Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recherche Box Ultra Rare Trax Set de DM


Messages recommandés

Hello,

En fait j'aimerais savoir si c'est possible de se procurer les Ultra Rare Trax Box,par ici ou sur le net?

Car je n'ai jamais trouvé

Puis au fait ces Ultra Rare Trax Box sont officiels ou pas??je pense c'est plutot des bootlegs mais je ne sais pas?

Moi j'avais entendu dire qu'ils étaient tres rare et qu'il y en avait pas beaucoup mais je ne sais pas?

Si quelqu'un à un renseignement,merci de me le faire savoir

Et encore mieux,si quelqu'un les a et serait pret à les céder,écrivez moi un MP

Le prix,on le négocie si jamais ok?

Merci:))mais je ne reve pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai celle-ci

Je me souviens plus mais je crois je l'avais acheté dans une bourse aux disques.

Vas voir sur ce lien...

http://www.discogs.c.../release/711164

:ange: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut TheSunAndTheRainfall,

Tu pourras je pense trouver ton bonheur sur torrent411, il te suffit de t'inscrire et d'utiliser le logiciel utorrent ou un équivalent pour télécharger ce que tu voudras, ATTENTION c'est un site de partage avec un ratio, en dessous d'un certain ratio tu ne pourras plus rien télécharger.

Voilà si tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherches, j'espère t'avoir donné une piste utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet depmod.alan,je chercherais plutot à me procurer le support CD afin d'avoir quelque chose de sympa entre les mains

Probablement qu'on puisse trouver cela sur le Net,en cherchant bien,mais comme je n'ai pas de carte de crédit

je suis bien embeté pour faire des achats sur le net..J'ai un moyen de paiement sur le net,mais seulement sur les sites suisses,ou

alors les payesafecard,mais la plupart des sites n'autorisent pas ce moyen là.

Quant aux Torrents,laurent101,oui c'est probablement un moyen pour se les procurer en format MP3,mais

bon j'évite au maximum de telecharger de cette maniere là,puis comme il y a partage de fichier,ce n'est pas très légal tout ca,enfin bref.

Je ne sais pas si je serai un jour en possession de ces Ultra Rare Trax.

D'ailleurs,pharaonella,merci pour ton lien.C'est impressionnat tout ce qu'il y a sur DM sur ce site là!

Avoir tout ca en sa possession est bien impossible lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors, il est sûr que c'est toujours plus agréable d'avoir le ou les cd(s) en question physiquement, le son n'en sera que meilleur c'est indéniable, je te comprends mais comme c'est de l'ultra rare je me suis permis de te donner une piste qui n'est pas la meilleure en soit, je dois bien l'avouer.

J'espère malgré tout que tu trouveras ce que tu cherches, peut-être d'occasion sur ebay ou sur amazon.

Je viens de faire une petite recherche sur un site que je connais bien lorsque j'y achetai des vinyles il n'y a pas encore si longtemps et le prix est plus que raisonnable en plus, dans les 10/15 Euros environ par volume.

http://www.discogs.com/Depeche-Mode-Ultra-Rare-Trax/release/711164?ev=rr

Peut-être que cette nouvelle piste te conviendra plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

bonjour a tous et a toutes

 

 

je viens vers vous pour un renseignement

 

il parait qu il aurait 8 albums ultra rare trax  moi je n en connais que 5  et rien trouvé sur les albums 6  7 et 8

 

pouvez vous m'en dire plus  et si oui pouvez m aider a les trouver   soit en achat ou a telecharger 

 

en vous remerciant à l'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎01‎/‎2012 à 16:41, TheSunAndTheRainfall a dit :

En effet depmod.alan,je chercherais plutot à me procurer le support CD afin d'avoir quelque chose de sympa entre les mains

Probablement qu'on puisse trouver cela sur le Net,en cherchant bien,mais comme je n'ai pas de carte de crédit

je suis bien embeté pour faire des achats sur le net..J'ai un moyen de paiement sur le net,mais seulement sur les sites suisses,ou

alors les payesafecard,mais la plupart des sites n'autorisent pas ce moyen là.

Quant aux Torrents,laurent101,oui c'est probablement un moyen pour se les procurer en format MP3,mais

bon j'évite au maximum de telecharger de cette maniere là,puis comme il y a partage de fichier,ce n'est pas très légal tout ca,enfin bref.

Je ne sais pas si je serai un jour en possession de ces Ultra Rare Trax.

D'ailleurs,pharaonella,merci pour ton lien.C'est impressionnat tout ce qu'il y a sur DM sur ce site là!

Avoir tout ca en sa possession est bien impossible lol :)

 

Le ‎20‎/‎09‎/‎2019 à 16:53, steronais59 a dit :

bonjour a tous et a toutes

 

 

je viens vers vous pour un renseignement

 

il parait qu il aurait 8 albums ultra rare trax  moi je n en connais que 5  et rien trouvé sur les albums 6  7 et 8

 

pouvez vous m'en dire plus  et si oui pouvez m aider a les trouver   soit en achat ou a telecharger 

 

en vous remerciant à l'avance pour votre aide

Il y a bien 8 albums ultra rare trax, mais je n'ai pas entendu parlé d'un coffret "Ultra rare trax". Par contre dans le même esprit il y a la box "Beats on one strike" qui regroupe 3 cds de la série Strike:

cd N° 8 the special 8th strike", 9 "the special 9th strike" et 10 "the special 10th strike".

la série strike contient 45 volumes.

Bonne chasse....

P.S. : Comme @TheSunAndTheRainfall je préfère largement les supports physiques que virtuel....:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steronais59 a dit :

bonjour a tous et a toutes

 

je viens vers vous pour une aide

 

ou pourrais je trouver une liste des 45 strikes existant

 

en vous remerciant à l'avance pour votre aide

Sur discogs

Sinon je peux te mettre la liste (avec illustration des pochettes recto verso) sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steronais59 a dit :

Bonjour et merci pour votre aide kfdm

Si cela ne vous dérange pas de mettre la liste et illustrations 

Grand merci pour votre aide 

Voici les pochettes (recto /verso) des bootlegs de la série STRIKE. Pour info il y a plus de 50 CDs.

STRIKE N°1 => N°13 comprenant un N°12 1/2

STRIKE.jpg

STRIKE N°14 => N°26 comprenant un 2ème N°14 (japon)

STRIKE2.jpg

STRIKE N°27 =>N°40

STRIKE3.jpg

STRIKE N°41 => N°49

STRIKE4.jpg

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour cette liste 

 

Ouahhhhh plus de 50 cds 

 

Je vais peut être pas tout les acheter 

Je vais essayer d en trouver quelques uns en telechargement 

Car mon banquier ne sera pas d'accord si j achete tout

Si vous avez des liens je vous remercie à l'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steronais59 a dit :

Grand merci pour cette liste 

 

Ouahhhhh plus de 50 cds 

 

Je vais peut être pas tout les acheter 

Je vais essayer d en trouver quelques uns en telechargement 

Car mon banquier ne sera pas d'accord si j achete tout

Si vous avez des liens je vous remercie à l'avance de votre aide

Désolé concernant les liens; là je ne pourrai pas t'aider (je ne télécharge jamais de musique, pour moi le téléchargement est un support virtuel donc pas réel ..:tongue:)

Par compte je te déconseille les strikes 16 et 17 (2ème page en 4ème et 5ème position) le son est dégeulasse..

Le strike N°1 est un bon bootleg. (cd que j'ai trouvé au début des années 90 à la fnac)

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, steronais59 a dit :

bon j ai regardé un peu

 

je pense qu il va etre impossible de tous les trouver a acheter  ou alors  il faut les trouver en telechargement

Je confirme, il devient difficile de trouver les anciens "Strike" . Le premier que j'ai acheté date des années 90 (Fnac), le dernier achat date de décembre 2017 à Londre (N° 37 et 41), depuis plus rien. Et j'en ai que 18 sur les 50.

Bonne chance....:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le hasard fait bien les choses. j'ai trouver un ancien strike au salon du disque. Strike N°9.

Ce qui est bizarre, le disque que j'ai acheté pour le même N° (85/500 mais sans le nom du propriétaire) que celui qui ce trouve dans discogs (https://www.discogs.com/fr/Depeche-Mode-The-Special-9th-Strike/release/2578649)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...