Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pourquoi aimez-vous tant DM???


Invité Célinou

Messages recommandés

c'est viscéral, dès que je les ai entendu en 81, je les ai plus lâchés... j'adore leur musique, ce son particulier, la voix de Dave inimitable... avec des périodes ou on écoute moins parce que pris dans le tourbillon de la vie (trop nul) maintenant que je suis à la maison je rattrape le temps perdu... regrette de ne les avoir vu que 3 fois, j'aurais aimé avoir les moyens pour voyager avec eux durant leurs tournées.

finalement heureusement qu'ils sont là, et surtout encore là... je suis complètement FAN et fière de l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est viscéral, dès que je les ai entendu en 81, je les ai plus lâchés... j'adore leur musique, ce son particulier, la voix de Dave inimitable... avec des périodes ou on écoute moins parce que pris dans le tourbillon de la vie (trop nul) maintenant que je suis à la maison je rattrape le temps perdu... regrette de ne les avoir vu que 3 fois, j'aurais aimé avoir les moyens pour voyager avec eux durant leurs tournées.

finalement heureusement qu'ils sont là, et surtout encore là... je suis complètement FAN et fière de l'être !

Exactement, ça fait partie de nous, c'est dans nos tripes!! wub.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 1 an après...

Parce que DM c'est ce qui a rythmé mon adolescence
Parce que DM c'est des souvenirs, bons et mauvais

Parce que DM c'est ancré en moi, impossible d'être une semaine sans écouter et réécouter du MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 7 mois après...

Un son particulier reconnaissable entre mille, dès les toutes premières notes on sait que c'est Depeche Mode.

Pour moi c'est tout un tas de souvenirs à des époques différentes de ma vie.

Une écriture et des compositions impressionnantes réalisées par Martin tant en qualité qu'en quantité, pour moi ce mec est un génie! La révélation de Dave Gahan en tant qu'auteur. 

Un trio qui perdure au-delà du temps,  des époques et des genres, puisqu'unique en son genre . Groupe talentueux depuis 35 ans, avec une belle énergie,  de bonnes vibrations, une aura.

Et un Dave Gahan qui fait le show sur scène, il transporte, nous emmène en un seul mouvement de poignet en l'air ou un tapage de bottine sur la scène. Une bête de scène, un charisme, un sex-appeal:luv4: Pour moi il se bonifie avec l'âge et je le trouve au top en ce moment, superbe le quinqua❤❤❤  Et cette voix punaise ! ! ! Elle change avec le temps, j'adore 😍😍😍

  • J'aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...