Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

dmangel se pr?sente


Invité dmangel

Messages recommandés

Salut ? toutes les modiennes et ? tous les modiens !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de faire court et d'aller ? l'essentiel!

DM c'est une v?ritable passion qui dure depuis 16 ans, d?j? ! j'avais 13 ans quand je suis tomb?e dans l'univers de DM et depuis je suis accro.

Le titre qui a ?t? la r?v?lation: Enjoy the silence.

Mes meilleurs souvenirs: les concerts auxquels j'ai pu assister pour les tourn?es de Songs of faith and devotion, et d'EXCITER.

Ma grande frustration: avoir rat? la tourn?e de VIOLATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon r?ve: rencontrer de plus en plus de fans pour partager ma passion.

Mes albums pr?f?r?s:

1 - VIOLATOR

2 - SONGS Of FAITH AND DEVOTION

3 - PLAYING THE ANGEL

J'en profite pour passer une annonce: y a t-il des fans vivant ? Montpellier inscrits dans ce forum??????????

S'il y en a je serai ravie de les conna?tre car j'ai rarement rencontrer des personnes qui connaissaient ( oui, les incultes il y en a un paquet ? montpel :ohmy: !!!) ou qui appr?ciaient DM!

Voil? je crois que j'ai tout dit

@+ :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ! :biggrin:

Mes pauvres oreilles ont d? quand m?me entendre ces phrases r?voltantes:

"DM, c'est un vieux groupe des ann?es 80, ils ont arr?t? depuis longtemps je crois" ou pire:

"DM c'est un nouveau boys band fran?ais, non ?" :glare: :mad:

J'ai senti une grande violence m'envahir mais self control, on est dans une soci?t? civilis?e!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DM c'est un sujet quasi sacr?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ + :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ? toi :cool:

Alala je compatie, viens sur Nice, s?rieux, les incultes??? c'est une invasion... :excl::excl::excl:

"Depeche Mode??? j'ai jamais entendu ce nom de ma vie... c'est un manequin???"

Alors??? o? sont les pires??? :tongue::tongue::tongue:

Allez gros bisous ? vous tous :wub::wub::wub: Take care :blush: :blush: :blush:

@+. :smile::smile::smile: C?linou :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas o? sont les pires? :blush:

Mais en tout cas c'est ? se demander si ces personnes avaient la radio ou la t?l? avant aujourd'hui?????????

Si mpes souvenirs sont bons, et ils sont toujours intacts concernant DM: il fut une ?poque o? DM ?tait souvent N?1 et ?tait diffus? r?guli?rement sur les ondes ( aaaahhh!!!!!!!! la bonne ?poque!:rolleyes: ).

Concernant la france, il me semble que le sud regroupe une bonne quantit? d'incultes!!!!!!!! :excl:

Les fans sont plut?t concentr?s dans le centre, voir le grand nord!!!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans sont plut?t concentr?s dans le centre, voir le grand nord!!!!!!!!!

@+

En gros c'est ainsi, m?me si par nos contr?es, il faut pas mal chercher ou tomber sur un coup de chance (PersonalMode vs Me:-)) pour trouver des fans.

Je remarque quand meme pas mal parmi mes anciens collegues et les personnes de plus de 25ans, il faut leur rem?morer DM. Ils disent avoir danser dessus, adorer et tout et tout, mais ils se sont limit?s musicalement parlant ensuite...

Enfin, soyons fiers de notre "raret?" s'il en est...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde!!

Ca faisait un petit moment que je n'?tais pas venue (j'ai vu que le forum ?tait innaccessible pendant quelques jours), je voulais vous souhaiter ? tous une belle et bonne ann?e qui va bien commencer avec la tourn?e de dm! :tongue:

Pour ma part, dans 3 semaines j'y suis!!YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Sinon bienvenue ? toi dmangel!!

Je n'habite pas ? Montpellier mais pas tr?s loin non plus; disons ? 45 minutes.

D'ailleurs ma premi?re (et derni?re)soir?e dm je l'ai faite l?-bas ? un bar qui a ferm? depuis "la tragedia dell'arte", je ne sais pas si tu connais.

Tu vas les voir sur sc?ne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Ca faisait un petit moment que je n'?tais pas venue (j'ai vu que le forum ?tait innaccessible pendant quelques jours), je voulais vous souhaiter ? tous une belle et bonne ann?e qui va bien commencer avec la tourn?e de dm! :tongue:

Pour ma part, dans 3 semaines j'y suis!!YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Salut toi, merci pour tes voeux, je t'en remets autant.

Moi, j'ai encore deux examens ? passer et 7jours et quelques ? patienter et c'est bon, je suis dans les 65000fous de Dusseldorf :-D

Quel grand moment on va passer pinaise, mon d?pucelage de concert DM, parmi 65000 personnes, j'imagine pas encore yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (je sais je le fais souvent :-D loooool) yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa PaM est fou fou fou fou fou fou

Enfermez moi ou alor son parle de moi dans tous les journaux de Dusseldorf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi! c'est vrai que je n'ai pas non plus la chance de rencontrer des fans de ce groupe quasi magique!

j'en connais quand meme mais ils sont largement plus grands que moi!mais ?a fait toujours plaisir...

:laugh: nous croirons bientot que l'on appartient a une ?lite...lol..bien entendu :tongue:

personnellement j'ai deja entendu dire que c'etait soit de la techno ou alors de la musique pour gays:unsure:

il n'imagine pas que cette musique n'est pas un tapage,il ne savent peut etre pas que se sont de bon "pianiste" et que les paroles ont un sens!(ce n'est pas le cas de toute les musiques)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai deja entendu dire que c'etait soit de la techno ou alors de la musique pour gays:unsure:

J'ai d?j? entendu ?a de leur part, j'ai plus souvent choisi de compatir ? leur douleur plut?t que de me battre contre ces moulins de conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité chipoune
Salut ? toutes les modiennes et ? tous les modiens !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de faire court et d'aller ? l'essentiel!

DM c'est une v?ritable passion qui dure depuis 16 ans, d?j? ! j'avais 13 ans quand je suis tomb?e dans l'univers de DM et depuis je suis accro.

Le titre qui a ?t? la r?v?lation: Enjoy the silence.

Mes meilleurs souvenirs: les concerts auxquels j'ai pu assister pour les tourn?es de Songs of faith and devotion, et d'EXCITER.

Ma grande frustration: avoir rat? la tourn?e de VIOLATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon r?ve: rencontrer de plus en plus de fans pour partager ma passion.

Mes albums pr?f?r?s:

1 - VIOLATOR

2 - SONGS Of FAITH AND DEVOTION

3 - PLAYING THE ANGEL

J'en profite pour passer une annonce: y a t-il des fans vivant ? Montpellier inscrits dans ce forum??????????

S'il y en a je serai ravie de les conna?tre car j'ai rarement rencontrer des personnes qui connaissaient ( oui, les incultes il y en a un paquet ? montpel :ohmy: !!!) ou qui appr?ciaient DM!

Voil? je crois que j'ai tout dit

@+ :biggrin:

Salut juste un petit mot pour dire que tu n'es pas seul sur Montpellier et que comme toi je pensais ?tre la seule personne dans cette ville ? aimer DM. Pour ma part, ?a fais pr?s de 20 ans( et pourtant je ne suis pas si vieille que ?a car je n'ai que 31 ans!!!!) et ?a me ferais plaisir de connaitre un extratrestre comme moi dans cette ville.

Alors ? +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ? tous !

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas fait un ptit tour sur le forum.

Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule modienne dans cette ville!!!!!!!!!!

Si les modiens de MTP qui vont sur ce forum sont partants, ce serait sympa de s'organiser un rdv prochainement, de prendre un verre ensemble... What do you think ????????????????

J'?tais au concert de Marseille, qu'un mot ? dire: sublime!!!!!!!!!!! J'ai eu la chance de me trouver pr?s de la sc?ne. Le show ?tait vraiment g?nial, un Dave qui a une fois de plus mis le feu, un Martin hyper ?mouvant sur des titres tels que "Macro" ou "Shake the disease" (version accoustique).

C'est tellement bon de les retrouver! et de pouvoir crier de nouveau "Reach out and touch faith"!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show ?tait vraiment g?nial, un Dave qui a une fois de plus mis le feu, un Martin hyper ?mouvant sur des titres tels que "Macro" ou "Shake the disease" (version accoustique).

C'est tellement bon de les retrouver! et de pouvoir crier de nouveau "Reach out and touch faith"!!!!!!!!!!!!!!!

OH QUE OUI, CE REACH OUT AND TOUCH FAITH va encore r?sonner dans ma t?te pendant des ann?es encore:-)

C'est tellement prenant, tellement ... tellement quoi:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audreydesma

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et non je ne suis pas de montpellier mais de marseille c est pas si loin!!!!!!!!!!!!!

vive depeche mode, en tout cas je ne sais pas si dans le sud on est incultes(c est fort possible!!!) mais au concert ? lyon c etait quand meme un bon regroupement de fous!(super concert vivement n?mes!) a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...