violator, SOFAD, PTA... :surrender:

Debut 2012 : en studio

Octobre voir Novembre: sortie de l'album

Debut 2013: en tournée (j'espère avec moins de dates et plus des salles que des stades!)

Bon vent à eux!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Debut 2012 : en studio

Octobre voir Novembre: sortie de l'album

Debut 2013: en tournée (j'espère avec moins de dates et plus des salles que des stades!)

Bon vent à eux!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

ton calendrier me va très bien... c'est comme ça que je l'imagine aussi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais , Alan aux manettes de quelques titres ... Comme il a réussi brillamment l'examen du remix d'In Chains , filez lui les clés de la prod ! Et on retrouverait ce son de la fin des 80's là où DM excellait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Si c'est le cas, on peut être sur que je serais devant les grilles dès le debut de l'après-midi à attendre l'instand magique ! :langue:

fais moi une petite place alors... car j'ai bien l'intention d'y être aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...