Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Bono annonce l'album de reprises "Achtung Baby"


PersonalMode

Messages recommandés

Lors d'une conférence de presse à Toronto, Bono, le leader de U2, annonce officiellement la sortie de l'album de reprises "Achtung Baby" (20è anniversaire), pour lequel Depeche Mode participera.

On y apprend donc non seulement la participation de Depeche Mode pour la reprise du titre "So Cruel", mais également la participation de Jack White pour "Love Is Blindness", Patti Smith pour "Until the End of the World" et Damien Rice pour "One".

Un single devrait sortir, mais il s'agira de "Until the End of the World" et non pas du titre repris par DM... dommage...

Pour rappel, cet album est prévu pour Novembre. Wait And SeeA

UPDATE

Article de RollingStone Magazine

Cliquer ici pour voir le article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la diff entre U2 et depeche MODE. U2 et l'outrance de cette sortie anniversaire d'Achtung Baby. De la comm, de l'intérêt médiatique, démagogue même....et depeche......pas de sortie festive de Violator, repris par de grands groupe, genre U2. J'imagine bien les irlandais en train de reprendre Blue Dress, comme depeche MODE....So Cruel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la diff entre U2 et depeche MODE. U2 et l'outrance de cette sortie anniversaire d'Achtung Baby. De la comm, de l'intérêt médiatique, démagogue même....et depeche......pas de sortie festive de Violator, repris par de grands groupe, genre U2. J'imagine bien les irlandais en train de reprendre Blue Dress, comme depeche MODE....So Cruel...

Je suis archi d'accord avec toi SOFAD à 500% !!!!!

que du marketing, même pendant leurs concerts ils font (il fait) de la pub !! lamentable !! et je trouve ça irrespectueux vis à vis des fans, c'est mon avis perso.

Dm et rien d'autre.

J'aime quelques titres de U2 mais pas leur démagogie (définition : l'art de mener le peuple ! ça leur va bien, non ?)

Et pour en revenir au sujet je pense que Love is Blindless aurait terrible avec la voix sensuelle et profonde de Dave

J'attends d'écouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

j'achèterai l'album car d'une part à la base il est génial et d'autre part je suis curieuse d'entendre les reprises proposées. Maintenant U2 font dans le commercial c'est un fait mais ça n'enlève rien à leur talent !!!! et moi c'est leur talent qui me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur objectif c'est " on va conquérir le monde!", Muse s'y met aussi avec leur dernier album... Je préférais bien mieux leur période "Rock héroïque" .. Money money money

Pas trop d'accord de ta comparaison avec Muse. Muse, c'est la création, l'innovation, le talent, indéniable. Avec un renouvellement perpétuel, qui se rapproche de celui de depeche MODE. Muse est pour moi le groupe des décennies futures avec Coldplay je pense.

U2, malgré leur incroyable talent, ne fonctionne aujourd'hui qu'avec le lobby médiatique et une très bonne com, quelque soit la sauce proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le fric à pleins nez!!!Mais bon c'est U2,pas étonnant!!!!

nous allons bien voir ce que cela donne assez rapidement!!Mais j'ai de gros doute sur le faite d'acheter l'album!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord de ta comparaison avec Muse. Muse, c'est la création, l'innovation, le talent, indéniable. Avec un renouvellement perpétuel, qui se rapproche de celui de depeche MODE. Muse est pour moi le groupe des décennies futures avec Coldplay je pense.

je plussoie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur objectif c'est " on va conquérir le monde!", Muse s'y met aussi avec leur dernier album... Je préférais bien mieux leur période "Rock héroïque" .. Money money money

Je ne suis pas d'accord. Muse n'est pas un groupe mégalo. Enfin pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Cruel de U2 c'est quand-même une superbe chanson! La voix de Bono est quand-même fantastique...Et puis cet album est fantastiqueàà Je trouve que depuis ils n'ont plus fait grand chose de génial...

Je me demande ce que ce titre donnera repris par DM !!

C'est un sacré défit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...