Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Entrée en studio.... c'est parti !


PersonalMode

Messages recommandés

Hé ... c'est bien un p'tit tatoo que je voie sur la main gauche de Dave ???......

regardez sa main gauche photo avec le mec en tee shirt noir .... mais rien sur les autres photos ......

a moins qu'il est comme moi à la cantine : la main bloque note :)

ça reste étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Depmod tu sais bien que c'est Martin ma gourmandise ! mais suis pas contre un chouilla de Dave !

et pour le tampon de boite de la veille ... question hygiène .... lol

Allez on verra bien les prochaines photos qui confirmeront si c'est griffonage sur la main ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bé on passe le temps comme on peut! et puis on a bien droit de fantasmer un ti peu quand même! Daaaaaaavvvve REVIENS / Maaartin Gorine t'attend mince alors!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner on vraiment rien à se mettre sous la dent???? Ils pourraient juste nous dire si ça se passe bien, s'ils s'entendent sur les morceaux, si Fletch n'en n'impose pas trop etc..... voilà quoi juste ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner on vraiment rien à se mettre sous la dent???? Ils pourraient juste nous dire si ça se passe bien, s'ils s'entendent sur les morceaux, si Fletch n'en n'impose pas trop etc..... voilà quoi juste ça !!!!

Ils ne sont pas sur Mute records pour rien! Mute: muet en anglais... :D C'était un petit brin d'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça viendra bien un jour !! en tout cas RTL2 fait bien de la pub qu'ils sont en studio et rien que ça ca fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pour ça RTL2 a toujours fait de la pub pour DM! c'est d'ailleurs sur cette station que zégut est je crois! lui, il en dit que du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs sur cette station que zégut est je crois! lui, il en dit que du bien!

Il dit souvent des âneries aussi... soit....

Il parait que le groupe passe son temps au café du coin, et à signer des autographes dans les rues de SB sous le soleil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

ouep..un peu long cette histoire..! :spiteful:

moi je préfère attendre et qu'ils me fassent un super album ! du vrai DM comme on l'aime quoi n'est ce pas Isa ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zégut a fait l'erreur une fois en avançant de fausses informations sur la venue eventuelle de DM en juin 2011 à toulouse je crois !!!! et nous annonce des infos que nous connaissons déjà! mais il fait énormément de pub pour DM car il adore! donc ne lui jetons pas trop la pierre :console:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bé ça, le coup des autographes jm'en doutais! ya trop de photos qui traînent! mais je pense qu'ils n'en négligent pas trop l'enregistrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...