Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ssss en écoute intégrale avant sa sortie !


PersonalMode

Messages recommandés

L'album Ssss de VCMG sortira la semaine prochaine, le 12 mars pour être précis...

Vous pouvez le pré-commandez dès à présent via notre partenaire Amazon.fr

N'hésitez plus, vous serez livré à domicile le lendemain de sa sortie....

Et si vous ne pouvez pas attendre, et bien, écoutez le dès à présent.....

http://soundcloud.com/muterecords/sets/vcmg-ssss/s-ZEgyD

Cliquez sur "Play" et les plages se diffuseront successivement.

Album Tracklisting

Lowly

Zaat

Spock

Windup Robot

Bendy Bass

Single Blip

Skip This Track

Aftermaths

Recycle

Flux

Achetez l'album sur Amazon.fr

amazon.fr.png

Achetez l'album sur iTunes

hero_bg.jpg

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pré-commandé mais ça fait plaisir de pouvoir l'écouter avant de le recevoir lundi !! merci Pem !

Trés belle zaat !! j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté, écouté et encore écouté....un truc de l'espace, c'est énorme. Ce qui est bien, c'est que ça confirme le peu que l'on ait pu entendre jusque là et surtout, cet album s'écoute de A à Z, de 1 à 10. Tout est bon et même souvent excellent. C'est brillant tout simplement. En attendant le plat de résistance de DM, cette entrée est bien consistante. Merci Gore, merci Clarke. :respect: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que c'est Martin et qu'il est doué, j'ai écouté, c'est bon mais à petite dose pour moi, je ne suis pas très fan de la musique purement électro mais les amateurs se régaleront sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal, cet album!! Pourtant je ne suis pas une grande amatrice de techno mais ça donne envie de bouger et en même temps on peut l'écouter assis tranquillement juste en appréciant la musique!! Ca me réconcilie avec la techno en tout cas!! Bravo Martin et Vince!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme qui dirait, suis pas très fan de l'électro! style pourtant bien adapté à Martin mais pour moi, ce sera à petites doses! effectivement on peut écouter tranquillement assis mais j'ai l'impression que l'electro m'abrutie la tête! je respecte bien évidement les fans, mais moi j'attends le VRAI avec toute clic de DM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis correspond pas au votre sur le coup. Certe les sons envoie du pâté, mais je suis quand même très déçu. "Flux" à sauvé le tout de mon côté.. c'est la seul que j'ai réussi à écouter entièrement. En revanche ça passera bien avant les concert l'année prochaine, en attendant nos modiens. Bref, c'est quand même pas d'une grande recherche, enfin comme les restes des instrumentales de Martin selon moi, c'est pas son grand point fort...

Cela n'est bien sur qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, j'ai réussi à écouter en entier, c'est "Flux" pour moi avec lequel j'accroche le plus! il y a certains morceaux où la voix veloutée de Dave complèterait l'orchestration qui à mon goùt manque un peu d'originalité! c'est mon avis personnel aussi! mais c'est vrai que c'est ECOUTABLE!

Et même si Martin reste le Loverman de Gorine, je vais peut-être craquer pour quand même acheter cet album Unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas windup robot et bendy bass, recycle et flux lol

par contre big coup de coeur pour Zaat et aftermaths , spock et blip

t'as de la chance gahanman !!! je le reçoie que mercredi matin !! :'( heureusement il y a lien du be pour soulager mes oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persisssste !!!! j'écoute en boucle depuis 5 jours ....et franchement ça envoie du bois !!!!!

Spock & Single Blip on connaissait déjà ......c'est du lourd, Windup Robot j'adore!! ainsi que Flux & Zaat

Et Skip this track ........... :love: ..on reconnaît à fond la patte Gore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est: il est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui!

Direct dans la voiture à fond : ça tombait pile le jour ou je devais me taper 250 km d'autoroute.

Et ben j'ai pas vu passer le trajet moi!!

De la bombe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben allez, bravo, faut pas s'gêner!

Attention dep,j'ai dit que certes je l'ai téléchargé,mais je l'ai aussi commandé!!!! :bleh:

Nuance!!!!!!

Tu penses franchement que je n'allais pas rajouter cela à ma collection perso!!!!

Franchement...... :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'album, à l'arrache un midi....14.95 euros, au furet du nord, le vendeur contemporain ne connaissait pas, et a cherché après pendant de très longues secondes......euhhhhhhh, vcmg, pfffffffffff, connait pas.......Le compositeur de depeche MODE, nan, vraiment, je sais pas ou il est mais je suis sûr qu'on l'a réceptionné.....A dû appeler son collègue le gars....Et Gérard, l'album mcvg des depechde MODE, on l'a reçu, il est ou ?????

Bon allez, retour sur terre, belle pochette je trouve, belle photos et vrai complicité entre les deux protagonistes. Au passage, on parle souvent du retour de Wilder, mais ne serait-il pas bon d'envisager également celui de Clarke.....

Bon l'album, ben j'aime bien, j'adore...Il tourne en boucle dans la voiture, les basses à fond....

Ma préférée....Lowly.......

Je parie sur la diffusion de cet opus lors de la prochaine tournée de depeche.

Ouaip, bon boulot les gars...A la prochaine.... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dep,j'ai dit que certes je l'ai téléchargé,mais je l'ai aussi commandé!!!! :bleh:

Nuance!!!!!!

Tu penses franchement que je n'allais pas rajouter cela à ma collection perso!!!!

Franchement...... :paperbag:

Je plaisantais bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais bien sûr.

ben moi aussi.....Mais c'est clair qu'il me tarde de l'ajouter dans ma collec!!!!!

Moi pas de soucis quand j'arrive à Hit Import je passe pas pour une extra terrestre à demander Ssssss!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...