Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Entrée en studio.... c'est parti !


PersonalMode

Messages recommandés

oui je parle de ces dernières photos! les autres dâtent d'il y a quelques jours!

Dave avec ses lunettes c'est quelque chose..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Le problème c'est qu'il n'y aura pas Dave :boxed4:

On ne sait jamais s'il rentre un weekend voir sa famille! De toute façon, le mieux pour les croiser est de se pointer devant le studio d'enregistrement tout simplement!

Je me souviens qu'au moment où ils enregistraient en 1987 à Paris, Dave avait dit en interview qu'un gars avait fait le pied de grue devant le studio du matin au soir durant quelques jours, le groupe le guettait par la fenêtre et le gars ne bougeait pas, ils ont commencé à flipper! A chaque sortie du studio, il les harcelait en leur demandant des choses sur le nouvel album.

Je pense qu'à la fin ils l'ont raisonné ou la police s'en est chargée je ne sais plus trop...mais bon c'est drôle cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave a bien mis un coup de boule à un fan qui campait devant l'entrée de l'immeuble de son appart à NY

cfr : http://www.depeche-m...ndpost__p__1238

Oui j'étais au courant de cette histoire! Je pense que s'il en est arrivé là c'est qu'il y avait une raison,à mon avis c'est pas son style de donner des coups pour rien. :boxing2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave a bien mis un coup de boule à un fan qui campait devant l'entrée de l'immeuble de son appart à NY

La violence ne se justifie pas mais certains fans abusent et je comprends que des comportements obsessionnels peuvent faire flipper, d'autant plus, quand on a une famille !

En tous cas, on retrouve bien le côté castagneur de Dave, faut pas le chatouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr la violence ne doit pas être cautionnée! Mais connaissant le passé de Dave, ça ne m'étonne pas qu'il ait réglé cette affaire tout seul! Il a voulu s'en occuper lui-même "à l'ancienne", au lieu d'appeler les flics, ça lui a couté cher au final! Et d'ailleurs dans l'article que Pem a posté, il n'est pas précisé que le gars était fan, ça se trouve c'était un cambrioleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est bien gentil tout ça les filles! mais si on prenait la décision d'y aller là-bas à Santa-Barbara? Moi j'essaye de convaincre Dave de nous héberger et je vous laisse Martin pour la négociation.......

En tous cas moi je piétinne et, de voir tous ces fans autour d'eux ça me fait rager du fond de ma cambrousse périgourdine! rrrrrrrrrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est bien gentil tout ça les filles! mais si on prenait la décision d'y aller là-bas à Santa-Barbara? Moi j'essaye de convaincre Dave de nous héberger et je vous laisse Martin pour la négociation.......

En tous cas moi je piétinne et, de voir tous ces fans autour d'eux ça me fait rager du fond de ma cambrousse périgourdine! rrrrrrrrrr!!

Je comprends ton impatience, surtout quand on voit les photos avec les fans ça donne envie! Après je pense que ces fans sont californiens ou mexicains donc ce n'est pas le même trajet...mais bon moi je suis dispo si quelqu'un veut faire un voyage en Californie! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence ne se justifie pas mais certains fans abusent et je comprends que des comportements obsessionnels peuvent faire flipper, d'autant plus, quand on a une famille !

En tous cas, on retrouve bien le côté castagneur de Dave, faut pas le chatouiller !

Faut pas le chatouiller, ça dépend où......... Il y a des endroits où tu peux le chantouiller...... :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Je suis volontaire :spiteful:

Tu m'as l'air bien pressée, Marie, c'est que la liste d'attente risque d'être longue :laugh:

Bon, je vous laisse mon tour, je prends le joker "Martin" :spiteful:

les modos sont qd même sympas car ça fait un moment que c'est légèrement :HS:c'est pas de notre faute, c'est celle de Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...