Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM reprend un titre de U2


Yann The Revelator

Messages recommandés

U2.com vient d'annoncer que vendredi 9 septembre prochain, Bono, The Edge ainsi que Davis Guggenheim répondront à un certain nombre de questions sur le making of d'Achtung baby. Cette opération aura lieu dans le cadre de la présentation du documentaire "From The Sky Down" en ouverture du festival international du film de Toronto.

Si vous avez des questions, vous pouvez les formuler sur le Twitter #THESKYDOWN, avant vendredi 9 à 12h EST (soit 6h du matin en France). U2.com ne sait pas combien d'entre elles pourront être posées.

Le Live Chat aura lieu sur U2.com de 1.30 à 2.15 pm EST (soit en France, de 7h30 à 8h15 du matin).

Peut être l'occasion pour nous de poser des questions sur cette reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatiente d'entendre ce que ça va donner mais perso je pense sincèrement que la voix de Dave colle très bien avec ce morceau, très grande fan de U2 et Achtung Baby étant mon album préféré, DM mon autre passion, je ne peux qu'être ravie que les 2 soient "réunis", un rêve secret, un concert mixte, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que DM reprenne u2 c'est bien mais le plan marketing de U2...bof. on verra les prix des disques (mais vu les prix pratiqués par pink floyd sur les "coffrets immersions", ça me fiche les jetons un peu).

par contre, un concert ensemble pourquoi pas si ça vire pas au live aid ! mais la probabilité d'une telle performance est quasi nulle. pas nulle hein quasi nulle. ça peut arriver les miracles et même si c'est rare, on peut toujours rêver. (moi je vois bien un concert prince / MJ...voir le topic à ce sujet démontrant très bien que MJ n'est pas mort :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Impatiente d'entendre ce que ça va donner mais perso je pense sincèrement que la voix de Dave colle très bien avec ce morceau, très grande fan de U2 et Achtung Baby étant mon album préféré, DM mon autre passion, je ne peux qu'être ravie que les 2 soient "réunis", un rêve secret, un concert mixte, mais bon...

comme toi Fly très fan de U2 aussi ! j'aurai pas parié sur cette chanson pourtant moi. Pour le concert avoir Bono et Dave côte à côte ce serait vraiment génial mais ne rêvons pas !!!!!!

que DM reprenne u2 c'est bien mais le plan marketing de U2...bof. on verra les prix des disques (mais vu les prix pratiqués par pink floyd sur les "coffrets immersions", ça me fiche les jetons un peu).

par contre, un concert ensemble pourquoi pas si ça vire pas au live aid ! mais la probabilité d'une telle performance est quasi nulle. pas nulle hein quasi nulle. ça peut arriver les miracles et même si c'est rare, on peut toujours rêver. (moi je vois bien un concert prince / MJ...voir le topic à ce sujet démontrant très bien que MJ n'est pas mort :smile: )

voilà comment commence une rumeur :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore U2, moins le personnage de Bono (les longs discours c'est pour les politiciens....il finira Président du monde Bono) et je trouve que So cruel est parfaitement adapté au style DM et particulièrement la voix de Dave...Love is blindness aussi aurait pu être une bonne reprise.

Ensuite je me dis qu'un tel groupe comme U2 faisant appel à DM, c'est aussi une belle marque de respect et je suis fier pour DM.

C'est pas Bono qui a assisté a concert de DM au Giants Stadium en 90?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...