Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le futur du groupe


PersonalMode

Messages recommandés

Nous vous avions annoncé que Depeche Mode rentrerait en studio dans le courant de mars 2012.

Mais avant cela, le groupe doit se réunir pour planifier cette rentrée en studio.

Il semblerait que le groupe prévoit de se réunir la semaine prochaine afin de discuter du futur du groupe, de leurs plans et de choisir un producteur.

Le groupe aurait, par ailleurs, déjà plus de 10 démos à travailler.

A suivre donc ......

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle et donc une bonne motivation pour attaquer un peu mieux cette nouvelle année!!!

Affaire à suivre donc..

Égoïstement, j'ai hâte qu'ils rentrent vite en studio et je parie que Martin et Dave ont dus déjà bosser un Max sur des nouveaux titres pour le nouvel opus:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , c'est bon ça !!! :yu:

j'avais lu le tweet de Petertoo :

"Number of demos for upcoming #depechemode sessions has surpassed 10! Band meeting next week to discuss future plans and producer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bon tout ça !!! 20 waouuu, ça fait en gros approximativement 10 démo Dave et 10 démo loverman ! vivement semaine prochaine que l'on découvre qui aura l'honneur d'être le producteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question d'un internaute à Peter too ( ami du groupe) sur twitter:

Pas de Clarke ni de Wilder à priori sur le nouvel opus ....... :dry:

mccannicmccannic @PeterToo

at least we are at the first stage of a new album, exciting. You think Wilder or Clarke make an appearance on the album or tour?

PeterToo@mccannic

outside remixes and one offs like Royal Albert Hall, no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir dans le groupe, impossible.

Comme producteur, cela aurait pu être probable (du moins pour Wilder), mais cela a été démenti.

Le nom de Bryan Black (du groupe MOTOR) a longtemps circulé comme rumeur.... sans doute du fait que Martin avait sorti Man Made Machine avec eux.... mais il semblerait que cette rumeur soit tombée à l'eau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question d'un internaute à Peter too ( ami du groupe) sur twitter:

Pas de Clarke ni de Wilder à priori sur le nouvel opus ....... :dry:

mccannicmccannic @PeterToo

at least we are at the first stage of a new album, exciting. You think Wilder or Clarke make an appearance on the album or tour?

PeterToo@mccannic

outside remixes and one offs like Royal Albert Hall, no

Dommage cela aurait osé mais sympa de retrouver DM , même en studio , avec ses 5 membres historiques , ne serait-ce que pour une collaboration temporaire et ponctuelle .

Prenez des risques les gars !!!!! Et pensez à nous aussi un peu parce que depuis 94 c'est plus vraiment ça ( dit-il nostalgique d'un temps que les moins de 20 ans etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

J'avoue que j'aurai rêvé voir Alan revenir comme producteur sur le futur album (je fais partie des nostalgiques d'un temps que les moins de 20 ans etc... moi aussi !!!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurai rêvé voir Alan revenir comme producteur sur le futur album (je fais partie des nostalgiques d'un temps que les moins de 20 ans etc... moi aussi !!!!)

Même sans être trop gourmand il aurait pu participer à 2 ou 3 titres , comme Vince Clarke aussi .

Allez moi j'y crois malgré le démenti ....... :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il fasse la musique qu'ils aiment, je leur fais confiance...

Quant à Alan et Vince, ça paraît peu probable qu'il collaborent à ce nouvel opus: ce serait considéré comme un retour en arrière, et je ne pense pas que le groupe soit autant au point mort pour demander à deux ex membres de collaborer!! Connaissant le côté fier de Mr Gore, il ne pourrait pas leur proposer et je pense pas que Vince et Alan soient motivés pour bosser avec le groupe.

En revanche comme producteur, s'ils pouvaient rebosser avec Flood ce serait cool!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche comme producteur, s'ils pouvaient rebosser avec Flood ce serait cool!! :smile:

Ben oui, il a juste produit les deux meilleurs albums de DM (mais là, ça n'engage que moi). Mais j'y crois pas....pourtant....pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...