Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Android


gorine

Messages recommandés

TSATR (plus court que ton pseudo) moi youtube ne marche pas sur le tel sous android malgré les mises à jour.

J'avais 512 MO et en vacances j'ai fait un mois de forum et sites web et gmail ss probleme et là changement de forfait j'ai 2GO, c'est large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSATR (plus court que ton pseudo) moi youtube ne marche pas sur le tel sous android malgré les mises à jour.

J'avais 512 MO et en vacances j'ai fait un mois de forum et sites web et gmail ss probleme et là changement de forfait j'ai 2GO, c'est large.

D'accord:)

Oui youtube ne marche pas?c'est dommage ca,je me demande à quoi c'est du,moi j'ai jamais eu de soucis avec youtube avec android,bon ben touchons du bois:)

Oui tu dis que tu as fais 1 mois de forum de sites web et gmail sans problème c'est vrai,cela peut suffir,en plus là tu auras meme 2GO:))

Je disais juste que suivant ce que l'on fais cela peut aller mais alors tres vite!!Mais il est clair que c'est surtout le visionnage de vidéos

qui mangent tres vite du Credit 3G,ca je peux te l'assurer.

Moi aussi par exemple quand je chattais sur facebook par exemple,ce ne me prenais étonnement aucun crédit d'internet mobile

je ne sais pas à quoi c'etait du,mais tant mieux quoi

Le message que je voulais faire passer c'etait de penser à la wifi afin d'economiser du credit 3G :yoh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 512 MO et en vacances j'ai fait un mois de forum et sites web et gmail ss probleme et là changement de forfait j'ai 2GO, c'est large.

La version mobile est optimisée pour éviter la sur-consommation... ;)

Donc on a toujours la possibilités de venir sur d-m.be

Et quoi ? Personne ne discute de l'appli DMode Radio ??? pfffff :Snif:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version mobile est optimisée pour éviter la sur-consommation... ;)

Donc on a toujours la possibilités de venir sur d-m.be

Et quoi ? Personne ne discute de l'appli DMode Radio ??? pfffff :Snif:

:D

Je l'ai telechargé l'appli DMode Radio pour android mais je ne peux pas écouter la radio sous audio,il y a ce message qui vient:

Your Device doesn't support playing this type of audio file.......pourquoi??

Pourtant j'ai d'autres applications avec d'autres radios et là ca ne pose aucuns problemes donc je ne sais pas pourquoi la DM Radio de marche pas :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

je viens de découvrir une super appli !!! "music hero" ,un peu comme le guitar heros, sauf le must, on peut jouer sur les titres de nos micro SD dans notre telephone !!! et comme j'ai que des mp3 de DM je m'éclate !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouh là j'ai bien changé sur android moi. J'ai ice cream sandwich maintenant (4.04). Maintenant je suis au top (enfin novice mais j'ai quand même réinstallé comme une grande le logiciel dans un tel planté eh oui. En plus j'ai mis une version belge :biggrin: ). Etpuis mon tel est semi tablette maintenant c'est le galaxy note c'est super pour visualiser internet. J'ai testé le forum l'autre jour. Super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sont les statuts qu'on ne peut pas commenter sur mobile (où alors je n'ai pas trouvé). Bon avec mon tel c'est facile de passer en version complete.

Oui, en effet. Du moins pour l'instant...

Oui d'ailleurs, depuis la nouvelle version du forum, on peut repasser en version complète (j'ai beaucoup de mal avec la version mobile, désolé) sans passer par le tchat, c'est mieux.

Oui, il y avait quelques soucis pour passer entre les versions. Mais c'est réglé.

Le menu de navigation en mode "Mobile" a également été complété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...