Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

VCMG - La collaboration de Vince Clarke et Martin Gore


PersonalMode

Messages recommandés

Les détails de la collaboration de Martin Gore et Vince Clarke arrivent enfin.

Le projet s'appelle VCMG et le 1er maxi s'intitule “Spock” et sera disponible sur Beatbort dès le 30 novembre et un vinyle 12" dès le 19 décembre.

Produit par Vince Clarke et Martin Gore, le futur album (le titre n'est pas encore connu), mixé par l'artiste électronique Californien Überzone / Q, devrait sortir durant le printemps 2012.

I've been getting into and listening to a lot of minimal dance music and I got really intrigued by all the sounds… I realised I needed a collaborator… so it occurred to me to talk to Martin.

Out of the blue I got an e-mail from Vince just saying, 'I'm interested in making a techno album. Are you interested in collaborating?' This was maybe a year ago. He said, 'No pressure, no deadlines,' so I said, 'OK'.

Cliquez ici pour écouter des extraits

Vous pourrez utiliser ce même lien dès le 12 décembre pour l'achat en ligne.

51ePl1ZSlhL._SL500_AA280_.jpg

EP1 / SPOCK TRACKLIST

Spock – Album Version

Spock – Edit Select Remix

Spock – Regis Remix

Spock – DVS1 Voyage Home Remix

Spock – XOQ Remix

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: perso, je m'en saucissonne un peu de leurs collab' à 2 balles, c'est quand ils veulent pour nous sortir un vrai album, estampillé DM, avec du Dave en veux tu en voilà, du Martin avec sa tignasse folle, du Fletch qui glandouille en regardant les autres bosser ......... merde quoi !!!!

( je crois que je commence à ressentir l'effet de manque .......) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: perso, je m'en saucissonne un peu de leurs collab' à 2 balles, c'est quand ils veulent pour nous sortir un vrai album, estampillé DM, avec du Dave en veux tu en voilà, du Martin avec sa tignasse folle, du Fletch qui glandouille en regardant les autres bosser ......... merde quoi !!!!

( je crois que je commence à ressentir l'effet de manque .......) :lol:

*

Alors là j'aurai pas dit mieux ... nickel Yann !!

Et comme toi pour le manque ... pfiouou c'est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: perso, je m'en saucissonne un peu de leurs collab' à 2 balles, c'est quand ils veulent pour nous sortir un vrai album, estampillé DM, avec du Dave en veux tu en voilà, du Martin avec sa tignasse folle, du Fletch qui glandouille en regardant les autres bosser ......... merde quoi !!!!

:console::cestbien:

Tout doux, tout doux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi Yann, mais c'est pour l'instant la seule chose qui nous raccroche à DM! moi aussi j'ai envie de revoir le groupe et rien que le groupe, la voix velouté de Dave, les dents blanches de Martin et notre fletch qui ne sait pas toujours quoi faire de ses mains et de son corps! bien sur que ça manque tout ça, alors moi, je me contente d'un peu de chaque pour l'instant en attendant que PeM nous annonce l'enregistrement officiel de leur nouvel Opus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit ma fille de 10 ans, c'est nul !!!!!! c'est à se taper la tête contre les murs ce machin! j'adhère pas! et moi aussi, suis trop vieille pour ces conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...