Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

violator89 : petite présentation de violator89


Invité violator89

Messages recommandés

Invité violator89

je suis fan de depeche mode depuis près de 24 ans je suis tombé sur une cassette de la soeur d'un ami et je m'en suis jamais remis pour mon grand bonheur sinon je vie dans l'yonne je suis marié et à deux enfants un de 6 ans et l'autre de 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité violator89

bienvenu a toi,

c'etait quel cassette? ça existe encore les cassettes? :debile2:

c'était une cassette enregistré et que j'ai encore car j'avais fais un double avec mon poste double injection cassette :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité violator89

je me présente j'ai trente six ans je suis marié j'ai deux enfants , un de onze ans et l'autre de sept ans ,je suis domicilié dans l' yonne je suis fan de depeche mode depuis 25 ans il sont partout dans ma vie je les ai fait peindre sur ma moto il sont tatouer sur ma peau j'ai une pièce entière consacré à eux avec divers photos de concert que j'ai été et surtout mon bien le plus précieux un bout de maillot de dave gahan réussi à avoir lors de la tournée devotional tour le 29 juin 1993 à bercy sinon j apprend la batterie je fais du vélo de course en amateur juste pour moi (commencer il y a trois ans quand j'ai arrêté de fumer) je fais de la maquette en bois depuis près de vingt ans et je lis beaucoup principalement les romans fantastique voilà à peux près tout sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Beaucoup de choses en peu de lignes !!!

Bienvenue à toi sur ce forum ! :bienvenue:

(dans discussions libres, il y a un trucs chroniques littéraires, je le fais remonter, tu peux préciser romans fantastiques là-bas ? sinon on va m'engueuler de Hors sujet dans présentation :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici ;)

tu peux te localiser sur la carte des membres

http://www.depeche-mode.be/membermap/

tu verras que tu n'es pas seul dans le 89 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous ami modien !!

beaucoup de chose en commun !

on a aussi une section tattoo si tu veux montrer ! une section fait main dans discussion libre si tu veux partager tes maquettes

En tout cas tu vas rendre folle de jalousie les filles du fofo avec ton bout de tee shirt de Dave !! lol

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont partout dans ma vie je les ai fait peindre sur ma moto il sont tatouer sur ma peau j'ai une pièce entière consacré à eux avec divers photos de concert que j'ai été et surtout mon bien le plus précieux un bout de maillot de dave gahan réussi à avoir lors de la tournée devotional tour le 29 juin 1993 à bercy

Bienvenue ,

Ce serait sympa de mettre des photos de tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...