Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Susan Boyle reprend Enjoy The Silence


PersonalMode

Messages recommandés

Susan Boyle qui s'est fait connaître en 2009 suite à sa prestation dans l'émission anglaise "Britain's Got Talent" va sortir bientôt son troisième album.

"The Sun" révèlent que la star aux 14 millions d'albums vendus va reprendre dans cet opus le classique de Depeche Mode, "Enjoy the Silence".

Elle compte également inclure une reprise du hit de Tears for Fears, "Mad World". L'album, intitulé "Someone to Watch Over Me" sortira le 7 novembre prochain.

On a hâte d'entendre ce que ça donne...

Si vous ne vous souvenez plus qui est Susan Boyle :

;)

Source : depechmode.de - thesun.co.uk

Cliquer ici pour voir le article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre !!! t'es méchant là Ced quand même :puni2:

Aïe ça fait mal . C'est vrai elle n'a que de la moustache !!!!

Cependant je reste circonspect sur cette reprise ( j'imagine une version Céline Dion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille !!! Faudra écouter mais sans regarder !!! Oui elle a belle voix mais dommage le reste ne suit pas .....

J'ai une amie relookeuse si non au pire !!!

Hééé !!! imaginez ....si c'est enjoy the silence le titre qui représentera son album .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Vera bien!!! Enfin surtout on écoutera bien... Car il faut quand même avouer qu'elle a une sacrée voix....

Après, côté physique c'est sûre que l'on a rien a craindre mesdames!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquée cette histoire....Enjoy the silence c'est quand même un tout.....

c'est Dave qui chante, tape des mains et ondule des hanches en faisant des signes du style "bah , j'vous entends pas!!!"...

c'est Martin qui balance la tête de haut en bas en battant la cadence avec ses grosses chaussures et en s'appliquant sur ses rifts à la guitare.....etc......

Et c'est aussi nous dans la foule qui gesticulons limite hystérique à la façon jeunes fans pré-pubères Patrick Bruel mais en vachement plus beau quand même !!!!

Susan Boyle......elle chante....mais elle fait pas le reste (et heureusement).....maintenant, saluons la qualité de ses choix musicaux.....;-)

post-2160-0-98767600-1316667393_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Compliquée cette histoire....Enjoy the silence c'est quand même un tout.....

c'est Dave qui chante, tape des mains et ondule des hanches en faisant des signes du style "bah , j'vous entends pas!!!"...

c'est Martin qui balance la tête de haut en bas en battant la cadence avec ses grosses chaussures et en s'appliquant sur ses rifts à la guitare.....etc......

Et c'est aussi nous dans la foule qui gesticulons limite hystérique à la façon jeunes fans pré-pubères Patrick Bruel mais en vachement plus beau quand même !!!!

Susan Boyle......elle chante....mais elle fait pas le reste (et heureusement).....maintenant, saluons la qualité de ses choix musicaux.....;-)

bah !!!! tu as tout dit !!!!

super la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai susan Boyle reste ce qu'elle est!, comme le dit DMC, y'a rien qui peut remplacer notre Dave et notre Martin, et je crains quand même le pire avec cette reprise!! enjoy the silense, c'est quand même pas n'importe quoi! faut arrêter de faire n'importe quoi pour faire du fric....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...