Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Retour En Studio Début 2012


PersonalMode

Messages recommandés

Invité little81

Ca vous arrive jamais de rêver qu'ils viennent faire un concert dans votre maison ???Moi ça m'arrive régulièrement ......Ou alors je suis toute seule dans une immense salle et ils jouent que pour moi ..... :ouch2:

non ! Ce serait bien :debile2: . Mais immense salle non remplie, bonjour l'écho (finalement c'est mieux chez nous :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Ancienne Belgique, faut pas rêver.... ou alors ils viennent sous ma tonnelle dans mon jardin lol.gif

Ton jardin est grand?mdr

Ceci dit il y a quelque années ils l'ont fait 2 dates d'affilée à Forest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jardin est grand?mdr

Ceci dit il y a quelque années ils l'ont fait 2 dates d'affilée à Forest.

Oui, y a matière à faire un truc chouette ;)

La dernière fois, c'était pour The Single Tour en 1998, après ils ont toujours fait le Sportpaleis :Snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jade-mode-fan

ouais moi aussi ma mere a un ami qui trip sur DM et qui va nous donner des billets pour les premiere rengée!!wow jai genre pas raport mais tout cas jai hate quil sorte leur album!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je n'ai pas encore assez de détails pour poster cela en comme une news... mais le retour en studio se ferait en mars et pas de sortie de l'album avant 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je n'ai pas encore assez de détails pour poster cela en comme une news... mais le retour en studio se ferait en mars et pas de sortie de l'album avant 2013 !

Oh merde c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore assez de détails pour poster cela en comme une news... mais le retour en studio se ferait en mars et pas de sortie de l'album avant 2013 !

2013... pfffff ça fait loin ça :pascool:

soyons positive ça fera l'occasion de m'offrir un beau cadeau pour mes 40 ans alors !!!

entre un mauvais album tout les 7 ans (les stones) ou un album moyen tout les ans (prince), il est préférable d'être dans la moyenne. un bon album tout les 4 ans c'est déjà pas si mal ! (et puis on a déjà l'idée de cadeau pour Estelle :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

2013!!! BOUHOUHOUH!!!! Bon allez, du courage du courage.. Ils restent dans la moyenne, tous les 3-4ans, on garde le rythme :p Je me réjouiis!! Bah, Anvers, quand tu y vas pour un concert, t'as pas le temps de voir ou de subir le racisme de la ville. Quoique.. Qd j'ai été voir Green Day en 2009 (besoin de faire pipi, l'excitation! ), je parlais français aux garçons de café, pas de réponses, et avec une de ces tronches jusque par terre... *heel sympathiek!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...