Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La voix de Martin


Question of time

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Et si on comparait les voix des filles Gore ? ;)

LOVE THE WAY YOU LIE (reprise d'Eminem) par Ava et Viva Gore

Papa Martin qui applaudit à la fin de la vidéo (4.25 puis à partir de 4.43) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le deuxième :mdr: truc qui me fait rire

soyons sérieux...tu as entendu MG en concert à milan !...ben voilà. (bon ce que j'ai posté avant the lovethieves est bien par contre)

Attends tu parlais de Dave juste avant, j'ai du mal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dana on est dans le topic "la voix de martin" (et après c moi qui suis hs !) :bleh:

(bon j'ai dis dave ok. parce que j'ai tenté de ré écouter sotu live...strip notamment....c'est quand qu'ils ont changé de chanteur en concert DM?)

Bon ok faute partagéé.

En tous les cas la voix de sa fille (j'ai encore oublié laquelle, l'autre parle alors on ne se rend pas compte) c'est un très joli timbre de trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la voix de Martin j'aime beaucoup, les aigus des debuts et la voix grave aujourd'hui (comme damaged people live).

Par contre, Daryl a raison, couterfeit 2 live, c'est affreux à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Daryl a raison, couterfeit 2 live, c'est affreux à écouter.

Pas d'accord....

Bon celle la on entend moins bien a cause des cris des dindes derrière :lol:

Sinon petit refresh pour certains, et découverte pour d'autres, papa Gore sur scène avec sa fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'apprend à travers ce topic que Martin a deux filles et que le virus du chant a été transmis ! Perso, j'ai tjoujours apprécié la voix de MG, de plus en plus même ! Faudra que je prenne le temps d'écouter ses filles :)

C'est vrai que la voix de Martin j'aime beaucoup, les aigus des debuts et la voix grave aujourd'hui (comme damaged people live).

Par contre, Daryl a raison, couterfeit 2 live, c'est affreux à écouter.

les filles de Martin :mdr: fallait les vacciner !

bien sur que j'ai raison Dana...comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos publiées ne sont pas toutes du même jour... ;) donc on ne peut pas attribuer cela à une jour exceptionnel ;):lol:

reste que le live counterfeit 2 sorti en bonus est presque aussi mauvais que les deux derniers lives de DM (du point de vue du chant uniquement)....je vois pas l'intérêt de sortir des lives moyens moins que le fans idiots (c'est à dire moi) s'empressent d'acheter et de mettre des vidéo sur le net qui sont de bonnes qualités......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je trouve que Martin a une très jolie voix et qui se marie très bien avec celle de Dave qui a un son plus grave. Et il y a tellement d'émotion dans les chansons quand Martin chante; c'est très touchant. Sa voix ressemble à celle du chanteur du groupe Japan, quand j'écoute les chansons de ce groupe, j'ai l'impression d'entendre Martin, ça fait bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...