Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvel album et tournée bientôt officiellement confirmé....


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Si c'est la même tournée d'adieu que Johnny, c'est pas plus mal.... c'est pas la 4è tournée d'adieu pour le rockeur français ?

moi je ne lui ai jamais dit bonjour ....alors ses adieux .... je m'en cague !!! :lol:

Johnny :yuk: :yuk: :yuk: :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Johnny :dry:

J'espère que DM est un de ses groupes qui restera formé jusqu'à ce que la mort les sépare :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même tournée d'adieu que Johnny, c'est pas plus mal.... c'est pas la 4è tournée d'adieu pour le rockeur français ?

:D :D

S'ils continuent a tourner comme les Stones, je trouve ça bien! Il me semble que j'avais entendu Martin dire dans une interview qu'ils seraient plutôt fiers de tourner même en étant âgés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il vaut mieux voir plus loin. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils annoçaient une période de l'année au début du projet pour la sortie de l'album, ça finissait toujours plus tard, alors on commence à avoir l'habitude. Même entre le 1er single et la sortie de l'album, on a toujours l'impression que s'écoule une éternité, et j'parle pas de la tournée. wait n' see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il vaut mieux voir plus loin. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils annoçaient une période de l'année au début du projet pour la sortie de l'album, ça finissait toujours plus tard, alors on commence à avoir l'habitude. Même entre le 1er single et la sortie de l'album, on a toujours l'impression que s'écoule une éternité, et j'parle pas de la tournée. wait n' see.

Oui c'est pour ça que ce sera long!! C'est minimum début 2013!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...