Jump to content

Guest Célinou

Pourquoi aimez-vous tant DM???

Recommended Posts

c'est viscéral, dès que je les ai entendu en 81, je les ai plus lâchés... j'adore leur musique, ce son particulier, la voix de Dave inimitable... avec des périodes ou on écoute moins parce que pris dans le tourbillon de la vie (trop nul) maintenant que je suis à la maison je rattrape le temps perdu... regrette de ne les avoir vu que 3 fois, j'aurais aimé avoir les moyens pour voyager avec eux durant leurs tournées.

finalement heureusement qu'ils sont là, et surtout encore là... je suis complètement FAN et fière de l'être !

c'est viscéral, dès que je les ai entendu en 81, je les ai plus lâchés... j'adore leur musique, ce son particulier, la voix de Dave inimitable... avec des périodes ou on écoute moins parce que pris dans le tourbillon de la vie (trop nul) maintenant que je suis à la maison je rattrape le temps perdu... regrette de ne les avoir vu que 3 fois, j'aurais aimé avoir les moyens pour voyager avec eux durant leurs tournées.

finalement heureusement qu'ils sont là, et surtout encore là... je suis complètement FAN et fière de l'être !

Exactement, ça fait partie de nous, c'est dans nos tripes!! wub.gif

• Like 1

Exactement, ça fait partie de nous, c'est dans nos tripes!! wub.gif

tout à fait c'est çà

Parce que DM c'est ce qui a rythmé mon adolescence
Parce que DM c'est des souvenirs, bons et mauvais

Parce que DM c'est ancré en moi, impossible d'être une semaine sans écouter et réécouter du MD

J'aime tant DM tout simplement parce que c'est absolument génial!

Un son particulier reconnaissable entre mille, dès les toutes premières notes on sait que c'est Depeche Mode.

Pour moi c'est tout un tas de souvenirs à des époques différentes de ma vie.

Une écriture et des compositions impressionnantes réalisées par Martin tant en qualité qu'en quantité, pour moi ce mec est un génie! La révélation de Dave Gahan en tant qu'auteur. 

Un trio qui perdure au-delà du temps,  des époques et des genres, puisqu'unique en son genre . Groupe talentueux depuis 35 ans, avec une belle énergie,  de bonnes vibrations, une aura.

Et un Dave Gahan qui fait le show sur scène, il transporte, nous emmène en un seul mouvement de poignet en l'air ou un tapage de bottine sur la scène. Une bête de scène, un charisme, un sex-appeal:luv4: Pour moi il se bonifie avec l'âge et je le trouve au top en ce moment, superbe le quinqua❤❤❤  Et cette voix punaise ! ! ! Elle change avec le temps, j'adore 😍😍😍

• Like 1
  • Cool 1