Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

"Enjoy The Silence" version Susan Boyle


PersonalMode

Messages recommandés

Hè sofad, j'avais pas vu la vidéo que t'avais posté,pffff ya vraiment pas photo!!!! comment peut-on aimer une autre version?

En tous cas, les reprises de U2, les remixes de machin, les enregistrements à droite à gauche de tout à chacun, ben moi, ça me plait pas beaucoup, je veux que du PUR DM, rien ne vaut une ambiance de fosse dans un concert! haaaaa que c'est bon!!!!

allez je vais aller me mettre le concert de ONE NIGHT IN PARIS et après je tue la BOYLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cela fait plutôt berceuse pour bébé ! Et puis de toute façon, pour égaler du DM, ou leur arriver ne serait-ce qu'à la cheville, il faut vraiement se lever de bonne heure ! Et là c'est loin d'être gagné ! En conclusion, je n'ai pas aimé non plus. Mais sommes nous réellement objectif ?

Ha ben même à ma fille de 4 mois je lui fais pas écouté ça :(

Elle a son Babies go to Dm et c'est mille fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au secours !!!!!!!!!!!!! :scream: :scream: :scream: :scream: Il y a de quoi se trancher les veines et dieu sait que je suis ultra cool mais là non franchement c'est non, non ,non ,non ,non, non, non, non et renon............ :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: J'implore tous les dieux, les saints et le reste mais par pitié, je vous en supplie les DM COME BACK !!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au secours !!!!!!!!!!!!! :scream: :scream: :scream: :scream: Il y a de quoi se trancher les veines et dieu sait que je suis ultra cool mais là non franchement c'est non, non ,non ,non ,non, non, non, non et renon............ :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: J'implore tous les dieux, les saints et le reste mais par pitié, je vous en supplie les DM COME BACK !!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

non mais ça va pas ! c'est pas à nous de nous trancher les veines ! on va lui faire sa fête à susan machin chose ! :puni2:

en guise d'entraînement vais me taper halloween (le film, pas la fête) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cela fait plutôt berceuse pour bébé ! Et puis de toute façon, pour égaler du DM, ou leur arriver ne serait-ce qu'à la cheville, il faut vraiement se lever de bonne heure ! Et là c'est loin d'être gagné ! En conclusion, je n'ai pas aimé non plus. Mais sommes nous réellement objectif ?

Heuuu ..... si je connais un groupe qui reprend honnorablement Enjoy The Silence sans la détruire comme Suzane c'est .... SECRET GARDEN !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Tolérances et humilités,

les fans de Susan trouvent p ê cette version génial.

on est des millions a aimer DM mais n'oublions pas qu'il y a des millions de personnes qui détestent aussi.

mais on serait tolérant si DM reprenait un titre de susan :mdr:

par ailleurs doit on être tolérant lorsque l'on massacre un morceaux????

personnellement j'ai quelques reprises de DM que je trouve très bien ( MM, smashing pumpkins the locust)....je suis donc tolérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que là c'est une version "enjoy The silence"spécifique maison de retraite!!! D'ailleurs je pense que je serai encore en gériatrie, je leur fais une écoute un après-midi!!!!

Sinon, il est clair que les fans de Susan Boyle( et oui elle doit en avoir au meme titre que DM!!!) sont soit en train de kiffer à mort la reprise... Soit ils sont en train de lamentablement nous cracher dessus!!! Enfin surtout sur DM!!

DM qui reprends du Susan Boyle, suis sure qu'avec le pire des titres de la terre ils arriveraient à nous faire un truc du feu de dieu!! Surtout Martin.. Par contre si reprise de Susan il y avait, il faut absolument qu'ils se collent des faux sourcils!!!!!

A la Boyle quoi !!

Moi en tout cas,je ne change pas d'avis, je n'aime pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que là c'est une version "enjoy The silence"spécifique maison de retraite!!! D'ailleurs je pense que je serai encore en gériatrie, je leur fais une écoute un après-midi!!!!

Sinon, il est clair que les fans de Susan Boyle( et oui elle doit en avoir au meme titre que DM!!!) sont soit en train de kiffer à mort la reprise... Soit ils sont en train de lamentablement nous cracher dessus!!! Enfin surtout sur DM!!

DM qui reprends du Susan Boyle, suis sure qu'avec le pire des titres de la terre ils arriveraient à nous faire un truc du feu de dieu!! Surtout Martin.. Par contre si reprise de Susan il y avait, il faut absolument qu'ils se collent des faux sourcils!!!!!

A la Boyle quoi !!

Moi en tout cas,je ne change pas d'avis, je n'aime pas!!!!

:mdr:

on est d'accord ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Tolérances et humilités,

les fans de Susan trouvent p ê cette version génial.

on est des millions a aimer DM mais n'oublions pas qu'il y a des millions de personnes qui détestent aussi.

moi je suis très tolérant ......mais si Suzanne pouvait se contenter de massacrer du Christophe Maé ou du Britney Spears ça m'arrangerait :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse théorique et psychologique de l'effet Susan Boyle:

Tout cela c'est du marketing business!! Faut se rendre a l'évidence Susan Boyle elle a quoi de plus que sa voix. Si je stoppe l'image 2 secondes, je vois quoi:

Une petite femme un peu dodu (c n'est pas de la discrimination envers les grosses) avec des sourcils et des cheveux a la Pierre Perret. qui chante en gros plan à la télé. Un jour elle gagne a un jeu tv à la con genre star academy puis elle sort un album (un album......) elle cartonne parce que tout le monde se prend en compassion de ce petit bout de femme à l'allure banale et qui se retrouve comme par enchantement sous le feux des projecteurs. aujourd'hui l'effet Susan Boyle est en train de s'effriter alors ses soit disant managers essayent de relancer l'effet avec des reprises de groupes mythiques. Voila tout. C juste un effet de mode qui ne va pas durer. c débile mais c comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a même pas gagné en plus , sa notoriété se base simplement sur sa 1ère prestation TV qui a été vue plus de 1 million de fois sur youtube, c'est tout!!

mais il est vrai qu'aujourd'hui, le buzz est devenu la nouvelle façon de penser..... alors faut juste attendre que ça passe et on passera à autre chose et Susan retournera dans sa campagne à chanter sous sa douche

:caca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et DM continueront leur super carrière de 30 ans! ya aucune comparaison à apporter sur ces effets de mode. DM reste DM et ils n'ont EUX surtout rien à prouver. Et puis ceux qui n'apprécient pas DM n'ont qu'à aller sur les sites consacrés à comment déjà ? Ah oui SUZANNE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Réaction au post de modelife :

Nous sommes tolérants et humbles la preuve les DM pourraient faire un duo avec Susan Boy, Dave with Susan emoticone_sourire_15.gif

Plus sérieusement j'aimerais bien que Sir David Bowie et les Shaka Ponk fassent une reprise d'une chanson des DM ou carrément un duo avec les DM.....edf47e33.gifedf47e33.gifedf47e33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du fait que ce soit Susan Boyle, je trouve tellement irritant que sous-prétexte de reprise, on change même les notes ou les accords d'un morceau original. Martin Gore est un compositeur génial et ses choix d'accords ou de rapports de notes ont fait de DM un groupe à part. Lorsque les paroles disent "They can only do harm"... dans la compo originale, "Harm" est appuyé par l'arrivé d'un accord mineur qui fait basculer l'auditeur vers un inconfort, une mélancolie, une quasi...souffrance! Le genre de notes que Martin Gore choisit souvent, qui fait toute la différence et qui illustre bien le propos. Ici, on bazarde allègrement! Non seulement cette reprise est soporifique mais elle anéantit les choix artistiques de DM... sans doute ne faut-il pas froisser les oreilles des fans de Susan avec des notes "tordues" N'importe quoi! :-)

P.S: cela dit, Johnny Cash était dans la même démarche avec sa reprise de NIN "Hurt"... donc même les "grands" s'y sont fourvoyés, hè,hè,hè!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...