Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

2012-04-21 : Soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

Coucou mes amis modiens !

Alors, rdv dans une semaine pour une soirée de folie ! eh, les gars, je compte sur vous pour mettre le feu !

J'ai réalisé ce petit spot pub pour vous mettre l'eau à la bouche ! oui, je sais vous allez dire plutôt de la bière :-)))

See You

J-7 Moi je vote DM au Bikini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir...pouvoir rencontrer des gens qui aiment DM, pouvoir en parler librement...ça serais le rêve sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir...pouvoir rencontrer des gens qui aiment DM, pouvoir en parler librement...ça serais le rêve sa !

Tu pourras lors de la prochaine tournée, autrement, le forum, c'est pas mal pour patienter et puis, on peut parler librement sans saouler son entourage avec DM :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok JEZEBEL :-) mais mois quand j'en parle avec mes amis ils disent que je suis folle mais avec vous je peux en parler. :D

pas facile de parler d'une passion à des non fans, d'autant plus, que ce n'est pas trop la culture musicale des jeunes de ton âge (mais il y en a ici)

D'ailleurs, comment tu as connu DM ? tu n'as pas fait de présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu DM grace a mon père et mes oncles qui m'ont fait écouter Songs of faith and devotion un soir et j'ai tout de suite adoré en particulier One caress chantée par Martin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,amusez-vous bien demain,revenez avec des photos et...des vidéos des supers chorés!!!!

Ahhhh,danser toute une nuit sur la musique de DM...le rêve...j'aimerais tant être à votre place!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilise l'application smartphone depeche-mode.be peuvent prendre des photos de la soirée et les publier directement sur la page facebook et la page Twitter du site ;)

Il suffit d'utiliser la fonction Live Album de l'application (nécessite un compte facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole Tony est le seul survivant de cette soirée de folie???

Ah non!!! Ça doit digérer liquide un Max:)))))

Allez on veut des news!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, on est lààààààààà !!!

522939_3665735571836_1528189385_3158521_1068045892_n.jpg(photo de Stripped)

j'ai choppé une saloperie, 38,5°C de fièvre, plein de courbatures, mal au bide.....et je n'ai réussi à boire qu'une bière,......manquait plus que Josiane ........La loose !! :lol:

je posterai les photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Dur dur d'émerger ! quelle soirée d'enfer, ambiance de folie ! je vous poste une vidéo que j'ai mise sur youtube pour que vous puissiez en profiter ! See You ! On était en transe :-))))))) Merci à Nelson, Yann, Ced, Tony ! vous êtes vraiment super les gars ! Yann, chapeau d'être venu malgré ta fièvre :-(

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je débrieffe la Soirée:

Alors, ça commence par une bonne fièvre de bon matin .......38,5 ...........rien que du bonheur .....

Mais la motivation est là, alors let's go to Toulouse !!!!!

Arrivé à l'heure de l'apéro, ma seule bière de la soirée , partagée avec Choco & Ced dans un Pub Irlandais ( le Melting Pot) ....ou nous avons droit à du DM en musique de fond .......comme quoi, on sait choisir nos endroits !!!! :lol:

Bordeaux met une petite rouste à l'OM au passage......ce qui en soit nous fait passer une bonne soirée, ben là, il n'est que 23 H et nous voici arrivés ( après un petit rallye en 106 Touch' ) au Bikini pour l'ouverture.

La déco de la salle est encore une fois excellente, innovante, et de très bon goût !!!

540064_3708656963299_425074653_n.jpg

543083_3708657843321_1481848126_33236399_986535836_n.jpg

559620_3708661323408_1481848126_33236404_2107201605_n.jpg

Et les protagonistes en action !!

301820_3708660483387_1481848126_33236403_1355413277_n.jpgCed & Choco

527295_3708664443486_1481848126_33236408_606892304_n.jpgCed & Tony

560593_3708668723593_1481848126_33236415_19758828_n.jpgAvec Isa

522568_3708669443611_1481848126_33236416_423091443_n.jpgQUEL BEAU T SHIRT !!!!!!!!!!!!!!!!!

292524_3708672843696_1481848126_33236420_1980711643_n.jpgCommença a sentir la fatigua .....:mdr:

522024_3708678203830_2070070697_n.jpgLe livre d'or

Encore une excellente soirée, malgré ma fièvre, mes courbatures, et le mal de bide.....je n'ai eu besoin de forcer pour tenir jusqu'au bout !!! See You in October !!!!!

Et encore merci à Isa, et à Vince !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spéciale dédicace pour Choco :lol:

580495_2088642351570_1710562304_1099856_1878301449_n.jpg au bal masqué ohé ohé :paperbag:

et spéciale dédicace pour Ced !! :lol:

558496_3708677243806_1481848126_33236426_1897807127_n.jpgeuh là il faut descendre mossieu !!!! :mdr:

et pour finir , un petit souvenir vidéo ;)

n'hésitez pas pour la prochaine soirée, c'est au mois d'Octobre, STRIPPED nous donne les dates assez tôt, ça laisse 6 mois pour s'organiser. Toulouse, c'est une grande ville, y'a un aéroport, une gare....et des hôtels dont un juste à côté de la salle du bikini.

Enjoy !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la soirée :

:good::burp::cheers::musik1::danse1::biere::music_keyboard:

Sinon un grand bravo à Isa et Vince pour l'organisation , la déco , la musique et les petites surprises . Continuez !

Encore une fois Choco est plein de surprises , il suffit de voir les photos de Yann ,miaouuuuu ; je crois que le record du tour du périph toulousain a été battu samedi soir !

Un grand salut à Tony et à mon pote videur :paperbag:

See you next time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nagoune, pour répondre a ta question : JE SUIS VIVANT ,non je plaisante juste mort.... SUPER soirée , isa, vince, yann,ced ,choco ,,,,,,,,, dés que je retrouve mon portable envoie de photos !!!!!!!! J' espére que je ne l'ai pas laissé dans les toilettes du bikini (là ca craint;; ) ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous faire le topo de la soirée.

Il est 19h, je retrouve Yann et Ced a leur hôtel. Yann n'est pas en super forme mais au fil de la soirée, il reussi a reprendre de l'energie (peut-être que la victoire des Bordelais face à l'OM, a largement contribué a cela), Ced quant à lui, fidèle a lui même toujours souriant, déconneur et un énorme envie de faire la fête. (Voir les photos ci-dessus).

19h30, En route pour un tour de periph, direction Toulouse centre. Après avoir parcourus tous le centre ville afin de trouver un resto qui dans un premier temps diffusera le match Bordeaux-OM, notre parcours de Modiens se soldera par un échec puisque ce soir là, tous les écrans de la ville n'avaient que pour le classico entre le Real-Madrid - Barcelone.

Bref, nous atterissons au Melting Pub, un bon Pub anglais avec de la bonne bière et de la bonne musique.

Au environ de 21h30 confortablement installés a une table de pizzeria, le match de foot en streaming. On est bien là...

Victoire de Bordeaux, tout va bien et la soirée peut commençer.

23h00 Les trois mousquetaires du Be. arrivent a la soirée pour l'ouverture.

La salle est magnifique, superbe décoration personnalisé par Isa et Vince (Félicitations au passage)

L'accueil sera chaleureux par nos hôtes, même Josianne est venu nous dire bonjour. sacré Josianne. (a ce moment là j'ai pensé fort a Magoune!!!)

On y retrouve Tony et sa femme, Vicenzo venu d'Italie avec sa femme également mais sans la grande de l'autre fois... Je reconnais d'autres personnes déja venus aux précédentes soirées. Tout le monde est là, Que la soirée commençe.

Vers minuit/ 1h la salle est pleine, l'ambiance est chaude et déja beaucoup de titres de DM sont passés, Que du bonheur!!!

Superbe programmation de Vince avec des titres inédits, mixages perso de DM, des Lives, des anciens titres de DM, ,Génial...

Et c'est au moment de Get the Balance Right que nous nous mettons a danser (normal c'etait déja dit avant, n'est ce pas Yann!!)

Tout se passe admirablement bien jusqu'au moment ou une espèces de junkie masquée vienne me faire chier devant moi. (voir la photo de la petite peste en question) Cette petite morveuse avait surement plus d'un verre dans le nez et n'avait certainement pas tout son esprit. Bon bref après lui avoir gentillement dit d'allez voir ailleurs et d'allez voir par la-bas si j'y suis. Cette petite garce s'accroche a moi comme un poux sur la tête. Déja que j'aime pas les pots de glue mais alors la c'est le bouquet. Bon bref, je lui savoir qui je suis. je suis pas méchant mais quand on vient me faire chier...

Bon bref, le virus est enfin parti mais pas pour longtemps...

2h Vince annonce au micro qu'un vinyle collector de VCMG est a gagné si parmi le public celui qui sera le plus rapide a répondre a une question sur DM.

La question: "Combien d'albums studio de DM sont sortient a ce jour?

Bon je me suis trompé, dommage!!!

03h00 La salle ne desemplit pas et l'ambiance bat au rythme des synthés et des melodies DM, tout le monde danse et chante.

Petite pause cigarette en backstage, histoire de prendre l'air. Qui re voilà....je vous le donne en mille.

L'autre folle de tout a l'heure accompagnée d'une autre chieuse comme elle. pu**** c'est quoi ce bordel!!!

Bon bref, je reussi quand même a me débarrasser de ces pestes en les menacant des les envoyer dans la piscine afin de leurs rafraichir le cerveau. Tout rentrera finalement dans l'ordre... comme quoi j'avais raison de m'enerver.

4h Ced et Yann sont toujours aux avant postes, Yann tient le coup malgré sa moyenne forme du départ. Bravo a lui, Il en a vue d'(autre.

Je sais plus mais je ne vois plus Tony, Il a du rentrer plus tôt. Bouh pas bien...Josianne est toujours là, bon bref passons...

5h30 nous repartons pleins de bons souvenirs en tête, j'ai un peu la même sensation quand on repars d'un concert. La nostalgie du moment passé.

Je raccompagne mes deux accolytes a leur hotel, et je trace chez moi très fatigué de la soirée.

La prochaine sera au mois d'Octobre avec des surprises en vue. Peut-être un cover-band?

Je remercie Isa et Vince pour cette superbe soirée, les Italiens , le responsable du Bikini (Dj de la soirée, il nous a passé des bons morceaux pendant les pauses de Vince)

J'ai une pensée pour Thierry "Gahanman" qui devait être là. A Mag qui aurait bien aimé être là aussi. Et a tous ceux du Be. qui auraient souhaiter faire le déplacement mais qui malheureusement ne peuvent pas.Cela sera pour la prochaine les amis

Ps: message pour Yann: Je me vengerai par rapport aux photos, t'aurait pu en choisir d'autre...surtout celle ou je suis endormi..

sacré Yann.

Tchao tous le monde!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...