Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

"Enjoy The Silence" version Susan Boyle


PersonalMode

Messages recommandés

Il y a 10 jours, on apprenait que Susan Boyle reprendrait "Enjoy The Silence" pour son 3ème album.

Grâce à RollingStone Magazine, nous pouvons désormais écouter le résultat !

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez....

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER

Cliquer ici pour voir le article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait dodo colas mon tit frère.....

Purée on l'a pas encore calé dans l'amour est dans le pré pour qu'elle se trouve un agriculteur et qu'on l'empêche ainsi de chanter....

Ce qui m'interpelle quand même c'est que les mode ont probablement donner leur aval pour que enjoy the silence soit reprit non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui PeM pour ça que j'ai écris " quoi que" ! lol les 2 sont valable !!!

Dieu modien , fait que Enjoy ne soit pas son titre promo de son album !!! pitié !!!! :surrender::surrender2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette daube.....Elle viendrait chanter enjoy gratos en bas de ma rue que je voudrais même pas y aller....Je crois que dans mes jours de plénitude, je peux mieux la chanter...Bon allez, j'vous laisse, j'vais écouter l'Ave Maria moi...Et pis ça aussi...ma p'tite Susan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que cette femme là a vendu des millions de ses albums!!Ouais....

Ben je sais pourquoi je n'ai jamais été inspiré à écouter ne serait-ce qu'un seul morceau de

Madame Boyle,bon je ne veux pas la dénigrer mais alors j'aime pas du tout cette version!!

Je n'aurais qu'une seule chose à dire lol!! :Enjoy the Silence:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cela fait plutôt berceuse pour bébé ! Et puis de toute façon, pour égaler du DM, ou leur arriver ne serait-ce qu'à la cheville, il faut vraiement se lever de bonne heure ! Et là c'est loin d'être gagné ! En conclusion, je n'ai pas aimé non plus. Mais sommes nous réellement objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous vous attendiez à quoi comme style de reprise ? Hey les amis, c'est Susan Boyle, pas Lady Gaga ou Courtney Love hein .....ok c'est de la soupe mais rien d'étonnant à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 8 secondes, pouvais pas écouter plus loin !!!

pourquoi faut-il la chanter au raaaleeenntiiiii ...

je ne dénigre pas sa voix, elle a un talent

mais pitié il faut changer de registre

pourquoi elle a pas repris U2 après tout !! ils ont pas voulu eux ??!!

c'est quoi ce délire ?

c'est à ch......

un peu déçue de ce que cela sous-entend de la part du groupe comme le dit Magoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les commentaires me font hurler de rire!!! mais vraiment où va-t-on? C'est vrai, pourquoi tant de lenteur quand elle la chante? Elle a une jolie voix mais qu'elle reste dans son répertoire et qu'elle laisse les vrais chanteurs tranquilles. ça m'étonnerai que DM ai entendu cette version, c'est pas possible, c'est trop horrible. Je peux pas l'écouter c'est odieux.

Faut signer où pour la pétition????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...