Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Entrée en studio.... c'est parti !


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Un an et demi encore à attendre?! Ah non il faut pas pousser là!!

Oh, je me suis bien passée d'eux pendant 18 ans ( de 1993 à juillet 2011), alors un an de plus ou de moins, je devrais tenir sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi! Et ils commencent à prendre de l'âge j'ai pas envie de voir des papys sur scène!! :lol:

T'inquiètes, plutôt vivaces les papys, ils n'ont pas encore atteint le 3ème âge non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu Scorpions sur Scène, avec un Klaus Meine (63 bougies) qui envoie du bois ENORME!!!! je me dis que Dave a encore de belles années à nous régaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieillesse peut arriver du jour au lendemain, le Davou a de la barbe grisonnante c'est un signe!! :tongue:

Puppet, j'aime ton optimisme :laugh: on parle d'un homme dans la force de l'âge qui va avoir 50 ans, pas d'un croulant aux portes de la mort !

La maladie est plus à craindre vu la vie qu'il a menée plus qu'une sénilité précoce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oh! les vieux ont encore à prouver qu'ils sont bons! et puis la barbe grisonnante lui va si bien! le 3ème age c'est pas encore! Dave et Martin ont encore tellement à donner! mais s'ils mettent 18 mois à faire un album, c'est sur qu'on écoutera leurs albums en maison de retraite...!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puppet, j'aime ton optimisme :laugh: on parle d'un homme dans la force de l'âge qui va avoir 50 ans, pas d'un croulant aux portes de la mort !

La maladie est plus à craindre vu la vie qu'il a menée plus qu'une sénilité précoce !

Je plaisante bien sûr!! C'était juste pour taquiner, Ils sont très vigoureux nos Mode!! J'espère tout de même que Dave prendra des précautions pour se préserver car il se donne beaucoup sur scène et que Fletch ne se fasse pas de crampes aux bras à force de les lever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que Fletch ne se fasse pas de crampes aux bras à force de les lever!!

En cas de défaillance, il peut les reposer sur son petit bidon bien rebondi, j'suis pas inquiète pour lui, ça doit être un bon vivant :lol:

Et, puis une partie de la vieillesse est dans la tête, tant qu'il y a projet, il y a vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de défaillance, il peut les reposer sur son petit bidon bien rebondi, j'suis pas inquiète pour lui, ça doit être un bon vivant :lol:

Et, puis une partie de la vieillesse est dans la tête, tant qu'il y a projet, il y a vie !

Je suis d'accord avec toi: l'âge c'est plus dans la tête qu'autre chose et Martin et Dave font encore jeunes, comme quoi être artiste en activité, ça conserve pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu Scorpions sur Scène, avec un Klaus Meine (63 bougies) qui envoie du bois ENORME!!!! je me dis que Dave a encore de belles années à nous régaler ;)

Tu as bien raison yann,ils peuvent encore durer longtemps les mode....Et pour prendre scorpions pour exemple,malgré les qqs soucis de santé de Klaus et bien ils continuent leur route....Il me semble que leur tournée va durer pendant plus d'une année!!!Chapeau à leur âge!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'aller manger dans un restaurant de LA, et apparemment il y avait beaucoup de paparazzis... on aura peut être des photos

Beaucoup de paparazzis, c'est bon signe: ça prouve qu'ils suscitent de l'intérêt! Même si ça doit être lourd pour eux...quand ce sont pas les fans qui embêtent, ce sont les paparazzis, dur la vie de star!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'aller manger dans un restaurant de LA, et apparemment il y avait beaucoup de paparazzis... on aura peut être des photos

C'est tout ! Ils ont mangé quoi, sont allés combien de fois aux toilettes, ont ils bien payés l'addition ?. :lol: ..et dire que l'on n'en a encore pour des mois de ce style d'infos .

A défaut, d'avoir du neuf dans les oreilles, on patiente avec ce qu'on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ! Ils ont mangé quoi, sont allés combien de fois aux toilettes, ont ils bien payés l'addition ?. :lol: ..et dire que l'on n'en a encore pour des mois de ce style d'infos .

A défaut, d'avoir du neuf dans les oreilles, on patiente avec ce qu'on peut !

:D :D

Martin n'a pas mangé de viande ça c'est sûr!! J'espère que c'est lui qui paye l'addition, il est bien mieux blindé de thune que les autres avec ses droits d'auteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est lui qui paye l'addition, il est bien mieux blindé de thune que les autres avec ses droits d'auteur!!

Toute suite, toujours prendre aux riches, le pauvre ! :laugh:

Déjà que Dave essaie de lui ôter le pain de la bouche en imposant ses textes, faut pas pousser non plus, pauvre Martin, réduit à manger des légumes verts, un bon steak lui donnerait pourtant des couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute suite, toujours prendre aux riches, le pauvre ! :laugh:

Déjà que Dave essaie de lui ôter le pain de la bouche en imposant ses textes, faut pas pousser non plus, pauvre Martin, réduit à manger des légumes verts, un bon steak lui donnerait pourtant des couleurs !

Déjà que Dave et Fletch sont millionnaires alors Martin j'imagine même pas combien il a! Pour la viande, c'est son choix: il est végétarien depuis presque 30 ans et il a toujours de l'énergie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...