Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

C'est quoi donc ?


Invité little81

Messages recommandés

je vois les réponses mais je peux pas poster.bon, un indice dans 10 minutes.

te payer....ç'est embêtant :hein?:. comme tu n'es pas vénale je me demande ce qui pourrait te faire plaisir :rolleyes:

Mais que tu es facile à berner : je voulais juste que tu postes de ton tel :) Ca prouve que l'ecran n'est pas si petit :tongue:

Tu n'as donc pas besoin de moi pour répondre. Hehehe

Bon pour la paie d'hier et d'aujourd'hui, c'est demain le dernier jour du mois. Je suis sympa je te laisse le week-end, disons lundi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que tu es facile à berner : je voulais juste que tu postes de ton tel :) Ca prouve que l'ecran n'est pas si petit :tongue:

Tu n'as donc pas besoin de moi pour répondre. Hehehe

Bon pour la paie d'hier et d'aujourd'hui, c'est demain le dernier jour du mois. Je suis sympa je te laisse le week-end, disons lundi.

pfff je suis sur le mac !

oui premier lundi du mois c'est bien. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je ne vois pas, c'est pas évident, j'aurai répondu comme les autres, un onduleur.

un autres indice ?

si c'est par rapport à moi ??? des running ??? :mdr:

si je fais un marathon avec ça, je vais avoir mal aux pieds :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé, Daryl a confirmé. Je laisse les autres chercher. Franchement un indice venant de moi : c'est introuvable. Avant d'en parler avec Daryl, je ne savais même pas que ça existait. Thierry tu es le dernier espoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...