Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM reprend un titre de U2


Yann The Revelator

Messages recommandés

A l'occasion d'une conférence de presse à Minsk (Biélorussie), Fletch à laissé entendre que DM avait repris un titre de U2 et que ce dernier devrait sortir en Novembre 2011.

Une petite actu sympa en attendant d'en savoir plus sur un éventuel futur album !!

UPDATE 07/09/2011 : Le titre reprit serait "So Cruel", et ferait donc partie d'un album de reprise pour célébrer les 20 ans de l'album "Achtung Baby" de U2.

l'extrait de la conférence de presse d'Andy :

Cliquer ici pour voir le article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

quel Scoop !!!! Merci !

moi qui apprécie énormément U2 je suis ravie !

reste à savoir quel sera le titre maintenant et l'album ACHTUNG BABY est tellement génial que ça va pas être facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

vas y Gorine un sondage avec un ti cadeau !!

moi je dis : love is blindless

j'ai réécouter Achtung baby cet après midi et je vote pour Love is blindness aussi. au départ je voyais bien One mais l'autre conviendrait très bien pour DM à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jade-mode-fan

arrgg moi je deteste les groupes qui reprenne des chansons des autres groupes et voila que DM le fait!! :sad: Et fletch a vraiment tros vieillit(sa fait presque peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u2 a repris all along the watchtower et helter slkelter, dm route 66 et dirt...ç pas choquant.

Oui bonnes reprises, route66 je préfère le mix entendu dans le 101 et dirt j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jade-mode-fan

u2 a repris all along the watchtower et helter slkelter, dm route 66 et dirt...ç pas choquant.

Moi j'aime quand ça vien de la tète de seluis qui écrit, quand c'est du copier coller moi j'aime moin ça.Bon U2 est un groupe culte et tout (la c'est moin pire) mais du monde comme rihanna, lady gaga et tout moi je deteste ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source modefan:

sera apparemment présent sur la ré-édition anniversaire d'Achtung Baby, prévue pour le mois de Novembre.... c'est tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

vu sur le site Home : le titre d'Achtung Baby repris par Depeche Mode serait "So Cruel"

"Depeche Mode were recently approached by the U2 camp to contribute a track to an upcoming U2 covers collection, supposedly accompanying a re-issue of “Achtung Baby”. And so it was that Depeche Mode ended up recorded their version of U2′s “So Cruel”. The track, recorded in Santa Barbara and New York is produced by Depeche Mode’s very own Martin Gore, with lead vocals by Dave Gahan. Sie Medway Smith was on hand with engineering and mixing"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

à ce que j'ai cru comprendre U2 sort une ré édition de cet album pour son 20ème anniversaire et demande à des artistes de réinterpréter les chansons. Ils auraient demander à DM d'enregister une version de So Cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...