Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Puppet : Nouvelle Modienne


Puppet

Messages recommandés

Depmod et Claude, merci pour votre accueil!!

Le groupe accompagne mes journées depuis deux mois maintenant, dans un moment particulier pour moi; et je me suis énormément documentée sur eux, d'où le sentiment de penser que je les connais depuis longtemps!

Avant cela, je connaissais bien sûr tous leurs tubes, je savais que le compositeur n'était pas le chanteur, qu'ils étaient sur un petit label et les déboires de Dave. Mais c'était sûrement l'absence de guitares dans leurs compos qui me freinait, étant une fan de Rock à la base.

J'avais regardé aussi le documentaire 101 quand ça a été diffusé sur ARTE il y a deux ans et demi mais j'avais pas plus accroché, à l'époque j'étais plus accro à Duran Duran... :$

C'est quand j'ai écouté leur discographie que tout a basculé: je me suis dit qu'ils avaient vraiment quelque chose de spécial, en avance musicalement sur leur temps. J'aimais toutes leurs chansons!!

Ce n'est pas étonnant que tout le monde leur lance des fleurs de nos jours!! Je pense que c'est un des rares groupes voire le seul qui soit apprécié par le milieu du Métal, du Rock et de la Techno.

Voilà pourquoi je les aime autant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça on peut en parler des Lady Gaga et Linkin Park entre autres!!

Mais bon le chanteur des linkin park est fan depuis qu'il est ado et j'ai l'impression que DM est plutôt fier quand d'autres reprennent leurs chansons, ça leur fait de la pub après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon le chanteur des linkin park est fan depuis qu'il est ado et j'ai l'impression que DM est plutôt fier quand d'autres reprennent leurs chansons, ça leur fait de la pub après tout.

Chester est un vrai fan de DM, comme Brian Molko ( Placebo) ou Matt Bellamy ( Muse) ils le disent haut et fort , et Chester est même devenu très pote avec Dave Gahan, ils étaient ensemble aux Musicares à LA

384648_183797828384716_100002634994601_305188_1557513226_n.jpgDave & Chester aux Musicares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta présentation Puppet:)

Bienvenue ici et dans le monde Modien,j'èspere que cette passion naissante

grandira encore avec le temps,Mais DM,en général quand on croche vraiment dessus,je pense que peu de gens

s'en lasse après peu de temps,meme si il doit aussi en avoir!

Et oui,ce site est super,avec pleins de pépites et d'infos diverses sur le groupe,merci PeM et les autres :)

Bonne suite à tous et let's have a black celebration tonight:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The sun and the rainfall !! Joli pseudo ( c'est ma chanson préférée de A broken frame!!)

Je confirme: DM est une drogue dure, j'ai besoin de ma dose quotidienne en ce moment et je ne pense pas que ça changera!! It's the sweetest injection... :happy:

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue jeune fan !!

ça fait plaisir de voir que DM touche de nouveaux fan !!

et rassure toi, DM rentre prochainement en studio et cette année ! donc .. see you next time !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo elle est super!! Je le savais pour Molko mais pas Bellamy! C'est une bonne nouvelle car j'aime bien Muse!!

Matt Bellamy a même déclaré un jour qu'il souhaiterai que Muse ait la même longévité que DM car une carrière de 30 ans ça se respecte

( je te recherche cet interview sur le net ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...