Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DMC


DMC

Messages recommandés

Salut et binvenue parmis nous DMC !!! suis pas prête d'oublier ton pseudo !!! je suis une grande brodeuse et je brode avec du fil DMC !! mdr

see you next time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et binvenue parmis nous DMC !!! suis pas prête d'oublier ton pseudo !!! je suis une grande brodeuse et je brode avec du fil DMC !! mdr

see you next time !

Oooops, à peine entré que je me fais déjà enfiler :lock: .....fait peur ce forum quand même !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooops, à peine entré que je me fais déjà enfiler :lock: .....fait peur ce forum quand même !!!!!

en même temps, DMC se traduit aussi par : Dans Mon C**......alors c'est un peu normal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le message de DMC qui était drôle Marie, j'ai effacé vos messages( 12) car il s'agissait d'une discussion privée entre Daryl et toi.

sauf que là, on est dans le topic des présentations, alors on cause présentation !! pour le reste y'a les discussions libres ( tu auras remarqué qu'aucun message n'y est effacé là bas et que vos nombreux HS plus ou moins volontaires y sont tolérés et même on y participe allègrement!!)

maintenant si tu as des questions sur mes actions de modération tu peux me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le message de DMC qui était drôle Marie, j'ai effacé vos messages( 12) car il s'agissait d'une discussion privée entre Daryl et toi.

sauf que là, on est dans le topic des présentations, alors on cause présentation !! pour le reste y'a les discussions libres ( tu auras remarqué qu'aucun message n'y est effacé là bas et que vos nombreux HS plus ou moins volontaires y sont tolérés et même on y participe allègrement!!)

maintenant si tu as des questions sur mes actions de modération tu peux me contacter en MP

Ah c'est toi le coupable ! ;)

Bon désolée hein.

C'etait pas une discussion privée, on a d'autres moyens de communiquer et on est quand même moins barrés dans la vie, là c'est pour faire rire les autres.

T'inquiète, c'est toi le boss, je ne t'en veux pas :kisshug2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le message de DMC qui était drôle Marie, j'ai effacé vos messages( 12) car il s'agissait d'une discussion privée entre Daryl et toi.

sauf que là, on est dans le topic des présentations, alors on cause présentation !! pour le reste y'a les discussions libres ( tu auras remarqué qu'aucun message n'y est effacé là bas et que vos nombreux HS plus ou moins volontaires y sont tolérés et même on y participe allègrement!!)

maintenant si tu as des questions sur mes actions de modération tu peux me contacter en MP

Ah c'est toi le coupable ! ;)

Bon désolée hein.

C'etait pas une discussion privée, on a d'autres moyens de communiquer et on est quand même moins barrés dans la vie, là c'est pour faire rire les autres.

T'inquiète, c'est toi le boss, je ne t'en veux pas :kisshug2:

c'était pas vraiment une conversation privée mais un moyen de nous présenter au nouveau venu :paperbag:

c'est vrai qu'on est moins fous dans la vie...de temps en temps.

je propose de créer un topic "foutrac" pour éviter d'effacer les HS mais au contraire les conserver "à part".

cela permettra aux amateurs de les relire. après tout certains sont amusants, parfois intelligents...bon pas toujours, mais parfois.

elle est marrante cette revendication qui donne plus de boulot au patron :mdr: ...l'avantage est que ce topic marchera super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue DMC parmi nous

je vois que tu n'es pas étranger à certains !! amis ? famille ?

à plus sur le site

Il est sur facebook, et dans notre groupe des défis de la capuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...