Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

HigherMode : bonsoir aux devotees


HigherMode

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis ici car ce forum semble intéressant pour moi, fan de DM! Je suis inscrite sur le site officiel (sous le même pseudo d'ailleurs) mais c'est pas toujours simple de converser en anglais!

J'ai 27 ans, j'habite en Seine-Maritime tout près de la Somme, et j'ai la chance de partager cette passion pour notre groupe favori avec ma meilleure amie mais rejoindre un groupe me plairait aussi.

J'ai vu qu'il y avait des soirées organisées en France assez régulièrement et ça j'avoue que j'adorerai participer à ce genre d'évènement autour de DM avec d'autres fans.

La musique de DM me fait réellement vibrer, j'ai découvert le groupe à la période Ultra (pardonnez mon jeune âge) mais j'ai assisté seulement à la dernière tournée (les 2 concerts de Bercy) et depuis je connais quasiment tout par cœur.

La combinaison musique et textes, les voix de Dave et Mart, leur univers... enfin bref le tout forme quelque chose de magique dans ce groupe qui me paraît pourtant assez méconnu du grand public, je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est peut être pas plus mal finalement.

Voilà j'espère passe de bons moments ici.

Bye

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Hélène

N'hésitez pas à te localiser sur la carte des membres, et à parcourir la section "Soirées" et le calendrier pour les soirées

On est jamais trop jeune pour connaitre DM... J'ai d'ailleurs fêté mes 27 ans récemment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Hélène

N'hésitez pas à te localiser sur la carte des membres, et à parcourir la section "Soirées" et le calendrier pour les soirées

On est jamais trop jeune pour connaitre DM... J'ai d'ailleurs fêté mes 27 ans récemment :lol:

et il se souvient de rien !

bienvenu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil! J'habite à Blangy Sur Bresle, une petite ville en Seine-Maritime tout près de la Somme.

Oui on est jamais trop jeune pour connaître DM, et je dirai même qu'il n'y a que DM qui me fasse penser parfois : c'est bête que je ne sois pas un peu plus âgée lol j'aurai pu vivre des moments de leur carrière "en direct" et assister à plus de concerts ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmie nous amie modienne !!!

si tu es fan de soirée, on a un excellent groupe tribute de DM dans le pas de calais, les Secret Garden ! a découvrir sans modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...