Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Entrée en studio.... c'est parti !


PersonalMode

Messages recommandés

Merci Pem pour les photos récentes de Martin ( je ne les avais pas vues celles-là) qui se fait malheureusement plus rare que Dave !

Un grand sourire de la part de Martin serait plus sympa, il a l'air un peu embêté sur les photos...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Un grand sourire de la part de Martin serait plus sympa, il a l'air un peu embêté sur les photos...lol

Il a surtout son éternel regard de "chien battu" qui le rend si attachant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si seulement ils étaient aussi facilement accessibles chez nous en France....... j'aimerai bien être une de ces fans sur les photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la nouvelle sur RTL2 pendant le week-end spécial DM, que du bonheur ! Si seulement ils venaient enregistrer à nouveau en France, je ferai le pied de grue au studio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans le nouvel album, il y aura + de morceaux chantés par Martin parce que dans le dernier opus, je suis un peu restée sur ma faim.... :sad:

Ce n'est pas moi qui dira le contraire et puis, pendant qu'on y est, si Dave et Martin font moitié/moitié lors de la tournée, on peut espérer 3 h de concert ; c'est pas déconnant 1 h30 de chant chacun, on attend bien des heures, nous :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente de news fraiches, d'autres photos circulent sur Facebook! Dave signe et re-signe des autographes à ses admirateurs de Santa-Barbara!!!! Rrrrrrrrr les veinards!

je ne sais pas faire suivre le lien pour que tout le monde en profite, alors PeM Si tu peux faire suivre! merci

Et j'espère qu'avec un silence pareil, ils vont nous sortir une perle rare!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...