Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La chanson de DM represente le plus DM !


gahanman

Messages recommandés

Encore un petit sondage !!!

Selon vous, quel serait le titre de DM qui les représenterait le plus ?

Attention, c'est pas forcément votre morceau préféré ni un morceau qui vous marqué mais simplement LE morceau qui pourrait être dans n'importe quel album de Speak and Spell à SOTU !!!

Pour moi c'est un titre qui n'est dans aucun album mais qui pourrait se retrouver dans tous : SHAKE THE DISEASE

Voilà, c'est à vous de jouer !!!

Modifié par gahanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

c'est hyper difficile ta question !!!

une seule chanson représentant Depeche Mode : Never let me down Again. rien qu'à voir l'effet qu'elle produit en concert cette chanson depuis plus de 20 ans c'est elle qui me vient dans la tête en premier

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strangelove. ça mérite quelques développement mais je laisse Estelle le faire pour moi. vraiment la flemme. bon j'aimais bien DM avant, mais là ça ma scotché (comment ça s'écrit ce truc???). premier single de music for the masses. en maximix. pfff ! je l'écoute encore souvent

Modifié par Daryl Vanhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas mon titre préféré mais comme ça, je dirais Policy of truth. Musicalement, c'est ARCHI DM, et puis le clip les montre tels qu'ils me reviennent de manière incessante. En bref, pour ce dernier point, c'est LE look DM. C'est très difficile à expliquer finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas mon titre préféré mais comme ça, je dirais Policy of truth. Musicalement, c'est ARCHI DM, et puis le clip les montre tels qu'ils me reviennent de manière incessante. En bref, pour ce dernier point, c'est LE look DM. C'est très difficile à expliquer finalement.

c'est vrai et pourtant le saxo et le rift étaient un nouveauté à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World in my eyes ....ça tombe bien, c'est ma préférée aussi ;)

pour sa musicalité, son rythme, sa sensualité,c'est du pur DM .............enfin, bref...si tu me dis Dm, je te réponds World in my eyes :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World in my eyes ....ça tombe bien, c'est ma préférée aussi ;)

pour sa musicalité, son rythme, sa sensualité,c'est du pur DM .............enfin, bref...si tu me dis Dm, je te réponds World in my eyes :cool:

c vrai que c pas loin pour moi....si tu as deux secondes écoute à 1,50 tu devrais entendre un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah....si il y a quelque chose...écoute sur vinyle en ralentissant le défilement

Dit-il sachant pertinement que je n'ai plus de platine !! Sadique !! :diable:

C'est pas bien d'attiser la curiosité des gens Mister Vanhorn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas comme ça :demon:

Cause toujours (tu sais que tu peux nous le dire)

En reflechissant à la question du post, je retombe sur ce que je connaissais il y a longtemps : enjoy the silence et the things you said. Ce ne sont pas mes préférées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit sondage !!!

Selon vous, quel serait le titre de DM qui les représenterait le plus ?

Attention, c'est pas forcément votre morceau préféré ni un morceau qui vous marqué mais simplement LE morceau qui pourrait être dans n'importe quel album de Speak and Spell à SOTU !!!

Pour moi c'est un titre qui n'est dans aucun album mais qui pourrait se retrouver dans tous : SHAKE THE DISEASE

Voilà, c'est à vous de jouer !!!

- au niveau de la masse et des médias : malheureusement Just can't get enough et Enjoy (rrrrggghhh rtl2 et rfm)

- pour les fans : ok avec dep' : Policy et je pense aussi à Perfect et Fragile. ok avec Gahanman également pour Shake....mais alors dm jusque 1990 plutôt.

Modifié par sofad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale je dirais qu' Enjoy The Silence est LE titre qui représente DM aux oreilles de tout le monde au même titre que Personal Jesus.

Pour moi et selon mes critères ; paroles , musicalité , originalité , historique , je dirais Everything Counts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale je dirais qu' Enjoy The Silence est LE titre qui représente DM aux oreilles de tout le monde au même titre que Personal Jesus.

Pour moi et selon mes critères ; paroles , musicalité , originalité , historique , je dirais Everything Counts .

pour la base oui mais nous somme des fans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma préférée mais je voterai I just can't get enough

comme les pubs, comme les supporters ......

c'est vrai que j'ai mis shake the disease pour le son mais je pense que juste can't get enough est l'hymne de DM, u oeu comme le safisfaction des rolling stones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Difficile à dire!! C'est tres subjectif.D'aiileurs quelle période??Mais pour moi Songs of Faith and Devotion et l'album qui s'ecarte le plus

de ce que DM fait et a fait,pour moi bien sur,donc aucun titre de l album pourrait representer DM

Sinon See You,Just Cant'get Enough,Everything Counts,People are People,Black celebration,Never let me down,enjoy the silence,fragile tension,home,et precious:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...