Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le futur du groupe


PersonalMode

Messages recommandés

le cliché aurait été pris à Santa Barbara, lieu de la "réunion au sommet"............en présence de Daniel Miller .................je dis ça ....je dis rien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Yann!!! dis nous tout ce que tu sais, ne garde pas tout pour toi et dis nous en un peu plus à propos de Miller ???? Et puis, ne te gêne pas pour nous renvoyer des tites photos avec nos chouchous en train de bosser dur.........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cliché aurait été pris à Santa Barbara, lieu de la "réunion au sommet"............en présence de Daniel Miller .................je dis ça ....je dis rien :cool:

Ils sont en train d'envoyer un mail à Wilder et à Clarke , non ????? :laugh::happy::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tweet PeterToo ( lui au moins est fiable ^^)

traduction simple :

PeterToo

#depechemode met this past Tuesday in Santa Barbara to discuss future album and tour. Atmosphere reportedly VERY good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est la suivante: Mais que peuvent-ils bien mater sur ce pc? L'air dubitatif de Gore me fait penser à un set DJ de Fletch....

Ils matent les photos des vacances qu'ils se sont tous pris depuis la fin de la tournée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils matent les photos des vacances qu'ils se sont tous pris depuis la fin de la tournée!!!!!

Qu'ils ont pris avant la tournée TOTU.... ;)

Apparemment, Fletch ne serait rester que 2 jours à Santa Barbara. Il retournerait à L.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fletch est resté si peu de temps, c'est peut-être parce qu'ils ne se sont pas mis d'accord et qu'ils ont claqué la porte. A tous les coups c'est Fletch qui a insisté pour faire son set dj en pre-show...l'salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Fletch ne serait rester que 2 jours à Santa Barbara. Il retournerait à L.A.

Si Fletch est resté si peu de temps, c'est peut-être parce qu'ils ne se sont pas mis d'accord et qu'ils ont claqué la porte. A tous les coups c'est Fletch qui a insisté pour faire son set dj en pre-show...l'salaud.

Ouais ou alors c'est lui qui produit l'album ....... pu**** on est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça tenait qu'au titre de l'album, celui-ci serait déjà bouclé! et là ce serait pas grave! mais là, je trouve la réunion au sommet un peu courte, j'espère qu'ils vont trouver un accord rapidement pour qu'ils commencent enfin les enregistrements!!! les gars, essayez de nous trouver des infos fraîches.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff! tu m'étonnes, ça devient longuet! j'ai hâte que ça bouge! qu'on puisse voir à nouveau les enregistrements studios comme pour le Sounds of the univers!! avec la voix velouté de Dave quant il chante en studio le fameux COME BACK version que je préfère d'ailleurs à l'album. Mais j'ai tellement apprécié cet album qu'il me tarde de voir ce qu'ils vont nous pondre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement parce qu'il avait déjà réservé ses vacances....

Fletch part pour le Costa Rica demain avec Mme Bananas Fletch

En même temps ce n'était qu'une réunion pour discuter des projets à venir. 2 jours peuvent sembler court, mais c'est suffisant. Ils n'ont pas encore commencé l'enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question d'un internaute à Peter too ( ami du groupe) sur twitter:

Pas de Clarke ni de Wilder à priori sur le nouvel opus ....... :dry:

ben hillier svp....

Et Ben Hillier ne sera pas le prochain producteur, c'est déjà certain.

http://www.sonic-seducer.de/index.php/News_2012/Gipfeltreffen_in_Santa_Barbara_Depeche_Mode_sprechen_ueber_neues_Album.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas Ben ... pas clarke ... pas wilder .... ça reste un grand mystére !!!!

moi je vous le dis .....ça sent le David Guetta à plein nez .... :paperbag: :paperbag: :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...