Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DMK : Les reprises de Dicken Schrader


PersonalMode

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Interview de Dicken Schrader, papa et leader du groupe DMK en 2013

Rencontre avec Dicken Schrader et ses 2 enfants : Milah et Korben, avec lesquels il a formé le groupe musical DMK. Nous admirons leur travail en famille, leur bonheur et aussi leur nouveau-né Lola, dont la maman est Arlen Torres.

C’est quoi une maman? Une maman, c’est le navire qui vous aide à traverser l’océan de la vie. Dans une mer d’incertitude, elle est la seule et unique surface stable sur laquelle vous pouvez compter en étant sûr de ne jamais sombrer.

korben_arlen_dicken_milah.jpg

Qu’est-ce qu’un papa / Êtes-vous un papa? Un papa est l’étoile qui guide votre navire. Il vous fournit une orientation et éclaire votre parcours. Et, oui, la vie m’a récompensé en me donnant trois petits explorateurs de la vie curieux et courageux.

Quels sont vos hauts et bas en tant que papa ? Les hauts, ce sont les moments où vous voyez vos meilleures qualités se refléter dans vos enfants. Les bas, ce sont, sans aucun doute, les moments où vous voyez aussi vos défauts.

Qu’est-ce qui vous motive ou vous inspire? votre travail ? En tant qu’artiste, je suis motivé par le processus de création et inspiré par tout ce qui m’entoure. Je me sens très chanceux d’être en mesure de dire que chaque matin je vais travailler pour créer quelque chose.

Qu’est-ce qui vous a intéressé dans le travail avec vos enfants ? Il n’y a rien d’aussi gratifiant que de travailler avec les enfants, et plus encore quand ce sont les vôtres. Les enfants sont des coéquipiers plus précis et plus dynamiques, et en même temps ils sont vos critiques les plus sévères. Leur honnêteté vous permet de rester vrai. Ils sont aussi le public le plus attentif.

Comment avez-vous commencé votre collaboration avec DMK ? Tout s’est passé très naturellement. La musique a toujours joué un rôle clé dans notre maison, et les enfants ont grandi en écoutant toutes sortes de musiques. Il n’est pas surprenant que quand je pensais à une reprise de Depeche Mode, les enfants connaissaient déjà toutes les paroles et les mélodies et étaient impatients de chanter et de jouer avec moi.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur DMK et l’avenir de DMK ? Lorsque nous avons commencé notre petit projet, notre seul intérêt était de garder une trace et de faire quelque chose d’amusant ensemble tout au long des années, quelque chose que nous pourrions regarder des années plus tard et partager avec notre famille et nos amis. Nous n’avons jamais pensé que nous serions un jour amenés à donner des interviews à cause de cela. Tout ce qui est arrivé grâce à DMK a été si inattendu et est allé si loin que je ne peux pas vraiment vous dire ce que l’avenir nous réserve. Peut-être que nous continuerons encore quarante années, suivrons Depeche Mode, et serons intronisés dans le Hall of Fame de Rock’n Roll. Mais le plus probable, si vous me le demandez, c’est que dans quelques années, lorsque Milah sera adolescente, elle se sentira gênée de jouer dans un groupe avec son père et son petit frère, et ce sera la fin de celui-ci.

Quels sont vos rêves? Je rêve de vivre assez longtemps pour être là quand mes enfants deviendront eux-mêmes parents.

korben_milah_lola.jpg

Des bons conseils ou des endroits que vous recommandez à Bogota pour les papas ? pour les enfants ? Je recommande pour les enfants et les parents une activité que je fais avec Milah et Korben le dimanche matin : nous montons nos vélos sur le Ciclovía. C’est en fait un concept créé ici à Bogota au début des années 80 qui a été mis en place dans de nombreuses villes à travers le monde depuis, dans lequel certaines des principales avenues de la ville sont fermées pour les vélos, l’équitation, les rollers, le jogging et toutes autres sortes de sport. C’est une activité très amusante et saine pour toute la famille. Si vous êtes touriste, vous pouvez louer un vélo et rouler en toute sécurité à travers la ville, il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre à connaître Bogotá. Lorsque vous n’en pourrez plus, je vous recommande fortement d’essayer la quintessence du rafraîchissement au Ciclovía : une tasse de salpicón, qui est un cocktail de fruits délicieux fait avec de la pastèque, de la mandarine, de la papaye, de la banane ou tout autres délicieux fruits tropicaux.​

En 2015 Dicken déclare que Milah et Korben ainsi que ces 2 autres enfants retournaient vivre avec leur mère à Miami mais que cette séparation n'engendre rien à la survie de DMK.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...