Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votez Dm !


Yann The Revelator

Messages recommandés

J'avais compris quand même !

Quand je parle de musique française je ne parle pas de rock (je n'aime pas le rock français)

Bravo gahanette !

je me suis mal exprimé. j'entendais rock au sens très large. ce qui inclut le pseudo r&b avec les mêmes voix de nananazillardes, les cochoneries genre jeanne mas ou goldman, la variété, la pop en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

je me suis mal exprimé. j'entendais rock au sens très large. ce qui inclut le pseudo r&b avec les mêmes voix de nananazillardes, les cochoneries genre jeanne mas ou goldman, la variété, la pop en générale.

Ce qui est quand même loin du genre Brassens (dont je parlais en partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Re...re... voté et DM a maintenant 35 % contre 31 % pour Indo... cela dit je suis toujours branchée sur RTL2 (sauf quand je suis au boulot là c'est DMRadio PeM :respect:) et j'ai jamais entendu MOUSTAKI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je re-équilibre tout ça alors, il faut que je vote pour Indo, c'est ça, j'ai bien compris ?

De toutes manières pour moi, l'un au l'autre ce sont mes 2 groupes préférés donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toi bien, on a appris que Violator est le 7è album de dM, vendu à 13 millions d'exemplaires et qu'il reste à ce jour le meilleur album du goupe....

Mieux, on a appris aussi que le groupe reprend le chemin des studios en 2012 ! Enorme ....

Sinon, Enjoy 76%, Shake the disease 100% et Little 15 je sais plus mais on s'en fout ..... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...