Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

somebody


Invité somebody

Messages recommandés

Invité somebody

salut a tous!

je me presente :somebody!(ki de plus est la chanson incontournable de mon groupe fetiche!)

he bien moi je suis fan du groupe depuis 1981 avec l'album " speak and spell "

depuis je ne peux plus me passer d'eux c'est en quelque sorte ma drogue!

par contre vous allez certainement tous me huer mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire un concert!jamais !bonje ne vais pas non plus en expliker les raisons ki me sont un peu perso!ne soyez pastrop durs avec moi!

sinon je voudrais tout de meme specifier que c'est quand meme cool de voir des jeunes aimer notre musique et qu'ils puissent l'apprecier autant!

c donc sur un petit air de "stories of old"que j'espere avoir bientot de vos nouvelles

ps:j'habite le 65 alors si des fans sont du coin faites moi signe!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je me presente :somebody!(ki de plus est la chanson incontournable de mon groupe fetiche!)

he bien moi je suis fan du groupe depuis 1981 avec l'album " speak and spell "

depuis je ne peux plus me passer d'eux c'est en quelque sorte ma drogue!

par contre vous allez certainement tous me huer mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire un concert!jamais !bonje ne vais pas non plus en expliker les raisons ki me sont un peu perso!ne soyez pastrop durs avec moi!

sinon je voudrais tout de meme specifier que c'est quand meme cool de voir des jeunes aimer notre musique et qu'ils puissent l'apprecier autant!

c donc sur un petit air de "stories of old"que j'espere avoir bientot de vos nouvelles

ps:j'habite le 65 alors si des fans sont du coin faites moi signe!!! :wub:

Bienvenue ? toi.

Je ne me jetterai en aucun cas sur toi parce que tu n'as jamais ?t? ? un de leur cocnert, je fais mon premier concert dans deux semaines moi et cela parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais souvent ce qu'on peut.

Tes raisons sont tiennes et il serait fort inconvenu de venir te critiquer pour cela.

Soit, je r?-it?re ce que je disais, bienvenue sur ce forum;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ? toi

Ne te fais pas souci, pas mal de membres sur ce forum n'ont pas encore vu DM en concert, ou tr?s peu de fois (et ce aussi car certains sont encore jeune)

n'empeche, fan depuis le tout d?but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Somebody!!!

J'ai fait tr?s peu de dates juste une sur la tourn?e d'Exiter et les eurock ou Dave ?tait en concert.

Et puis en effet, on ne fait malheureusement pas toujours ce qu'on veut sinon je crois que rien que sur ce forum, il faudrait louer un bus pour faire toutes les dates! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Somebody!!!

J'ai fait tr?s peu de dates juste une sur la tourn?e d'Exiter et les eurock ou Dave ?tait en concert.

Et puis en effet, on ne fait malheureusement pas toujours ce qu'on veut sinon je crois que rien que sur ce forum, il faudrait louer un bus pour faire toutes les dates! :rolleyes:

Ca c'est sur et certains. Faut trouver un sponsor pour nous payer le tout (places et cars :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenus!

je n'ai pas encore eu l'ocasion d'aller voir mon groupe prefer? en concert mais ?a viendra il faut garder espoir!

pour en revenir au message d'au dessus " prendre un mini bus" pour aller en concert,?a me fait penser au dvd 101 ou l'on voie une bande de jeube fan qui suivent leurs idoles!!

trop bien :smile::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au message d'au dessus " prendre un mini bus" pour aller en concert,?a me fait penser au dvd 101 ou l'on voie une bande de jeune fan qui suivent leurs idoles!!

trop bien :smile::wacko:

Ouep clair, faudrait qu'ils nous filment comme eux, on deviendra pro de la mode et tout et tout, si ej sortais avec une fille, je suis s?r que j'aurais encore bien la chance d'?tre celui qui va chez sa copine qui s'envoie en l'air avec un autre XPLDR :biggrin::laugh::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
salut a tous!

je me presente :somebody!(ki de plus est la chanson incontournable de mon groupe fetiche!)

he bien moi je suis fan du groupe depuis 1981 avec l'album " speak and spell "

depuis je ne peux plus me passer d'eux c'est en quelque sorte ma drogue!

par contre vous allez certainement tous me huer mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire un concert!jamais !bonje ne vais pas non plus en expliker les raisons ki me sont un peu perso!ne soyez pastrop durs avec moi!

sinon je voudrais tout de meme specifier que c'est quand meme cool de voir des jeunes aimer notre musique et qu'ils puissent l'apprecier autant!

c donc sur un petit air de "stories of old"que j'espere avoir bientot de vos nouvelles

ps:j'habite le 65 alors si des fans sont du coin faites moi signe!!! :wub:

alors fripoulille tu te la pete sur ce forum je voiis ca vas pas non ?????? DIS TU AS JAMAIS VUS LES DM ,,,,,,,?????????? :wub: ca serais une bonne idee ils passent a bercy le 23 tu devrais y aller peut etre que ca te plaieras :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à toi,

J'espère que lors de leur prochaine tournée, tu auras l'occasion d'aller à leur concert car c'est vraiment un moment inoubliable ! et puis je me dis que si c'est leur dernière tournée il faudra profiter de faire plusieurs dates !!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

OUhhhh la la!!!!

Le boss a fait un tour dans le placard aux guests dis donc....

Alors re-bienvenue à toi some.....Aprés tout c'est toi qui m'a accueilli la premiére fois...Alors à mon tour ce coup-ci..... :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les modiens(ennes)

je vois ke personal mode s'est plonge dans les tissages satinees de ces petites bebetes appelles araignees et kon aime tant!

deja je vous remercie pour ce RE accueil fortement sympathike

beaucoup de choses ont changees depuis ma premiere venue sur le site

oui oui jai enfin vu nos trois anges:puissance et jouissance au rdv!je me passerai d'autres commentaires car vous avez certainement capte ce ke j'ai voulu dire par ces deux mots.....

de plus une evolution enrichissante aupres de vrais amis modiens ki malheureusement ne sont pas inscrit car non francais ou bien mysterieux(a leur veritable image koi!héhé)

en esperant lier une amitie (virtuelle certes mais amitie kan meme)avec les membres....

staydevoted

ps:mag tu te souviens....... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh que oui je me souviens.....et en plus de bons souvenirs....

Au faite je te rapelle deux choses...

-j'ai tjs mes baguettes chinoise...

-et je ne supporte pas les phasmes aux pieds de plomb!!!!

Allez gros bisous tite some et vive PINDER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...