Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Titi35


Titi35

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

je vous rejoint dans votre passion pour DM.

Aujourd'hui je viens de me localiser sur la carte et en regardant la carte, j'ai vu que j'étais le n° 101 !!!

Merci à vous pour votre participation, le site est vraiment très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous,

Merci pour le compliment du site ;)

Et très bonne initiative de t'être localisé sur la carte. Localisation qui désormais s'affiche également sur les profils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Bonsoir titi,

Ici c'est un super forum

101 sur la carte, c'est un signe que tu dois rester (surtout que tu aimes exciter alors on abesoin de renfort de ce côté-là !)

@PeM : de mon mobile je ne vois pas la carte dans les profils, mais tres bonne idée pour permettre des rencontres modiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir titi,

Ici c'est un super forum

101 sur la carte, c'est un signe que tu dois rester (surtout que tu aimes exciter alors on abesoin de renfort de ce côté-là !)

@PeM : de mon mobile je ne vois pas la carte dans les profils, mais tres bonne idée pour permettre des rencontres modiennes.

La version mobile est censée être légère pour accélérer le surf sur les téléphones... donc normal que certains fonctions ne sont pas présentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Daryl sur la période 1980- 1985, c'est une période que j'aime beaucoup. J'ai découvert Dm en 1985 avec leur album singles 1981-1985 et surtout le vynil qui contenait le maxi de Get the balance right (et notamment le live de my secret garden en faceB).Mon 1er vinyl a été le maxi 45 T de Question of time. Ensuite j'ai cherché à découvrir DM au travers de ses premiers albums et des maxi 45t.

Merci à vous tous pour vos gentils messages d'accueil.

A little 81 ,je suis en bretagne à coté de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Daryl sur la période 1980- 1985, c'est une période que j'aime beaucoup. J'ai découvert Dm en 1985 avec leur album singles 1981-1985 et surtout le vynil qui contenait le maxi de Get the balance right (et notamment le live de my secret garden en faceB).Mon 1er vinyl a été le maxi 45 T de Question of time. Ensuite j'ai cherché à découvrir DM au travers de ses premiers albums et des maxi 45t.

Merci à vous tous pour vos gentils messages d'accueil.

A little 81 ,je suis en bretagne à coté de Rennes.

tiens ! the single 81-85 un des rares que j'ai pas (j'ai catching up with DM qui est l'édition US il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...