Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pourquoi aimez-vous tant DM???


Invité Célinou

Messages recommandés

j' écoute justement un remix de Never let me down, alors, indéniable, c'est la mélodie!

On retrouve souvent une mélodie douce mais puissante à la fois par les émotions qu'elle procure.

chacun ses goûts, pour moi, je suis tombée sur DM à l' âge de 11 ans environ et j'en ai 20 de +!

çà changera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM c'est un tout ! c'est eux (sexy) la mélodie (envoutante et nous transporte ailleur) , leur charisme sur scéne, et des thémes qui nous touche tous a un titre et moment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pourquoi j'aime tant DM?

Y a pas photo ce sont les meilleurs :biggrin:

Plus sérieusement, c'est l'émotion qui se dégage de leur musique, quasiment inégalée par les autres groupes, ce sont des textes superbes, portés par une voix qui ne l'est pas moins, et aussi, une virtuosité musicale impressionnante (même si ça ne l'a pas toujours été)!

Et puis c'est comme ça, j'aime, et bien j'aime!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ce que j'admire personnellement chez eux, c'est la manière dont, partis de la techno de Kraftwerk, ils sont parvenus à créer des morceaux sombres et puissants sur des sujets difficiles, comme la perversion et la religion.la création musicale est un art, l'interprétation pas vraiment). J'aime Mozart, Depeche Mode parce qu'ils ont en commun de créer de la musique, ce qui est peu mis en avant par les radios où on donne plus d'espace à des trucs niais, faciles à faire, on abêtise la jeunesse désolé :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je crois que les raisons pour lesquelles j'aime DM m'échappent complètement, c'est totalement irrationnel.

Quand j'écoute leur musique, il se passe un truc inexplicable.

C'est le mélange entre les voix et les sons, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ça me colle des frissons en permanence.

La voix de Dave est pour moi la plus belle, chaude, profonde, sensuelle. Et la combinaison des voix de Dave et de Martin est juste parfaite.

Quant à la musique...des mélodies géniales, une ambiance que seuls eux savent créer, une recherche incroyable du son, que dire d'autre ?

Leur musique est juste indispensable, je ne pourrai jamais m'en passer, c'est en moi, c'est comme ça et pis c'est tout !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les raisons pour lesquelles j'aime DM m'échappent complètement, c'est totalement irrationnel.

Quand j'écoute leur musique, il se passe un truc inexplicable.

C'est le mélange entre les voix et les sons, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ça me colle des frissons en permanence.

La voix de Dave est pour moi la plus belle, chaude, profonde, sensuelle. Et la combinaison des voix de Dave et de Martin est juste parfaite.

Quant à la musique...des mélodies géniales, une ambiance que seuls eux savent créer, une recherche incroyable du son, que dire d'autre ?

Leur musique est juste indispensable, je ne pourrai jamais m'en passer, c'est en moi, c'est comme ça et pis c'est tout !!!!

Tu as juste mis des mots sur exactement tout ce que je ressens... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ressens un peu les mêmes choses,

J'aime beaucoup de musiques mais DM est le seul groupe pour lequel je peux écouter n'importe quel chanson sans m'en lasser et en avoir des sensations extraordinaires et différentes sur chaque morceaux.

Y a qu'à voir la collection de CD et autres a la maison pour en voir que j'en ai que pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ressens un peu les mêmes choses,

J'aime beaucoup de musiques mais DM est le seul groupe pour lequel je peux écouter n'importe quel chanson sans m'en lasser et en avoir des sensations extraordinaires et différentes sur chaque morceaux.

Y a qu'à voir la collection de CD et autres a la maison pour en voir que j'en ai que pour eux.

Idem pour la collection de CD ! D'ailleurs, j'ai un souci avec ma SOTU BOX, elle rentre pas dans mes étagères, je sais pas où la ranger !!!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les raisons pour lesquelles j'aime DM m'échappent complètement, c'est totalement irrationnel.

Quand j'écoute leur musique, il se passe un truc inexplicable.

C'est le mélange entre les voix et les sons, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ça me colle des frissons en permanence.

La voix de Dave est pour moi la plus belle, chaude, profonde, sensuelle. Et la combinaison des voix de Dave et de Martin est juste parfaite.

Quant à la musique...des mélodies géniales, une ambiance que seuls eux savent créer, une recherche incroyable du son, que dire d'autre ?

Leur musique est juste indispensable, je ne pourrai jamais m'en passer, c'est en moi, c'est comme ça et pis c'est tout !!!!

Idem pour moi !! J'aurais dit exactement la même chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la collection de CD ! D'ailleurs, j'ai un souci avec ma SOTU BOX, elle rentre pas dans mes étagères, je sais pas où la ranger !!!!! :glare:

Si tu veux, j'ai de la place sur mon étagère spéciale DM, je peux la caser à coté de ma Box :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai de la place sur mon étagère spéciale DM, je peux la caser à coté de ma Box :biggrin:

Il en est totalement hors de question Monsieur PersonalMode!

D'ailleurs, à quoi te serviraient 2 box ? :mad::mad::mad::mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la collection de CD ! D'ailleurs, j'ai un souci avec ma SOTU BOX, elle rentre pas dans mes étagères, je sais pas où la ranger !!!!!

J'ai également encore de la place sur mes étagères, et puis j'aime bien avoir des cd encore dans leur emballage, même pas ouverts. :smile:

A decorer de facon symétrique mon étagère

Excellent PeM :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi avant D.mode j'écoutais du béru ludwig etc ... des trucs qui arrache quoi ,j'avais la crete mon rat et tout ce qui s'en suit .

Bref

j'ai connu D.mode avec le 101 et je suis devenu fan avec l'album violator un des meilleurs

pour moi voir le meilleur ,j'etais habillé et coiffer comme Dave une vrai doublure :laugh: j'en rigole encore. Meme sur les rideaux arr de ma voiture j'avais peind la rose avec le DM

et depuis j'ecoute tous les jours encore du DM en partant au taf leur musique est unique et tellement belle je comprends les filles quand Dave chante il a une superbe voix .

Le top quoiSuper12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai découvert DM à 16 ans et j'ai adoré le look et surtout le déhanchement de Dave,j'ai même cousu moi-même la rose sur une veste noire que j'ai encore mise à Wechter,j'ai eu l'impression de rajeunir et cela m'a fait un bien fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 10 ans, j'ai écouté Black celebration, j'ai aimé...

à 13 ans, j'ai écouté For the Masses, j'ai adoré....

à 16 ans, j'ai écouté Violator, j'ai été envouté ...

.......quelques années plus tard....................j'ai maintenant 34 piges, la magie opère toujours...........ça ne s'explique pas....ça se vit :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...