Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soulsavers & Gahan : Longest Day


PersonalMode

Messages recommandés

On vous annoncait la sortie d'un futur album de Soulsavers, en collaboration avec Dave Gahan.

Voici le 1er single extrait de cet album : Longest Day

Il sortira le 2 avril prochain. L'album, intitulé "The Light The Dead Sea", sortira le 21 mai.

Commandez le en MP3 dès le 2 avril en cliquant ici

Lien Itunes à venir

http://soundcloud.com/cooperativemusic/03-longest-day

Voici la pochette de l'album

Télécharger la pièce-jointe : 20120322_soulsavers.jpg

Voici la pochette du single

Télécharger la pièce-jointe : 51er38SoYHL._SS500_.jpg

Plus d'infos ? Cliquez ici

Plus de vidéos ? Cliquez ici

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

J'adore !!!!! sans même parler de Dave cette chanson est sublime. je l'ai écoutée 3 fois de suite

maintenant ça fait du bien d'entendre Dave chanter même si ce n'est pas du Depeche Mode

je vais surement acheter l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence bien, une pochette d'album joliment rétro,avec un titre poétique.

Voilà, un morceau réussi, une ballade des plus séduisantes tant au niveau mélodique que de la voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écouter, enfin de ré-écouter, heu non de re-re-re-écouter....Quand on entend une voix pareil, on trépigne d'impatience pour le prochain album!!!! Thanks Mister Dave!!!

Et ne cherchez pas, nous on sait qui est "THE" voice!!!!!

bonne journée à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la voix de Dave fait que cette chanson "mélodieuse" est sublime !!

Il apporte une dimension chaude, suave .... pouaaaa ... j'adore ...

J'y retourne

Mais (je vais me faire huer) après plusieurs écoutes cela sonne "commercial" quand même !!!

Ce n'est pas de dm on est bien d'accord

J'avoue que entendre une nouveauté avec Dave cela fait du bien, tellement de bien

Vivement le nouvel album de DM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chanson, avec des sonorités 70's dans le refrain très agréables. :hippy:

On a la preuve une fois de plus que Dave a une voix magnifique et qu'il peut chanter plusieurs styles! Certes, le refrain est commercial mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas de qualité. Et la pochette de l'album est très jolie! J'ai hâte d'écouter tout l'album!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais (je vais me faire huer) après plusieurs écoutes cela sonne "commercial" quand même !!!

Oui, mais commercial ne rime pas forcément avec mauvaise qualité. Enjoy the silence et tant d'autres titres de DM sont commerciaux, et c'est le commun de tous les groupes si j'ose dire. Donc aucun problème :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff trop le délire! c'est tout simplement sublime! ENFIN la voix de Dave qui me manque tellement! rien à dire, ceux qui aiment pas, tant pis pour eux

allez j'y retourne c'est tellement bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je n'aime pas, ni que c'était pas de la qualité, loin de là d'ailleurs, je suis à ma énième écoute, tellement cela fait du bien de l'entendre, quelle voix pu**** !!

C'est juste que ça passe bien, c'est une magniqiue chanson, je ne vais pas m'en faire une overdode !! Elle n'a pas un cachet particulier, un truc spécial en plus.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, je dois mal m'y prendre

En fait je crois que mon défaut c'est la comparaison avec DM juste parce qu'il y a dave ... grosse erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je n'aime pas, ni que c'était pas de la qualité, loin de là d'ailleurs, je suis à ma énième écoute, tellement cela fait du bien de l'entendre, quelle voix pu**** !!

C'est juste que ça passe bien, c'est une magniqiue chanson, je ne vais pas m'en faire une overdode !! Elle n'a pas un cachet particulier, un truc spécial en plus.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, je dois mal m'y prendre

En fait je crois que mon défaut c'est la comparaison avec DM juste parce qu'il y a dave ... grosse erreur !!!

et, bien, je comprends tout à fait ce que tu ressens puisque j'en suis aussi à cette réflexion. Comme je l'ai dit dans mon 1er commentaire d'hier soir ( à chaud), le morceau est réussi et comme toute ballade séduisante, on se laisse prendre aisément, ce qui a été mon cas. Tellement plaisante que je l'ai déjà beaucoup écoutée et suis déjà aussi lassée. En fait, après une énième écoute, elle souffre un peu de platitude cette chanson, pas de progression en terme d'intensité ( ça n'empêche pas que la voix et la mélodie soient magnifiques ).

C'est un peu comme une gourmandise sucrée, c'est agréable mais il ne faut pas en abuser :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosemode, je n'ai pas dit ça du tout pour toi, j'ai bien compris que tu aimais le morceau mais qu'il faisait commercial, ce n'était pas une critique venant de ta part, je me suis adressée aux personnes qui n'aimeront pas tout simplement!!! je comprends ta position, et c'est vrai que l'on a tendance à faire la comparaison avec DM.....

La chanson me plait beaucoup et la voix de Dave manque à mort, et j'ai hâte moi aussi d'entendre leur nouvel album!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commandez rapidement sur recordstore.co.uk vous aurez une édition limitée artwork avec une chance (minime, mais qu'est ce qu'on ferait pas) d'avoir un autographe de Dave dessus!

Moi c'est fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir d'entendre Dave à nouveau. (Enfin bon j'écoute sa voix un peu près tous les jours...mais c'est différent ! ) Longest Day a de très belles paroles qui sont vraiment propre à Dave! Je trouve qu'il y a comme une partie de son passé retranscrite, (c'est normal d'un côté c'est lui qui a écrit les paroles (je crois?)). En tout cas, J'aime beaucoup le refrain.

J'ai hâte de découvrir les autres chansons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stjarna59 oubli pas de faire ta petite présentation dans "presentation" et de signer la carte comme tu es nouvelle

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais encore faire ma rabat-joie, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce titre .....ça s'écoute mais sans plus quoi.

J'ai du mal quand Dave chante autre chose que du dM en fait ....je reçois pas le truc de la même manière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voix de Dave est identique que ce soit en solo, en groupe, ou avec DM, moi je l'adore dans cette chanson car je retrouve ce côté sensuel qu'il a dans toutes ses chansons dites "calmes" mais il est vrai que l'on aimerai bien entendre dans le refrain, la voix de Martin!!! et c'est vrai que la réception pour le coup n'est pas la même! écoute la des dixaines de fois, et tu verras que Dave est exceptionnel! nous attendons tous quand même le PURE DM ça c'est indicutable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais encore faire ma rabat-joie, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce titre .....ça s'écoute mais sans plus quoi.

J'ai du mal quand Dave chante autre chose que du dM en fait ....je reçois pas le truc de la même manière ....

Tu es loin d'être rabat-joie, je trouve cela plutôt sain de garder un esprit critique (dans le bon sens du terme), ce n'est pas parce qu'on est fan d'un groupe depuis des années, que l'on doit adhérer à tout.

Ne pas apprécier un titre, voire un album, ne remet pas en cause l'estime que l'on a pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, je n'accroche en rien...car j'arrive à faire le distinguo entre Dave avec DM et Dave avec d'autres...

et franchement, y a rien dans ce morceau qui fera qu'il reste dans les mémoires...

jolie compo, jolies arrangements mais pas plus...une jolie ballade.

ça fait du bien certes, d'entendre "the voice" mais c'est tout...

si le reste de l'album de Soulsavers est comme ce titre là, il n'y aura rien d'exceptionnel au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...