Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DepecheNight : Présentation


DepecheNight

Messages recommandés

Bonjour vous tous ,

J'ai 12 ans , J'adore Depeche Mode ,

C'est Mes parents qui m'on fait découvrir (Bon plutôt ma mère mais bon :laugh: )

J'aimerai aller à un de leurs nombreux concerts , quand ils reviendront en France , c'est à dire en 2013 :triste:

Et J'adore Martin.L.Gore :love2:

Voilà, Merci beaucoup

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Je pense que tu es la benjamine du forum!!!!

En ce qui concerne martin et bien je pense que tu n'es pas la seule à l'aimer par ici!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune modienne :bienvenue:

Ah, on peut dire que je me suis bien fait avoir !

Hier déjà, j'avais un doute sur l'identité de la demoiselle en question ( l'avatar, le pseudo et les 3 messages dont celui sur le 101)...J'ai pensé assez vite à ma fille, qui a nié " Non, c'est pas moi, qu'est ce que tu veux que je fasse sur un forum ?"

Soit, sauf qu'entre deux, je l'ai grillée :bleh: . Force est de constater que je l'ai entraînée dans ma rechute, elle a vite adhéré .

Depuis quelques temps, mes CD et DVD de DM ont remplacé LINKIN PARK qu'elle écoutait beaucoup et le "101" a carrément élu domicile dans sa chambre.

Du coup, ma fille sur le forum, je me sens comment dire limite espionnée, non mais, les enfants qui surveillent leurs parents, plus de liberté d'écrire ce que je veux, c'est le monde à l'envers :laugh:

Alors, Bienvenue ma puce sur le forum et puis, change d'avatar, Martin, c'est pour Maman :laugh:

Une chose est sûre la tournée 2013 se fera en famille :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!

Je profite des 5 ans qui te séparent de ma fille pour être tranquille sur le forum: est prend ton chemin, ce n'est pas pour me déplaire cela dit...

Trop mimi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous !! comme quoi jezebel t'as bien rodé à DM !!

maintenant ton tour de montrer à tes copines de collége que DM c'est pas ringuard !!

et je voie une fois de plus que je vais devoir partager mon loverman !!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette petite anecdote, c'est très drôle

Moi aussi j'avais ton age quand j'ai découver DM

Aujourd'hui 40 et toujours fan, je me demande même si je ne suis pas encore plus fan que quand j'étais jeune

Bienvenue à toi - Merci Maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...