Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


Joh4n

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

De mon prénom Johan, je me joins à vous car il semble bien que nous ayons un point commun, : Depeche Mode.

Depuis mon plus jeune âge attiré par les sonorités rock/mélodique/rythmique, cela fait un moment maintenant que le son DM tient une place importante pour moi. Une certaine inspiration.

Bien sûr, quelques titres ont eus un effet déclencheur, et je pense particulièrement à "Walking In My Shoes" ou encore "In Your Room".

Chose assez surprenante, le premier album DM que j'ai écouté entièrement, et qui m'a permit de découvrir un peu mieux le groupe est le live "Tour Of The Universe (Barcelona 20/21.11.09)"

Je connaissais auparavant et comment ne pas connaître "Enjoy Your Silence" un hymne désormais... J'écoutais aussi déjà beaucoup "Never Let Me Down Again", "Personnal Jesus" ou encore "It's No Good".

Puis je suis tombé devant l'album live dans un cultura, et j'en ai fait un achat coup de coeur, c'était évident...

Se sera donc avec un certain plaisir et enthousiaste que j'échangerai ici avec vous ;)

Amicalement,

Johan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenu

Il te reste a découvrir 12 autres albums (sans parler des albums remixes et les lives LHN) dont un que je te conseille particulièrement "mon coup de coeur" Some Great Reward"

Allez bon vent dans le monde de DM et n'hesites pas à nous faire partager tes commentaires sur le groupe. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! ;)

Cette semaine je me suis offert un coffret comprenant "Playing the Angel" et "Exciter"

Avant d'écouter DM j'étais un inconditionnel du groupe Nine Inch Nails dirigé par Trent Reznor,

je le suis toujours encore un peu d'ailleurs.

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci de votre accueil !

Pour répondre à ta question Pharaonella, non, je n'ais pas eus le privilège d'assister au show à Nancy...

D'ailleurs, jusqu'à maintenant j'ai été voir qu'un seul concert : Nine Inch Nails, lors de leur dernière tournée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...