Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mise À Jour Vers La 3.2.1


PersonalMode

Messages recommandés

Après plusieurs semaines de travail, je suis fier de vous présenter la nouvelle version du site et du forum

Une toute nouvelle interface, des nouvelles fonctionnalités, un système d'articles pour les news sur le site.

Et encore plein d'autres choses qui s'ajouteront au fur et à mesure.

Bref, trop de nouveautés pour pouvoir les énumérées. Je vous laisse découvrir tout cela.

Comme toujours, si vous rencontrez des bugs, des problèmes techniques, merci de me les signaler dans le Bug Tracker

http://www.depeche-m...forums/tracker/

Cliquer ici pour voir le article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité little81

Beau travail, c'est clair et joli.

Une petite question, qui n'est pas un bug, je suppose que c'est voulu. J'ai vu qu'il n'y avait plus quand on va dans un profil où le membre se trouve actuellement lorsqu'il est connecté. Bon c'est bête il n'y a peut-être que moi qui me sert de cette fonctionnalité mais je trouvais ça utile. Par exemple si je vois que le membre est dans un topic où j'attends une réponse je reste connecté e pour voir (genre j'attends la reponse d'un jeu). A l'inverse qi je vois affichage de l'index des forums, je me dis que c pas pour tout de suite. Si je vois messager perso je me dit que j'aurai aussi peut-etre une reponse aune question posée. Bref,l'as- tu enlevée, ne l'ai-je pas trouvée ? Sinon il n'ya plus que toi qui sera Big Brother ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sur la page profil

Mais quand tu survoles avec ta souris sur le pseudo d'un membre, une petite fenetre s'ouvre avec des informations

Si le membre est en ligne en ce moment, tu verras également ou il se trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voir le nouveau contenu", en haut à droite

Tu as le choix :

Par type de contenu

et

Par période de temps

Dans cette dernière colonne tu choisis "les dernières 24 heures" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4è icone à partie de la gauche, 1ère ligne (icone verte)

Une fenetre s'ouvre (voir image ci dessous)

post-1-0-43189300-1313400888_thumb.png

tu peux aussi directement indiquer les balises media

[media*]lien youtube[/media*] 

sans les * bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

J'ai hâte de voir pour mobile parcee que c'est affreux je mets un temps fou a visualiser une page et aà ce que je tape s'affiche. Tu as testé le nouveau site mobile ? Il est reconnu pas vos tels ?

Bien pour les dernieres 24 h ( je ne me servais des derniers messages que depuis le tel mais je m'en servirai a mon retour sur ordi). Je suppose que pour la nouvelle version mobile c'est toujours nouveau contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

super sympa la dernière version PeM. Par contre je ne reçois plus par mail les notifications des sujets que je suis... est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé le nouveau site mobile ? Il est reconnu pas vos tels ?

Testé sous iPhone et BlackBerry sans soucis

Je suppose que pour la nouvelle version mobile c'est toujours nouveau contenu.

Oui

j'ai un souci pour remettre ma photo de profil que j'avais avant comment faire? sinon de dire que le site est beau et chapeau bas l'artiste :respect:

Je vois que c'est réglé apparemment

très bien le site (bon j'ai perdu mes photos mais j'en ai remises des mieux donc c'est cool)

par contre il n'y a plus avatar/ photo....plus que les photos ou l'avatar, j'en sais rien...?

Oui, avatar et photo du profil sont identiques maintenant. Il n'y a plus de différences.

excellent job...comme d'hab :respect:

Merci m'sieur

super sympa la dernière version PeM. Par contre je ne reçois plus par mail les notifications des sujets que je suis... est-ce normal ?

Merci.

Je n'ai pas fini de vérifier les réglages. Et les notifications font parties des réglages qui ont sauté pendant la mise à jour.

Je m'en occupe dés que possible

Merci encore à tous, et n'oubliez pas en cas de bug technique ou problème, d'ouvrir un rapport dans le Bug Tracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa la dernière version PeM. Par contre je ne reçois plus par mail les notifications des sujets que je suis... est-ce normal ?

Tout a reconfiguré, mais il est possible que certaines options aient été modifiées par rapport à avant.

Tu peux néanmoins configuré toi même via tes paramètres

bon boulot !

et personnellement je trouve que c'est mieux d'avoir fusionner avatar et photo...c'est plus clair

Merci. Je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

merci

Merci.

Je n'ai pas fini de vérifier les réglages. Et les notifications font parties des réglages qui ont sauté pendant la mise à jour.

Je m'en occupe dés que possible

Merci M'sieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans l'ancienne version, via les paramètres du profil

Et avec cette nouvelle version, il est possible de modifier cela, sur le profil même, en passant la souris sur la photo actuelle, un petit cadre avec "changer" apparaitra... c'est magique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Super depuis que j'ai accès à la version mobile.

Daryl, pour mon avatar/photo c'est bizarre que je voie l'un et toi l'autre, l'un des deux aurait dû sauter avec la mise à jour. Je verrai en rentrant chez moi.

Une question Daryl quand même, pour Estelle avant tu voyais sa photo ? Moi j'ai toujours vu la "poupée" dans les posts, la photo apparaissait dans les statuts et dans le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...