Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Secret garden hier soir a Henin beaumont


rodmak

Messages recommandés

Merci aux modiens ... "en fait plus à Jeff et coco" d'être venu hier soir !!! Les nouveaux sont plus sur facebook !!! A voir notre carte des membres on est nombreux pourtant dans le nord ???!!!!

Encore un concert de folie avec toujours plus de monde (mais pas du be :))

Vous montez de plus en plus en puissance et vous le vallez bien ! Revenez nous vite en présence du second clavier ! et le fan club a hâte d'entendre le résultat que cela va donner !!!

See you next time SG !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yannou pour la rectification !

je suis pas repassé sur le fofo hier aprem ! je créé le groupe fan club de SG sur Facebook !

L'ambiance de folie !!! et quel effet mes affiches "SG come back" !! merci aux membres du fan club ! et big merci SG d'exister !! vous êtes géniaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle prestation Rod ;)

va falloir descendre dans le sud un de ces jours !!

y'a une soirée DM à Toulouse vers le mois d'Avril ...ça pourrait être sympa ... on va organiser une SG thon pour financer le déplacement :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux modiens ... "en fait plus à Jeff et coco" d'être venu hier soir !!!

Merci à toi Gorine, ça fait grave plaisir de t'avoir revu et merci pour les affiches, on a mis le feu!! vivement le prochain show!!!!

Grand merci à SG pour un super concert de folie!!!! LE concert de SG à ne pas manquer!!!! On s'est régalé avec des titres super bien joués!! Devant un public réactif et à fond dans le concert, le groupe a enchainé ses classiques (Wrong, ETS, I feel you....) et nous a fait une belle surprise (Dressed in black!!).Le son était nickel et tous les membres ont grave assuré!!! Bravo à Rod ( ça fait plaisir de te voir enchainer les danses gahanesques!!!), Jean-Luc, Lio, dédé et Gégé. Vous êtes géniaux et vous m'avez donné de la pêche pour toute la semaine!!!! j'ai la tête encore dans la nuage!!!!! A bientôt See you for the next show!!!! ,). In SG i'll give in Again and Again....... :respect:

belle prestation Rod ;)

va falloir descendre dans le sud un de ces jours !!

y'a une soirée DM à Toulouse vers le mois d'Avril ...ça pourrait être sympa ... on va organiser une SG thon pour financer le déplacement :lol:

C clair c mon rêve de voir SG dans ma région d'origine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG dans le sud .... mon dieu Yannou il en faut des fonds !!! Déplacement des membres et non seulement du matos ! avec assurance pour le matos ! la bouffe et logement ..... aille aille aille !!!!

par contre on peut louer une salle , soirée spéciale SG :) et mes sudistes préféré pointe le bout de leur nez !!!

En plus , SG va encore plus prendre de la puissance en intégrant un 6éme membre car jéjé a que 2 mains et il lui en faudrait 4 sur certain titre !!!! Donc 2 claviers ça va donné !!!!!

Tien au fait mon dédé, j'ai kiffé grave ta batterie sur it doesn't matter !! mon dieu a un moment elle sort un de ces son !!! trop tripant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère franchement pouvoir monter et voir enfin les secret garden...Promis je vais tout faire pour!!!....J'ai trop envie de voir l'évolution!!!!Car au dire de ma best il y en a!!!!!

Et puis par la même occasion voir toute les personnes qui me tiennent à coeur!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool que des gens du Sud aient envie de nous ecouter parce que les membres de Be du Nord ont un peu de mal à bouger, ce sont surtout une poignee qui viennent nous voir réguliérement et je les remercient. Les autres ont mieux à faire et je les comprends. Se déplacer pour aller voir un groupe c'est nul, c'est loin, on doit se confronter à du monde, la musique peut être forte, on peut être bousculer. On est tellement mieux dans sa maison loin du bruit et du tumulte. Il est vrai que nous nous posons de plus en plus souvent de l'utilité de poster sur le forum. En postant sur ON VA SORTIR LILLE, à chaque concert il y a entre 30 et 50 personnes qui s'inscrivent sur les sorties concerts. Actuellement lorsque nous faisons 150 entrées sur un concert, nous avons 6 personnes du Forum. Nous ne sommes pas amer du tout mais nous sommes simplement surpris que le public ne viennent pas assez de nos rangs.

Peut être aurons nous plus de chance en allant poster sur le forum Hervé Villart !!!!!

Modifié par lionel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lionel ! va pas sur le post d'Hervé villart s'il te plait si non je viens plus !!! mais non je plaisante, plutôt mourrir que de pas venir vous voir !!

Ca fait 1 ans et 5 mois que je me bats ici pour ramener du monde !

Les concerts sont GRATUIT !!! (pour le moment lol) t'as juste à te soucier de l'essence et de boire un verre pour hydrater car quand tu danses à un concert de Secret Garden bin t'as chaud même trés chaud ! tu voies des modiens , tu parles de DM, et après le concert bin ... tu planes tu te sens bien et sans fumette !! comme aprés un concert de Depeche Mode ,tu te sens bien et t'en redemande encore ! mais tout comme DM 2H c'est 2H !lol

Franchement!! là ils sont en hybernation pour bosser a 6, mais prochain concert je veux du BE !!! regardez les vidéos , vous allez quand même pas me dire qu'ils sont nul !! pleaseeeeee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à Gorine et Lionel pour essayer de motiver un maximum de membres du Be à venir voir Secret Garden! Franchement, vous passerez un super moment à vibrer sur du bon son DM à la sauce SG avec d'autres fans, c mieux que toutes les soirées mix de DM ou que les sneakers.........Allez , une bonne fois pour toute: ON VOUS ATTEND AU PROCHAIN CONCERT DE SG!! il ne manque que vous membres du Forum ;)

Modifié par Faithtodm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good faith !! hé !! et si on met la vidéo de Tora !!! on était excellent là !!! Je sais pas si Olivier a filmer !Tora Tora Torrraaaa ! je l'ai en tête depuis ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good faith !! hé !! et si on met la vidéo de Tora !!! on était excellent là !!! Je sais pas si Olivier a filmer !Tora Tora Torrraaaa ! je l'ai en tête depuis ce matin !

C clair Gorine!!! j'aimerai bien pouvoir la mettre pour montrer le feu qu'on a mis!!!! Exploding my heart...... I played an american ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a soucis ... que personne a filer ce bout d'acapéla !!! Olivier et quasi tout filmer mais Tora figure pas dans ses vidéos :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...