Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Et si DM n'existait pas !


gahanman

Messages recommandés

Et si DM n'existait pas !!! :pascool:

Imaginez un peu, qu'est ce qu'on ferait, on ne se serait peut-être (surement d'ailleurs) jamais vu !!!

Dans ce cas là, d'après vous, quel serait le groupe que vous auriez aimé à la place de DM ???

De préférence, un groupe des années 80 :biggrin:

Moi, ça serait ... JOY DIVISION & NEW ORDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ce serait U2....ben oui, au même titre que DM, un groupe qui existe depuis les 80's et qui est encore présent aujourd'hui avec une régularité dans la sortie des albums qui contente tout le monde....et puis ils sont bons ces Irlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cétait des Français, je met largement ... INDOCHINE

Ils sont toujours là et je suis toujours autant, voir de plus en plus surpris par les prestations de Nicola et du groupe en live .. des concerts de fous !!!

En 2009, j'ai vu d'affilé Indochine, Muse et DM et perso j'ai pas trouvé Indochine moins bien que DM et que Muse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DM n'existait pas :( Quelle triste pensée pour un vendredi. Bouhouhou ne pas vous connaître.

Pas de groupe qui me viennent d'un coup, je serai restée à Elvis (et j'aurai peut-être rencontré Daryl ).

Il y a des groupes dont j'aime quelques trucs mais rien de comparable à DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

sans hésiter ce serait U2 !!!! et derrière il y en aurai d'autres comme Linkin park, Indochine, coldplay etc... etc... mais franchement aucun de tous ne peuvent égaler Depeche Mode pour moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon Yannou, si tu as oublié les paroles :mdr:

Paroles Le Petit Pont De Bois

tu te souviens du pont

qu'on traversait n'aguère

pour passer la riviere

tout près de la maison

le petit pont de bois

qui ne tenait plus guere

que par un grand mystere

et de piquets tout droit

si tu reviens par là

tu verras la rivière

et j'ai refait en pierre

le petit pont de bois

puis je l'ai recouvert

de rondins de bois vert

pour rendre a la rivière

son vieil air d'autrefois

puis je 'ai recouvert

de rondin de bois vert

pour rendre a la rivière

son vieil air d'autrefois

elle suit depuis ce temps

son cours imaginaire

car il ne pleut plus guère

qu'une ou deux fois par an

mais dans ce coin de terre

un petit pont bizarre

enjambe un nénuphar

au milieu des fougères

mais dans ce coin de terre

un petit pont bizarre

enjambe un nénuphar

au milieu des fougères

pour aller nulle part

et pourtant j'en suis fièr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, j'opterai comme Claude: The Cure ou Tears for fears.....pour traverser les 80'S, Noir désir , Garbage et les smashing pumpkins pour faire la transition des 90,S jusquà Evanescence , Muse & Placebo pour les années 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, j'opterai comme Claude: The Cure ou Tears for fears.....pour traverser les 80'S, Noir désir , Garbage et les smashing pumpkins pour faire la transition des 90,S jusquà Evanescence , Muse & Placebo pour les années 2000

plus sérieusement si dm n'existait pas, et bien, le forum non plus, on ne se croiserait pas, tu serais au chômage, la question n'aurait jamais été posé, je n'y aurais pas répondu, tu n'aurais pas une chèvre en signature (faudra que tu 'explique le lien avec dm :mdr: )....bref. le néant. Mais moi, par contre... :demon: je t'attendrai un soir de décembre...hèhèhè (dors bien surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aurais été fan de Recoil ....

Qui n'aurait peut être même pas existé... puisque DM n'aurait pas existé.... donc Alan n'aurait pas su tenter son aventure dans un groupe.... il n'aurait pas eu d'expérience.... il serait rester dans l'anonymat.... il aurait sorti un pseudo album electrobizaroïde.... et se retrouverait dans une vente aux enchères.... comme stewart au vestiaire.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god.. Déjà le fait de pas avoir vécu dans les 80' je trouve ça trop triste.... Si DM n'existait pas ( c'est trop bizar de dire ça. :pan: ) je pense que j'aurai été à fond dans le Punk d'abord (The Clash et Sex Pistols, Nina Hagen) ou Led Zep', U2, The Police et que je me serais "calmée" avec la New Wave : THE CURE!! J adore ce groupe! Et surement Eurythmics, new Order,.. Je pense que le Punk et la New Wave n'auraient vraiment marquée. :tada:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est totalement utopique ! Mais si c'était le cas, et que DM n'existait pas, pour ma part, je pense que je serais fan de U2.

Ben c'est le but que le sujet soit utopique, puisque DM existe ... et heureusement pour nous !!! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...