Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

C'est quoi donc ?


Invité little81

Messages recommandés

Tout faux tout le monde :laugh:

"Mac", elle et ouverte mais fermé ne vous avancerait pas et "Yann" c'est bien une pince mais pas à rivets et elle pince pas

Par contre c'est un outil encore très actuel et bien sur a une utilité dans mon métier : Bon il est vrai que le mien est pas jeune mais on en trouve toujours dans le commerce mais les ancienne son les plus belle, il y en avait même qui était toute ciselé

une photo plus proche de cette belle mécanique "Peugeot frères" :biggrin:

post-3009-0-05355100-1423205588_thumb.jpg

Modifié par gilbert
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non didjou, je ne sais pas et ça m'éneeeeeerve! Aaaaaah, si seulement je l'avais en main!

Hi, hi tu ne perd rien pour attendre Gilbert, j'ai aussi quelques vieux outils, et je t'en prépare un, tu m'en dira des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu ça il y a longtemps, si je m'en rappelle c'est un jeu ressemblant aux hockets mais avec un tonneau de bière qu'une des 2 équipes doit toucher à laide de la boule en bois, mais le nom du jeu ?????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça il y a longtemps, si je m'en rappelle c'est un jeu ressemblant aux hockets mais avec un tonneau de bière qu'une des 2 équipes doit toucher à laide de la boule en bois, mais le nom du jeu ?????

Je crois que tu as raison mais je n'ai plus le nom non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le crossage qui est un jeu et un sport pratiqué dans le sud de la Belgique et le Nord de la France

Jeu avec le fût de bière Sport sans fût de bière

chouleux.jpg2974520485_1_3_xd4uAQye.jpg

Moi je préfère le jeu

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avec des fûts de bière et venant de PeM, j'aurais dû m'en douter! Mais le "golf dans les prairies à vaches", ça existe, j'en suis certaine mais je ne sais plus comment ça s'appelle!

Flushing Meadows ? T-noir%20%2831%29.gif:unsure:::okj:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça il y a longtemps, si je m'en rappelle c'est un jeu ressemblant aux hockets mais avec un tonneau de bière qu'une des 2 équipes doit toucher à laide de la boule en bois, mais le nom du jeu ?????

Ouais, bien !

si il y a de la bière en jeux , je suis sur que "PEM " est très fort :biggrin: ... mais çà fait pas avancer le schmilblick

Je suis pas le plus doué pour taper la cholette... par contre pour vider les futs, je m'en sors pas trop mal :)

C'est le crossage qui est un jeu et un sport pratiqué dans le sud de la Belgique et le Nord de la France

Jeu avec le fût de bière Sport sans fût de bière

chouleux.jpg2974520485_1_3_xd4uAQye.jpg

Moi je préfère le jeu

Il s'agit du crossage de rue

Et oui, ce jeu consiste à estimer le nombre de coup nécessaire pour aller d'un fut à un autre (parfois distant de plusieurs rues, parfois face à face)

On tire sur la "cholette" avec sa "crosse" :)

Pour info, sur la photo de droite, je peux confirmer que c'est un jeu avec fut ! Car il s'agit d'une photo du crossage de mon village :lol: (devant la gare cette photo)

Pour info, c'était ce mercredi 18 février.... et j'ai mis quelques jours pour me retaper :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur la photo de droite, je peux confirmer que c'est un jeu avec fut ! Car il s'agit d'une photo du crossage de mon village :lol: (devant la gare cette photo)

Pour info, c'était ce mercredi 18 février.... et j'ai mis quelques jours pour me retaper :D

Jolie village.

La personne de premier plan à droite, on peut lire sur son t-shirt " PE... La troisième lettre est cachée...

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...