Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

C'est quoi donc ?


Invité little81

Messages recommandés

Je ne le connais pas celui la... mais ca doit être un instrument de musique aussi. Non ?

Ca me fait penser au Pikèr, mais dans une version un peu plus améliorée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas utilisé la nouvelle fonctionnalité de google de recherche par images ? C'est pas beau de tricher :(

Arrrrrgh je croyais être le seul à connaitre ça , dit-il naïvement en pensant être tout seul sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrgh je croyais être le seul à connaitre ça , dit-il naïvement en pensant être tout seul sur le net !

Et non, j'ai eu une pub ! Jamais essayé mais c'est pas bien de l'utiliser là, ça gâche le plaisir du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un piker

http://www.run974.co...zone=instrument

en bas de page :1st:

c'est pas moi qui l'ai dit j'ai laissé les autres chercher Daryl !!!! par contre je le connaissais pas sous ce nom moi Yann plutôt avec le nom créole. ci-dessous vidéo où on voit le kayamb et le sombrèr à l'oeuvre

Estelle n'ayant pas triché, je pense qu'elle gagne....enfin à vous de voir. :hein?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas celui la... mais ca doit être un instrument de musique aussi. Non ?

Ca me fait penser au Pikèr, mais dans une version un peu plus améliorée....

Estelle n'ayant pas triché, je pense qu'elle gagne....enfin à vous de voir. :hein?:

???????????

Sinon, il est quand même super amélioré le pikèr... je le connaissais plutôt sous cette forme

Foto-Piker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à PeM que revient le privilège de poster quelque chose, il a donné la réponse avant moi ;)

et tout le monde le sait, je suis un seigneur !!

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un objet qui pulvérise quelque chose . Il y a une cartouche à l'arrière et j'imagine qu'en appuyant sur le dessus de l'objet ça envoie ce qu'il y a dans la cartouche .

A priori quoi que ça envoie ce doit être un pistolet ( arme ou à peinture etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un objet qui pulvérise quelque chose . Il y a une cartouche à l'arrière et j'imagine qu'en appuyant sur le dessus de l'objet ça envoie ce qu'il y a dans la cartouche .

A priori quoi que ça envoie ce doit être un pistolet ( arme ou à peinture etc...)

mouep, ou bien un extincteur ou un pulvérisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...