Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Marie ou une groupie fanatique


Marie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :respect:

Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans et toutes mes dents, et j'ai découvert DM vers le milieu des années 80 grâce à mon grand frère qui a acheté Some Great Reward (je lui suis éternellement redevable :boxed4: ). C'est également lui qui m'a emmenée à mon premier concert du groupe, pendant le Music For The Masses Tour et ça a été une véritable révélation pour moi. Depuis, je n'ai loupé aucune tournée du groupe (passant par la France évidemment). Mon album préféré est Songs Of Faith And Devotion, je suis en extase à l'écoute de cet album, avec de gros coups de coeur pour I Feel You, Walking In My Shoes, In Your Room, Mercy In You ... Parmi mes préférences, il y a entre autres Just Can't Get Enough, New Life, Blasphemous Rumours, Somebody, Black Celebration, Never Let Me Down Again, Behind The Wheel, Strangelove, Little 15, Personal Jesus, Enjoy The Silence, Sister Of Night et la plupart des chansons de Playing The Angel. J'vais m'arrêter là sinon je vais faire toute une dissertation sur le pourquoi-du-comment j'aime/je déteste telle ou telle chanson. :angel:

Sinon, en dehors de Depeche Mode, j'écoute beaucoup les trucs de vieux comme dirait ma fille, U2, The Cure, Dire Straits, INXS, Eric Clapton, Bryan Adams ... Et j'ai oublié une chose importante : Dave :naughty:

En espérant que vous ne prendrez pas la fuite :surrender2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ;p

J'ai eu beaucoup de chance de ce côté là, j'ai d'abord eu un grand frère pour m'y emmener puis des copines quand j'ai été plus âgée, et maintenant un mari qui est heureusement grand fan du groupe, bien que je fasse son désespoir du côté de mon goût plus que douteux selon lui pour Dave :ange:

C'est que j'avais pas vraiment d'idées pour le pseudo :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :holiday:

Yann : j'ai déjà jeté un coup d'oeil, c'est grâce à ce topic que je suis tombée sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais m'arrêter là sinon je vais faire toute une dissertation sur le pourquoi-du-comment j'aime/je déteste telle ou telle chanson. :angel:

C'est le but de cette section présentation, en dire le plus sur ses goûts, donc n'hésite pas puisque ce sujet t'es dédié ;)

C'est que j'avais pas vraiment d'idées pour le pseudo :reflechi:

Il est toujours possible de changer par la suite, en me faisant une demande par MP ;)

pour Dave, tu as plus de 115 pages pour baver là : http://www.depeche-m...s-sexy-de-dave/

Ou plus....... :lol:

Et une Marie de plus,

Ca commence à faire beaucoup de Marie, non ? :lol:

Sinon, bienvenue parmi nous. N'hésite pas à t'inscrire sur la carte des membres : http://www.depeche-mode.be/membermap/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :happy: Au fait petite question, c'est toi avec Robert Smith? (j'imagine que oui...), parce que là je t'envie je dois dire.

Si je peux répondre à ta question, ce n'est pas Marie mais Mary...la femme de Robert Smith!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux répondre à ta question, ce n'est pas Marie mais Mary...la femme de Robert Smith!! :wink:

Ah ok, merci pour l'info (pas assez calée sur The Cure.....). Le clin d'oeil est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marie,ici sur ce super site consacré à nos musiciens préferés:)

Très belle présentation que tu as faites.

Ca fait plaisir de connaitre de nouvelles personne appréciant DM:)

Bon surf sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous amie de ch'nord !!! on est quasi voisine je suis de liévin ;)

on a un excellent groupe tribute de depeche mode dans notre région : SECRETGARDEN, si jamais ça te dit ils seront au spotlight de lille le 9 avril ;)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous amie de ch'nord !!! on est quasi voisine je suis de liévin ;)

on a un excellent groupe tribute de depeche mode dans notre région : SECRETGARDEN, si jamais ça te dit ils seront au spotlight de lille le 9 avril ;)

biz

S'ils pouvaient venir à Paris de temps en temps ce serait bien aussi!! :Snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...