Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Retour En Studio Début 2012


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité devotedestel

Pas de problème. La première arrivée garde une place pour l'autre. Et attention à la folie de Inchains07 lorsqu'elle est dans un concert de DM !!!!!!!!!!!!!!!!

ok avec plaisir INCHAINS, t'inquiète pas je pense que ta "folie" ne devrait pas m'effrayer. en 2009 je n'ai plus eu de voix pdt 2 jours :decayed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Hihi il faut qu'on se rencontre avec happiest girl en plus !

ou avec Plaisir Marie ça me fera doublement plaisir... allez voir DM et tous vous rencontrer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi il faut qu'on se rencontre avec happiest girl en plus !

ou avec Plaisir Marie ça me fera doublement plaisir... allez voir DM et tous vous rencontrer :love:

Et moi, je sens sous les bras ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi mauvaise haleine ????!!!!

en tout cas c'est une bonne nouvelle qui arrive

ça commence à bouger

j'ai tellement hate de découvrir un nouvel album

la première écoute d'un nouvel album c'est trop d'émotion, on attend, on attend et c'est waouh inexplicable ....

et évidemment d'aller au concert

je commence à mettre de l'argent de coté pour pouvoir aller à plusieurs dates

patience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Et moi, je sens sous les bras ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Et moi mauvaise haleine ????!!!!

j'ai dis "vous rencontrer tous" !!!!! ça vous englobe aussi tous les 2 les amis ;p :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop se réjouir vite quand même....Imaginez un nouvel exciter....Oh merde...Tant d'attente pour ça.

Mais moi je l'aime Exciter....ça ne pourra jamais changer....Donc tant mieux s'il sorte encore une sauce Exciter. J'aimerai à vie. :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Et moi, je sens sous les bras ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Tu cries aussi toi ?

Mais oui on a envie de te voir, je parlais des filles qui ont de la voix :)

(PS : après la course je pense que oui pour ta dernière remarque ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sibouny

mode va tjr de l"avant beaucoup fan demande un son des annee 80 sa cest fini meme si alan revien et jespere osi sa sera encore nouveau pour dm par contre si en studio debut 2012 on pense la sortie en avril mai 2012 en tournee des stade encore comme tour universe ???et dm svp changer vos set liste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode va tjr de l"avant beaucoup fan demande un son des annee 80 sa cest fini meme si alan revien et jespere osi sa sera encore nouveau pour dm par contre si en studio debut 2012 on pense la sortie en avril mai 2012 en tournee des stade encore comme tour universe ???et dm svp changer vos set liste.....

:sms:

stop-faute.jpg

Merci de faire attention à votre écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en esperant qu'ils fassent un ptit crochet au zénith de NANCY..........Comme en 2009 et la parei je serais devant les grille le matin TOT...... :naughty:

on sera 2 alors, j'avais adoré le concert de 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un tournée devait se confirmer ce serait certainement Anvers et en extérieur Werchter.(la dernière fois on y était en t-shirt)

Ceci dit on va déjà attendre patiemment ce nouvel album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Forest l'acoustique est mauvaise, moi je préfère le Sport Paleis d'Anvers, voir Werchter où je rêve de mettre les pieds... Par contre, ils ont pas interêt à me faire la blague de l'Ancienne Belgique complète en 1jour comme les Queens of the Stone Age l'ont fait! :pan: Mais non, c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus populaires que ce groupe, donc ils vont pas jouer devant 2000 personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest n'a pas une si mauvaise accoustique... c'est plutot l'ingénieur du son qui est à revoir. Je préferes DM 2 jours de suite à Forest, plutot que d'aller chez les anversois raciste !

Werchter, non merci, trop de gens, si mauvais temps bonjours la merde, etc....

Ancienne Belgique, faut pas rêver.... ou alors ils viennent sous ma tonnelle dans mon jardin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne Belgique, faut pas rêver.... ou alors ils viennent sous ma tonnelle dans mon jardin :lol:

Ca vous arrive jamais de rêver qu'ils viennent faire un concert dans votre maison ???Moi ça m'arrive régulièrement ......Ou alors je suis toute seule dans une immense salle et ils jouent que pour moi ..... :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...