Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvel album et tournée bientôt officiellement confirmé....


PersonalMode

Messages recommandés

Bien que les détails sur le prochain album et la prochaine tournée sont rares, et que rien n'est encore officiellement déclaré par le groupe, on peut penser que tout se confirme tout doucement....

Dernièrement, on apprenait par plusieurs sources et par Ben Hillier lui même, qu'il serait de retour pour une 3è aventure comme producteur du prochain DM.

Mais ce qui confirme surtout les infos récentes, c'est cette dernière information :

Martin Gore fait un don d'une journée en studio, et un voyage dans le jet privé du groupe pendant la tournée !

Ce don sera vendu aux enchères "The American Riviera Wine" dont les bénéfices seront reversés à "Direct Relief" (Contre le pneumonie enfantine).

Le gagnant de cette vente aux enchères pourra donc rejoindre le groupe dans le studio de Santa Barbara pendant une journée complète en 2012, et voir le groupe enregistrer ce nouvel album, et plus tard voyager avec le groupe dans le jet privé pour assister à la prochaine étape de leur tournée, avec billets du concert, et laisser-passer pour les coulisses.......

The ultimate Depeche Mode package will be the experience of a lifetime for one lucky fan of the band that

has inspired generations of musicians around the world. This is music like you’ve never heard (or seen) it

before. Behind the scenes. Up close and personal. In the studio and on the road.

This is the group known as the most popular and successful electronic band in music history. They’ve

sold over 100 million albums and singles worldwide and have had twelve Top-10 albums in the UK. With

a history that began over 30 years ago in Essex, England, Depeche Mode continues to influence the world

today.

Now is your opportunity to go behind the scenes and find out why. You and your guest will be joining

Depeche Mode in their Santa Barbara studio for a full day in 2012 to watch as they record what is certain

to become their next legendary album. Then take the experience to another level, joining the band on tour

for one leg of the rock star journey.

You’ll meet in a select city where you and your guest will board the band’s private jet, travelling with

Depeche Mode to the next stop on their tour. Close out this unbelievable experience with incredible seats

to the concert, where you can rock out to the music you first heard in the studio.

  • Winner and one (1) guest will join Depeche Mode in their Santa Barbara studio as they record their next album
  • Winner and one (1) guest will travel with the band aboard their private jet between two stops on tour
  • Two (2) incredible seats to concert in select city
  • Two (2) backstage passes to concert in select city

http://www.directrel...Program_Web.pdf

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin the good news de 2012 les z'amis.... :1st:

Bon je suis pas assez riche pour aller les voir en studio ou bien encore monter dans leur jet privé...Mais m'en fou.....

A moi les concerts à gogo,les soirées after avec tout mes 'zamis....et surtout..

.à moi le déhanché sans nul pareil de DAVE... :spiteful: :spiteful:

Sur ceux je vais me calmer un peu et prendre une bonne douche froide hein.... :whistling:

Ohhh purée mais c'est bon ça quand même......Je vais bien dormir ce soir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand coeur mon loverman !!!haa si j'étais riche !!....

Il va en avoir une chance folle l'heureux gagnant !!!

mais nous on aura une big chance de se voir et revoir tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

bon qu'est ce que j'ai à vendre moi pour avoir assez d'argent pour être la grande Gagnante ???? :spiteful:

laisses tomber Estelle tu te contenteras de l'album et de la tournée c'est déjà très bien ! :1st:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne ferai pas gagner un fan tiré au sort ? L'espoir serait alors permit, mais là, il faut forcement être plein aux as, c'est pas juste ! :pan:

Ou est la charité la dedans ???

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une mise au enchères pour soutenir l'association qui lutte contre la pneumonie enfantine !

Au moins les "plein aux as" comme tu dis, dépenseront des sommes de dingues pour voir leurs idoles, et par la même occasion ils contribueront à la lutte contre cette maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie ma pensée : je suis tout à fait pour les oeuvres de charité, (ayant moi-même un enfant avec une pathologie cardiaque rare) elles sont nécessaires, voir indispensable pour la recherche, et sauver des vies.

Par contre, il serait bien que quelquefois, une personne qui n'a pas les moyens de se payer une telle soirée soit l'heureuse élue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir si Ben Hillier va proposer quelque chose de vraiment différent. Pour l'instant je n'y crois guère et j'ai bien peur qu'il nous serve la même chose. Ce n'est pas pour me déplaire mais j'aimerais tellement être surpris. Je rêve d'un album rageur, quelque chose de puissant qui me rappellerait un peu Rush par exemple, un truc dans le genre. Bref, qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus interessant que ce que l'on a déjà signalé ici... et bien avant lui....

Ou quand tonton ZEGUT lache l'info:

:mdr: désolé, mais là.... c'est trop......

On l'attend encore son concert à Nîmes en 2011...... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, zegut ne nous en apprend pas plus qu'on ne sait déjà depuis près d'un mois!!! et j'adore les commentaires de certains critiquant déjà l'album, alors qu'il n'est même pas encore en préparation! tout ça parce qu'il y a Hillier qui revient et que personne ne veut un second playing the angel et que soit disant tout le monde rêve d'un VIOLATOR bis!

taisez-vous!!! laissez-les travailler tranquillement et les prochains concerts seront à la hauteur des autres! c'est-à-dire PARFAIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus interessant que ce que l'on a déjà signalé ici... et bien avant lui....

:mdr: désolé, mais là.... c'est trop......

On l'attend encore son concert à Nîmes en 2011...... :sleep:

Suis d'accord avec toi pour la lenteur de zégut!!!

Il a un bon train de retard là pour le coup!!!

Mais les commentaires liés à l'info sont assez sympa.....à lire!!!

Moi je m'éclate à répondre en tout cas!!!!

Purée on est meilleur que lui le pied!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ton de certains commentaires me rappelle vaguement le ton( juste un peu prise de tête) employé sur d'autres forums francophones ........c'est bien de faire des procès d'intention et de se prendre le chou,mais perso, j'attendrai, j'écouterai, et je donnerai mon avis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mon Yannou ;-) moi, j'attend et je commenterai après.

sinon je vais faire des commentaire du genre, je veux surtout pas un Exciter 2, j'aimerai un Violator 2 voir un mélange de construction et de some great ... et si ma tante en avait on l'appelerai tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis ravi de cette news par contre j'aurai préféré que ce jeu soit fait sous forme de loterie et non une question d'argent car c'est sûr que celui qui va mettre le plus d'argent, empochera le gain suprême.

Ont-ils besoin d'argents pour une une oeuvre de charité? Eux même, ont les moyens de le faire.

Alors pourquoi pas faire profiter un fan qui n'a pas les moyens et qui sera j'en suis sûr hyper content d'assister a un enregistrement auprès d'eux!!!

C'est mon avis perso!!!! :$ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pleine dans le mille chocolat! c'est vrai que tout n'est qu'une question d'argent, mais pour avancer dans les recherches, faut du fric!!!! par contre c'est vrai qu'un super fan sans fric aurait eu aussi un impact positif, cela prouverait"qu'ils" ne sont pas inaccessibles!!

bon en attendant, les gars au boulot en studio ce serait bien! et Zegut ponts nous des infos fraiches pas du genre 2 mois après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...