Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Android


gorine

Messages recommandés

Bon a l'aube de la new technologie (sans cesse en mouvement lol), j'ai pas trouver de post concernant l'android sur le fofo alors j'en ouvre un :)

Sympa de se donner des infos sur des appli !

perso j'ai le htc chacha donc touche accés direct à facebook et c'est pas trop mal ! je bloque la 3G quand je m'en sert pas si non mes mo s'usent dans le vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a celle là qui est super pratique

https://market.android.com/details?id=com.rdconcept.android.traficbordeaux&feature=search_result

bon , c'est pratique quand tu habites Bordeaux ......... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est une maladie liée aux smartphones... et pas uniquement Android.... :lol:

J'ai le même soucis avec mon BlackBerry (mais à moindre mesure) et sur mon iPod, là, c'est la catastrophe... en plus une version de 32GB, donc il y a de la place pour en mettre des merdes.... :lol:

Tiens, pour pouvoir continuer à travailler correctement sur le site, et le rendre "mobile", et bien vous le savez il y a la version mobile, et je bosse sur une application Smartphone

Du coup, je fais les tests sous BlackBerry et Apple.... cependant une grosse lacune, c'est que je ne sais pas tester sous Android vu que je n'en ai pas....

J'envisage donc d'acquérir une tablette, avec Android.

Ma question, avez vous Android uniquement sur vos téléphones ? ou bien avez vous une tablette ? Si vous avez une tablette, laquelle me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie liée aux smartphones... et pas uniquement Android.... :lol:

J'ai le même soucis avec mon BlackBerry (mais à moindre mesure) et sur mon iPod, là, c'est la catastrophe... en plus une version de 32GB, donc il y a de la place pour en mettre des merdes.... :lol:

Tiens, pour pouvoir continuer à travailler correctement sur le site, et le rendre "mobile", et bien vous le savez il y a la version mobile, et je bosse sur une application Smartphone

Du coup, je fais les tests sous BlackBerry et Apple.... cependant une grosse lacune, c'est que je ne sais pas tester sous Android vu que je n'en ai pas....

J'envisage donc d'acquérir une tablette, avec Android.

Ma question, avez vous Android uniquement sur vos téléphones ? ou bien avez vous une tablette ? Si vous avez une tablette, laquelle me conseillez vous ?

Moi uniquement le tel.

En attendant tu peux continuer à me demander de tester des trucs PeM, ça ne me derange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi uniquement le tel.

En attendant tu peux continuer à me demander de tester des trucs PeM, ça ne me derange pas du tout.

Smartphone pour moi mais dans tous les cas vu que c'est une version internet et pas une appli, que cela soit windows mobile ou android ne change rien.....tu restes sur un navigateur internet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dmc non certains trucs ne s'affichaient pas sur android ou n'etaient pas detectés. Et il y a les applis type radio etc ...

aH OK....sinon tu peux passer par un émulateur, moi je le fais pour tester sur Iphone , voici un lien Android :

http://www.androidgen.fr/tuto-installer-emulateur-android-pc-article-101-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai androïd mais que sur mon tel et c'est tout récent ... a part ma touch acces direct à FB je m'aventure pas trop dans les autres appli :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une appli depeche-mode.be ?

Elle est en cours de création. Tu peux d'ailleurs retrouver plus d'infos sur un précédant billet de mon blog.

http://www.depeche-mode.be/blog/1/entry-63-depeche-modebe-apps-iphone-ipod-ipad-android-blackberry-bada-nokia-windows-phone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non je suis impardonnable ! je suis dans le 1er mois sur mon android et j'avais peur d'être limité avec 512MO, mais finalement je me rend compte que en allant que sur FB bin j'ai encore de la marge ! malgré que mar moment je reste connecté sur FB alors que j'y suis pas ( sans doute cause de la 3G)

bon je regarde pour DMode radio si je sais mettre :) lol

je dois créer un compte google ?? c'est quoi ??

je fais question réponse lol j'ai clic sur créé et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non je suis impardonnable ! je suis dans le 1er mois sur mon android et j'avais peur d'être limité avec 512MO, mais finalement je me rend compte que en allant que sur FB bin j'ai encore de la marge ! malgré que mar moment je reste connecté sur FB alors que j'y suis pas ( sans doute cause de la 3G)

bon je regarde pour DMode radio si je sais mettre :) lol

je dois créer un compte google ?? c'est quoi ??

je fais question réponse lol j'ai clic sur créé et c'est bon !

Il te faut créer un compte Gmail sous Android,c'est indispensable pour certaines applications,de pouvoir les utiliser,ensuite comme ca les sites

des applications pourront t'envoyer des mails,mais c'est Gmail car Android c'est Google quoi,mais l'avantage c'est que tu auras une adresse mail

supplémentaire(ca peut servir)et donc tu peux tres bien accéder aussi à Gmail par ton pc par la suite :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un sony xperia arc sous android et j'en suis satisfait,mais certaines applications sont vraiment mal faites,et d'autres sont très sympa

et utiles et easy.

N'oubliez pas pour utiliser internet mobile avec vos portables,que vous avez la possibilité d'utiliser un wifi public ou le wifi de chez vous

et ceci afin de ne pas etre obligé d'utiliser vos crédits 3G pour internet mobile que vous avez avec votre opérateur.Mais n'oubliez

pas de désactiver le trafic de données 3G et utilser uniquement la wifi à disposition!!Si il y a les 2 en meme temps,il est plus que probable

que ca utilise vos crédits 3G!

Moi j'ai 1Go de 3G par moi et cela m'est suffisant,mais il est clair suivant l'utilisation qu'on en fait ca peut allé très très vite!!!

N'oubliez pas que 512 Mo de 3G c'est environ 10-12 vidéos de 3-4 minutes visionnés sur Youtube par exemple!!!

Donc faut etre vigilent ca va tres tres vite si vous ne voulez pas de mauvaises suprises sur la facture en autres:))

Donc pensez à vous connecter sur wifi,surtout si vous etes chez vous,ce serait dommage d'utiliser les credits 3G de son portable

alors qu'on peut se connecter avec la wifi avec tout les modèles récents aujourd'hui

Moi c'est ce que je fais quand je suis chez moi et que je vais sur mon telephone portable et j'utilise les credits 3G si je n'ai pas d'autre choix

et qu'il n'y a pas de wifi à disposition:))

J'espere que ces conseils vous seront utiles communauté modienne :yu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...