Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvel album début 2013


PersonalMode

Messages recommandés

Dans une interview accordée à un magazine allemand, Sonic Seducer, Martin Gore a confirmé s'être réuni avec Dave et Fletch pour le prochain album de DM.

Il a déclaré que ce nouvel album ne sortira pas plus tard que début 2013.

C'est la première fois que Martin annonce une date dans un projet futur de DM.

Cela correspond donc aux déclarations que Fletch avait fait plus tôt, comme quoi le groupe rentrerait en studio en mars 2012 pour sortir un nouvel album moins d'un an après.

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà qui est super,une superbe bonne nouvelle tout ca!

Me réjouis pour le début 2013,dans à peine une année,pour entendre ce

que Martin and Co nous auront concotés pour nos oreilles attentives,un 13 ème album

studio 33 ans après,juste wow!!Vivement 2013 et enjoy DM et bonne continuation à tous

en ce début 2012:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup qu'Alan Wilder vienne participer à leur prochain album, j'ai le sentiment que depuis son départ du groupe "l'esprit" n'est plus vraiment le même, Martin avec Alan ça le faisait bien quand même, l'album Violator en est le dernier belle exemple je trouve.

Je vais parraître dur pour certains mais j'aurai de loin, comment dire... que ce soit plutôt Andrew qui quitte le groupe que plutôt Alan, je me suis toujours demandai ce que faisait vraiment Andrew dans le groupe, tout le monde sait que c'est loin d'être un bon musicien (il est malgré tout bien meilleur que moi bien sûr) mais même durant les concerts je ne le trouve pas à l'aise comme si il ne se sentait pas vraiment à sa place.

Il est sur qu'avec le temps il est quand même devenu un membre important du groupe surtout pour la communication de DM, ça au moins on ne peut pas lui retirer, mais je pense qu'Alan apporté avec Martin la touche accoustique si particulière à Depeche Mode et c'est je pense sûrement en partie à cause de son départ que depuis les ventes des nouveaux albums de DM ne sont plus les même, donc depuis Violator.

Voilà pourquoi j'aimerai qu'Alan revienne même si ce n'est que pour un seul album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parraître dur pour certains mais j'aurai de loin, comment dire... que ce soit plutôt Andrew qui quitte le groupe que plutôt Alan, je me suis toujours demandai ce que faisait vraiment Andrew dans le groupe, tout le monde sait que c'est loin d'être un bon musicien (il est malgré tout bien meilleur que moi bien sûr) mais même durant les concerts je ne le trouve pas à l'aise comme si il ne se sentait pas vraiment à sa place.

sauf que si Fletch se barre, c'est DM qui meure .......

comme il dit dans le 101," Dave est un chanteur hors pair, Alan un super musicos, Martin un génie de l'écriture, et moi je glandouille ", mais cette glandouille est aussi le ciment du groupe, et quand ça s'est tendu entre les membres, c'est Fletch qui a fait tampon

et puis je suis désolé, mais rien que pour son côté survolté pendant les lives, ça vaut le détour, et puis son côté magicien : je sais jouer du synthé sans les mains ......c'est du lourd ;)

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parraître dur pour certains mais j'aurai de loin, comment dire... que ce soit plutôt Andrew qui quitte le groupe que plutôt Alan

D'accord avec ça, mais l'idéal aurait été qu'ils restent à quatre. Mais bon, on en a déjà parlé et puis on va encore faire du hors sujet. Ils sont 3, avec 2 super musiciens (Godeno et Eigner) qui sans l'être vraiment font partie du groupe (à mon sens). Ils ont su rebondir à 5 et je n'ai pas été déçu depuis. J'espère que le futur album sera aussi bon que les précédents, je le dis et l'ai déjà dit, il n'y a rien à jeter depuis que DM fait de la musique et je ne crois pas que l'album à venir sera "sans plus" ou au pire "merdique". Je leur fais confiance et j'ai hâte d'y être. Bordel que ça va être long....début 2013! Dans un an, et plus encore je pense, il y a toujours du retard. Je prépare déjà mes commandes de t-shirts vintage pour la tournée (un tour for the masses et un world violation tour). Dieu qu'c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'idéal aurait été qu'ils restent à quatre.

Je suis complétement d'accord avec toi, vivement 2013 pour que nos oreilles, notre cerveau, nos yeux puissent en pleurer de plaisir, de bonheur, de joie, les larmes ne sont pas toujours tristes mais elles reflétent certains de nos sentiments parfois cachés au plus profond de notre être.

Que nos ondes postives ainsi que notre fidélité les accompagnes pour nous faire un album splendide, des mélodies magnifiques, des refrains entrainants, du grand art en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre bonne nouvelle serait que la prochaine tournée passe par Bordeaux et sa future grande salle toujours pas construite ! Automne 2013 , inauguration de la salle avec un concert de DM , coool ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle est pas bien la patinoire?

NON !

Désuète , pas prévue pour accueillir du monde , elle est située en plein centre ville , un son pourri . Bref on sera mieux dans une salle de 15000 personnes , notre Bercy à nous !

nivelle2.jpg

:HS:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention sur le "au plus tard" ca voudrait dire que si ça se trouve nous l'aurons peut-être un peu avant, chut ne dites rien laissez moi rêver ;-)

Exact !

De plus, n'oubliez pas qu'on aurait certainement de quoi patienter en attendant (vidéos du groupe en studio, conférence de presse, courts extraits, etc....)

MAIS SURTOUT, vous aurez droit à un petit Last One pour patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est bon de vous lire tous! on est tous impatient ça se sent! Laurent101, chui pas trop d'accord avec toi sur ton 1er post mais le second me reflète bien, c'est vrai que DM c'est plannant, tout est en ébulition quand on écoute!!! 2013 me paraît loin mais je garde espoir qu'ils le sortent avant, avec ou sans Fletch, avec ou sans wilder, peut importe, je sais qu'il sera aussi bon que les autres à mon gout même s'il faut reconnaitre que Violator sort haut la main!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si flecth n'était plus là, DM ne serait plus là! et puis il n'est pas mignon notre rouquin à tout faire sans les mains ?????

Bordeaux? Ce serait génial qu'ils passent par là, la Dordogne est à coté, je prendrais des places pour chaque jour qu'ils passent......(faut pas rêver, ils ne viendront pas sur Bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du neuf de la bouche de Martin!! Ca fait plaisir!! Moi je ne suis pas très difficile concernant le nouvel album: du moment que Martin et Dave sont là c'est le principal ce sont quant même les deux piliers du groupe!! Pour la musique, ils se sont toujours bien entourés au niveau de la production donc faisons leur confiance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin de quoi se projeter de façon plus concrète ! il me tarde d'écouter leur prochain album, dire que dans 1 an, nous parlerons de concerts où on aura l'immense plaisir de se réunir pour voir enfin les membres du groupe en chair et en os ! un bon petit zénith à Toulouse, plutôt 2 fois qu'1

Allez les amis, en attendant vous savez que vous avez la possibilité de vous réunir aux soirées DM que j'organise au Bikini, je vous rappelle le 21 avril 2012, heu c'est dans 2 mois et demi ! le flyer est bientôt finalisé ! je ne manquerai pas de le poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhou! j'ai déjà des doutes pour qu'ils passent à Bordeaux mais les Vieilles Charrues en Bretagne j'en doute encore plus.............................!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, DM dans l'ouest c'est limite du domaine du fantasme, et ce, depuis 93 si je n'm'abuse. Pas assez de fans, pas possible autrement. Le nord, paris, l'est et le sud jusqu'à Toulouse (et encore)...DM à Caen ou Rouen ce serait cool. Ça rameuterait du breton et même du parisien. Enfin, y'a une raison logique à leur absence dans cette partie de la france, on ne sait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...